Modérateur: Modos
jerome_I a écrit:Avec ce genre de post, on ne pourra bientot plus courir de trail en course et on devra se contenter des off... Puis les coureurs vont se pleindre aux organisateurs de OFF si il n'y a pas de de jambon cru, de kiwi ou de glace aux ravitos?
Jérome
jerome_I a écrit:Avec ce genre de post, on ne pourra bientot plus courir de trail en course et on devra se contenter des off... Puis les coureurs vont se pleindre aux organisateurs de OFF si il n'y a pas de de jambon cru, de kiwi ou de glace aux ravitos?
Jérome
Et j'encourage les coureurs à faire (ou refaire) cette course l'année prochaine.
que le contenu de ce forum lui soit transmis,
sans parler de l'origine de la course nature dite trail maintenant, au départ les coureurs etait en autosuffisance alimentaire !!!!
qu'on se le dise !!
nikop a écrit:Il s'agit du trail le plus difficile auquel j'ai participé. A refaire si beaucoup de choses changent. Et l'organisateur principal semble ne rien avoir à faire de nos remarques... Il est "spécial"...
nikop
NB : Oui pour la réserve alimentaire, j'en ai toujours. Mais il faut le dire avant s'il faut partir avec la baguette, le fromage etc...Auto suffisance ou pas.
J'ai remarquer aussi que personne lui a dit en face.
manu26 a écrit:Je suis le premier à tirer à boulets rouges sur les traileurs-consommateurs à qui tout est dû : une eau plus fraîche, des Tucs plus craquants, des tee-shirts finishers aux coutures impec, un départ trop tôt, un départ trop tard, des barrières horaires méchantes, le suivi-live pour être suivi par Mémère qui torche les gosses à la maison, etc …
INSUPPORTABLE.
Mais, revers de la même médaille, il faut se montrer tout aussi critique avec des mecs « amoureux des courses natures » qui demandent 70€ et qui espèrent que les cochons de payants fermeront leurs gueules sur l’inacceptable.
Si je paie 10€, je pars en auto-suffisance totale, je croise les doigts pour croiser une fontaine, couverture de survie et bouée canard.
Mais à 70€ (460 francs pour mémoire), on espère juste suffisamment de sucre et de sel pour continuer à courir comme écrit Bicshow.
Pour finir sur du plus positif, j’ai fait une course le mois dernier :
- Sac de bienvenue au retrait des dossards: du miel, de la Chartreuse, un Tee-shirt, des biscuits, un gros sac de noix, un guide touristique. Et j’ai oublié plein d’autres trucs.
- La course : balisage le plus parfait que j’ai eu de tout mes ultras. Du salé partout. Du sucré partout. 3-4 boissons au choix. Des points d’eau où c’était pas forcément prévu au départ.
- Arrivée dans un parc : Accompagné par la fanfare, tout de suite un gros buffet complet avec bière fraîche.
Un repas complet (3 plats) avec vin à volonté. Le repas était servi à table et individuellement.
Auparavant : Douche et piscine municipale couverte et plein air à volonté. Jets et massages_de_20_minutes juste après.
C’était le Roc de Chartreuse. Organisé par le club Spiridon local dans lequel je n’ai aucune action.
Voilà.
Manu
PS : Zut, j’oubliais le prix : 20€.
Si je paie 10€, je pars en auto-suffisance totale, je croise les doigts pour croiser une fontaine, couverture de survie et bouée canard.
Mais à 70€ (460 francs pour mémoire), on espère juste suffisamment de sucre et de sel pour continuer à courir comme écrit Bicshow.
C’était le Roc de Chartreuse
joy a écrit:Pour ma part j'ai vraiment passer un super moment sportif, je me suis régaler.
Je sentais que l'organisation ne serait poas différente alors j'avais tout prévu.
Vive l'aventure ct génial vive le trail
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !