Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:AVIS DE RECHERCHE !
J'ai perdu - en plus de mon humilité - mon bonnet de mère Noël, fuschia avec paillettes, fourrure blanche... Avant Soucieu à l'aller donc quelque part après Soucieu au retour.
Peut-être qu'au milieu des centaines de tubes de gel quelqu'un l'aurait aperçu et rammasé ?
Non parce que comment je vais faire moi le 24 au soir ????
Arcelle a écrit:CQFD à propos des gels retrouvés pas terre.
Ceux qui laissent tomber leurs emballages sont des porcs.
Mais celles qui laissent leur chapeau de maman Noël ou leur IPod, on dit quoi ?
mimisoso a écrit:Ca va encore être de ma faute!
Je suis bien embêté que cette première blessure survienne sur la STL. Tu vas inconsciemment m'en vouloir et ça va te faire une raison de de plus pour ne jamais revenir.
baltique a écrit:"OFFRE PROMOTIONNELLE : Pack "Toutes mes photos" à partir de 39 euros (format 13x19cm)."
Belle promotion J'aurais bien aimé connaitre le prix avant promotion...en fait il n'y en avait pas.
Bourdonski a écrit:Pourquoi ne pas avoir reconduit l'idée 2010 ou 2011 du court-circuitage du ravito de St Christo ? On doit pouvoir passer au contrôle et continuer sur sa lancée sans être ralenti par la traversée d'un ravito.
Il faut laisser la possibilité à chacun de zapper un ravito au moins à St Christo sans être obligé de le traverser. Un coureur bien entrainé, et semi-autonome, est tout à fait capable d'attendre St Catherine pour se ravitailler.
Mamanpat a écrit:Bourdonski a écrit:Pourquoi ne pas avoir reconduit l'idée 2010 ou 2011 du court-circuitage du ravito de St Christo ? On doit pouvoir passer au contrôle et continuer sur sa lancée sans être ralenti par la traversée d'un ravito.
Il faut laisser la possibilité à chacun de zapper un ravito au moins à St Christo sans être obligé de le traverser. Un coureur bien entrainé, et semi-autonome, est tout à fait capable d'attendre St Catherine pour se ravitailler.
Ben c'était le cas non ? Je suis passée au gros du mou du peloton et n'ais pas eu besoin de traversée la tente en restant sur la gauche
Cocorosinette a écrit:Où trouve-t-on les photos ?
Sinon, amusant, mon frère et moi sommes passés ensemble à St-Christo et sur le diplôme, nous avons 12 secondes de différence
Cocorosinette a écrit:Où trouve-t-on les photos ?
Krapo07 a écrit:BADGONE a écrit:tiens , un autre récit intéressant...
http://coursbenoitcours.overblog.com/2013/12/saintelyon-2013-un-truc-de-fou.html
Je suis tombé sur son site hier en voulant savoir un peu plus sur lui. Bluffant son récit, on sent le gars "comme tout le monde" qui viens presque là par hasard et qui gagne!
Moi j'aimerais bien que le Dieu de la bière soit avec moi
janolesurfeur a écrit:Krapo07 a écrit:BADGONE a écrit:tiens , un autre récit intéressant...
http://coursbenoitcours.overblog.com/2013/12/saintelyon-2013-un-truc-de-fou.html
Je suis tombé sur son site hier en voulant savoir un peu plus sur lui. Bluffant son récit, on sent le gars "comme tout le monde" qui viens presque là par hasard et qui gagne!
Moi j'aimerais bien que le Dieu de la bière soit avec moi
d'ailleurs, en regardant la vidéo de l'orga :
http://vimeo.com/82362770
on le voit avec une petzl rxp dont on se moque sur le fil des lampes depuis au moins 2011, un collant D4, une veste qu'a pas l'air d'être une top-moumoute-100000schmerbers (pas reconnu ses pompes (peut-être des bopy à scratch qui sait ?)
(sinon, on n'a pas eu le fin mot de l'histoire sur les 1000 passages en plus à saint-christo vs les 6% d'inscrits en plus...enfin, j'dis ça)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !