SaintéLyon 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 8 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar TomTrailRunner » 04 Sep 2024, 23:32

Simon71 a écrit:Inscrit sur la LyonSaintéLyon, je vais pouvoir me pencher sur le truc.
Après avoir glané quelques conseils de xian à l'arrivée de l'EB, je suis maintenant pleinement rassuré :
(ils ont dû bien se marrer à faire un brainstorm pour remplir la liste et justifier les 220 euros du dossard)

Des conseils de Xian : profites en car à 220 € c'est cadeau :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12883
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar POCox » 05 Sep 2024, 06:31

Billets de train réservés depuis hier, ça va commencer à se concrétiser...

Je vais essayer de prendre un max d'infos en lisant les récits, mais si vous avez quelques conseils, je suis preneur ;)
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar bubulle » 05 Sep 2024, 07:34

Pour ceux qui ont raté l'inscription, il reste encore quelques doss^W cartons sur Le Puy-Firminy et environ 2000 sur Thiers-Roanne.... 99eme edition.

Cette année d'ailleurs est une des rares années où on peut faire les 3!!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31346
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Mazouth » 05 Sep 2024, 09:00

bubulle a écrit:Pour ceux qui ont raté l'inscription, il reste encore quelques doss^W cartons sur Le Puy-Firminy et environ 2000 sur Thiers-Roanne.... 99eme edition.

Cette année d'ailleurs est une des rares années où on peut faire les 3!!

Tu veux dire que LPF pourrait être complet avant le jour J ??
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8593
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar tidgi » 05 Sep 2024, 09:18

bubulle a écrit:Cette année d'ailleurs est une des rares années où on peut faire les 3!!


Hé ! Héééé !
Mais ne polluons pas le fil STL
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3861
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar tikrimi » 05 Sep 2024, 11:06

bubulle a écrit:Pour ceux qui ont raté l'inscription, il reste encore quelques doss^W cartons sur Le Puy-Firminy et environ 2000 sur Thiers-Roanne.... 99eme edition.

Cette année d'ailleurs est une des rares années où on peut faire les 3!!


C'est bien pour ça que j'ai commencé à réapprendre à courir. Je ferai une des trois, mais ma préférence va à la SaintéLyon car ça me demande moins de logistique.
Avatar de l’utilisateur
tikrimi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 09 Juin 2015, 14:50

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Simon71 » 05 Sep 2024, 22:50

Arclusaz a écrit:n'oublie pas de rentrer de dos dans le gymnase de Soucieu pour que je te reconnaisse.

Bon, cette année, je vais peut être bien enfin prendre un poste de bénévole plus exposé. J'ai fait toutes les éditions à Soucieu (pas au chaud quand même, dehors à mettre les barrières, à faire déplacer les voitures des footeux et à faire la circulation).


TomTrailRunner a écrit:
Simon71 a écrit:Inscrit sur la LyonSaintéLyon, je vais pouvoir me pencher sur le truc.
Après avoir glané quelques conseils de xian à l'arrivée de l'EB, je suis maintenant pleinement rassuré :
(ils ont dû bien se marrer à faire un brainstorm pour remplir la liste et justifier les 220 euros du dossard)

Des conseils de Xian : profites en car à 220 € c'est cadeau :mrgreen:

Tant mieux parce que c'est à cause de vous que je me retrouve à devoir me remettre à cavaler :
-A mes débuts en trail, la SaintéLyon faisait partie des courses "à faire"
-Les images de foule, les embouteillages, les questions logistiques m'ont rebuté
-Finalement, en suivant le fil kikourou de l'an dernier, ça m'a donné envie de faire l'aller retour
Je compte sur vous :wink:
Simon71
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Août 2016, 12:55
Localisation: Clamart

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar lolo' » 06 Sep 2024, 11:58

Simon71 a écrit:
Arclusaz a écrit:n'oublie pas de rentrer de dos dans le gymnase de Soucieu pour que je te reconnaisse.

Bon, cette année, je vais peut être bien enfin prendre un poste de bénévole plus exposé. J'ai fait toutes les éditions à Soucieu (pas au chaud quand même, dehors à mettre les barrières, à faire déplacer les voitures des footeux et à faire la circulation).


TomTrailRunner a écrit:
Simon71 a écrit:Inscrit sur la LyonSaintéLyon, je vais pouvoir me pencher sur le truc.
Après avoir glané quelques conseils de xian à l'arrivée de l'EB, je suis maintenant pleinement rassuré :
(ils ont dû bien se marrer à faire un brainstorm pour remplir la liste et justifier les 220 euros du dossard)

Des conseils de Xian : profites en car à 220 € c'est cadeau :mrgreen:

Tant mieux parce que c'est à cause de vous que je me retrouve à devoir me remettre à cavaler :
-A mes débuts en trail, la SaintéLyon faisait partie des courses "à faire"
-Les images de foule, les embouteillages, les questions logistiques m'ont rebuté
-Finalement, en suivant le fil kikourou de l'an dernier, ça m'a donné envie de faire l'aller retour
Je compte sur vous :wink:


L'aller-retour (hormis le prix :mrgreen: ) c'est top confort
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1200
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar pixou » 06 Sep 2024, 14:38

question bête: quelqu'un a des nouvelles des listes d'attente ?

Je n'ai eu qu'un email de confirmation au moment où je me suis mis dessus, sans numéro de dossier etc. J'imagine que ça va se débloquer dans les dernières semaines.

Ne pas savoir ne m'empêchera pas de sortir en novembre, de toute façon je ne veux pas faire de prépa spécifique cette année. Mais juste pour prévoir un peu la logistique.
pixou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 02 Déc 2019, 15:06

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Spir » 06 Sep 2024, 14:43

bubulle a écrit:Pour ceux qui ont raté l'inscription, il reste encore quelques doss^W cartons sur Le Puy-Firminy et environ 2000 sur Thiers-Roanne.... 99eme edition.

Cette année d'ailleurs est une des rares années où on peut faire les 3!!


LPF c'est prévu pour l'an prochain. D'ici là, on va tenter de se remettre en forme
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6588
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Henritoutcours » 09 Sep 2024, 16:19

J'ai moi aussi pris mes billets de train.

A propos de la navette pour pour saint Etienne, j'ai payé l'option lors de l'inscription mais je me demande je vais justifier de ma place dans le car ?

Aussi j'ai jamais utilisé de la sac de délestage, donc je ne sais pas comment je vais pouvoir le retrouver à l'arrivée.

Y'a de quoi acheter à diner à Saint Etienne ? Vous dormirez sur des matelas avant la course ?

Bref les vrais questions arrivent.
04/2023 : Marathons de Paris (4h15)
10/2023 : Le semi (1h45)
12/2023 : 20K des 40 Bosses du Diable (2h15)
02/2024 : NoctiRaid (4h21)
——————————————————————-

08/2024 : MCC
Henritoutcours
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 22 Jan 2024, 16:47

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar POCox » 09 Sep 2024, 17:19

Je me trompe peut-être, mais je pense qu'ils vont avoir une liste des personnes qui ont pris la navette, avec en face le statut du règlement, payé ou pas ;)

Pour ma part, je vais voyager au plus léger, donc pas de matelas. Le "sommeil" se fera dans le train à l'aller comme au retour, retour qui se fera en 1ère pour plus de confort !
Et j'ai pris l'option pasta party à St Etienne, là aussi pour plus de simplicité.

Les sacs de délestage, je pense que c'est comme sur n'importe quelle course avec consigne : ton numéro de dossard attaché au sac, avec un rangement par tables. C'est des fois un peu le bazar quand un bénévole ne met pas ton sac dans le bon groupe, mais c'est plutôt rare...

Bonne prépa !
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar michaelsalomon78 » 13 Sep 2024, 09:20

Oui ils ont les noms de tous ceux qui ont pris l'option navette, c'est un stand à l'entrée du salon en général. De mémoire il fallait quand mm aller retirer son dossard avant, mais je me trompe peut être.

Pour le sac c'est pas une table c'est un camion entier par tranche de no de dossard... C'est à toi de venir le déposer dans le bon camion, impossible de se tromper...

POCox a écrit:Je me trompe peut-être, mais je pense qu'ils vont avoir une liste des personnes qui ont pris la navette, avec en face le statut du règlement, payé ou pas ;)

Pour ma part, je vais voyager au plus léger, donc pas de matelas. Le "sommeil" se fera dans le train à l'aller comme au retour, retour qui se fera en 1ère pour plus de confort !
Et j'ai pris l'option pasta party à St Etienne, là aussi pour plus de simplicité.

Les sacs de délestage, je pense que c'est comme sur n'importe quelle course avec consigne : ton numéro de dossard attaché au sac, avec un rangement par tables. C'est des fois un peu le bazar quand un bénévole ne met pas ton sac dans le bon groupe, mais c'est plutôt rare...

Bonne prépa !
michaelsalomon78
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 05 Mars 2019, 11:17

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar POCox » 14 Sep 2024, 20:56

Merci pour ces précieuses infos.
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Ewi » 16 Sep 2024, 08:58

Hello,

J'aurai le plaisir de vous botter les fesses sur la LyonSté :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2318
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar xian » 16 Sep 2024, 10:11

Ewi a écrit:Hello,

J'aurai le plaisir de vous botter les fesses sur la LyonSté :mrgreen:


j'espère bien que cette année, il n'y aura pas de fesses à botter (ou alors, pas à partir de Chaponost comme l'an passé...)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3967
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Lécureuil » 16 Sep 2024, 13:04

Apparemment Vince88 veut y revenir, il veut se faire le combo des courses bobos de Paris et Lyon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5880
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar Vince88 » 16 Sep 2024, 14:24

Lécureuil a écrit:Apparemment Vince88 veut y revenir, il veut se faire le combo des courses bobos de Paris et Lyon :lol:


Je te vois Ecureuil... Me chauffe pas... :lol:

(Pas prévu pour le moment, déja 7 ou 8 Sainté au compteurs..., je re-signerais bien plutôt pour un Le Puy Firmini...)
Vince88
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:01

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 8 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !