Modérateur: Modos
domdom g a écrit:bjr a tous
rentrer sur angers depuis hier soir du marathon de paris,qui ses bien passer je termine en 4H11au lieu de 4h15 mon dernier chrono.
BRAVO A LOIC ET CHRISTELLE POUR LEUR RECORD
et bravo a tous
et pour terminer ce fut un plaisir d'avoir rencontrer de nouveau kikou meme si mon passage a ete un peut rapide.et dommage je n'ai pas apercu domi et taz sur le parcour j'espere se sera sur une prochaine course.
bon recup..a tous
BENOS a écrit:domdom g a écrit:bjr a tous
rentrer sur angers depuis hier soir du marathon de paris,qui ses bien passer je termine en 4H11au lieu de 4h15 mon dernier chrono.
BRAVO A LOIC ET CHRISTELLE POUR LEUR RECORD
et bravo a tous
et pour terminer ce fut un plaisir d'avoir rencontrer de nouveau kikou meme si mon passage a ete un peut rapide.et dommage je n'ai pas apercu domi et taz sur le parcour j'espere se sera sur une prochaine course.
bon recup..a tous
Bravo Dom pour ton chrono !
francois d'arras a écrit:rabe a écrit:hellaumax a écrit:Photo de groupe
merci hellaumax!
pour c'est superbe photo!!
je suis le 1er a droite!
je ne suis pas passer sous les 3h00!
3h05'38!
bravo a tout les kikou(j'espere que pour dom et clo ca c'est bien passer).
euh... le premier à droite quand on regarde la photo c'est moi, donc toi tu dois être de l'autre côté, à droite quand on est sur la photo
rabe a écrit:francois d'arras a écrit:rabe a écrit:hellaumax a écrit:Photo de groupe
merci hellaumax!
je suis le 1er a droite!
3h05'38!
euh... le premier à droite quand on regarde la photo c'est moi, donc toi tu dois être de l'autre côté, à droite quand on est sur la photo
ben oui !!francois
Tonton Trailer a écrit:eh ben voilà, ça y est ! Mon 1er marathon bouclé en 3h49. Super ambiance, public haut en couleur, météo idéale, bref une belle fête.
J'ai quand même souffert de crampes qui m'ont bien pourries la vie entre les 35 et 38èmes kilo, mais finalement, pas (trop) mal aux cannes ce matin.
J'ai bien aperçu quelques Kikoureurs, mais pas facile de discuter dans cette foule ...
Bravo à tous, et vivement le prochain !!!
domdom g a écrit:rabe a écrit:francois d'arras a écrit:rabe a écrit:hellaumax a écrit:Photo de groupe
merci hellaumax!
je suis le 1er a droite!
3h05'38!
ben oui !!francois
SALUT rabe ce fut un plaisir de t'avoir croisé au marathon je ne savais pas que tu etais aussi membre de la famille kikou
hellaumax a écrit:Et des sourires à la pelle :
...
Toute la galerie :
http://picasaweb.google.com/hellaumax/MDP2009?feat=directlink
Xavhië a écrit:hellaumax a écrit:Et des sourires à la pelle :
...
Toute la galerie :
Merci à hellaumax pour les photos!
On a été content de rencontrer quelques kikous, difficile en course dans cette foule! (Ostéo m'a làchement doublé au km 40 ) Un peu de repos maintenant avant Crest, c'est plus facile de se rencontrer là-bas! (même si un peu plus fatigant...)
Xavhië a écrit:hellaumax a écrit:Et des sourires à la pelle :
...
Toute la galerie :
Merci à hellaumax pour les photos!
On a été content de rencontrer quelques kikous, difficile en course dans cette foule! (Ostéo m'a làchement doublé au km 40 ) Un peu de repos maintenant avant Crest, c'est plus facile de se rencontrer là-bas! (même si un peu plus fatigant...)
jilles a écrit:en attendant le CR
Mon 9ème marathon de Paris en Images
http://picasaweb.google.com/gillesbusto ... directlink
Merci a Astrophytum, françois D'arras , Mon ami Manu L'échassier ,alexus ,et tous les kikoureurs qui nous ont encourager sur le parcours .
Le marathon de Paris est fantastique........
Merci a Astrophytum, françois D'arras , Mon ami Manu L'échassier ,alexus ,et tous les kikoureurs qui nous ont encourager sur le parcours .
Le marathon de Paris est fantastique........
Tamiou a écrit:Belles photos, tout ça en moins de 4h00 en plus.
francois d'arras a écrit:Tamiou a écrit:Belles photos, tout ça en moins de 4h00 en plus.
Rendons à César ce que nous ne lui avons pas pris : jilles, Astrophytum et moi-même avons fait ça en plus de 4h.
Je ne sais pas pourquoi le chrono affiche 3h55 sur la photo de l'arrivée, il aurait du afficher 4h40 (4h40 temps brut, 4h22 temps net, 4h14 temps net net en décomptant l'arrêt pour relever et reconforter manu).
loicm a écrit:francois d'arras a écrit:Tamiou a écrit:Belles photos, tout ça en moins de 4h00 en plus.
Rendons à César ce que nous ne lui avons pas pris : jilles, Astrophytum et moi-même avons fait ça en plus de 4h.
Je ne sais pas pourquoi le chrono affiche 3h55 sur la photo de l'arrivée, il aurait du afficher 4h40 (4h40 temps brut, 4h22 temps net, 4h14 temps net net en décomptant l'arrêt pour relever et reconforter manu).
Je crois que le chrono au dessus de la ligne d'arrivée etait juste .... en rade ... car je suis arrivé quelques minutes après vous, et il etait toujours bloqué à 3h55'55''
loicm a écrit:francois d'arras a écrit:Tamiou a écrit:Belles photos, tout ça en moins de 4h00 en plus.
Je crois que le chrono au dessus de la ligne d'arrivée etait juste .... en rade ... car je suis arrivé quelques minutes après vous, et il etait toujours bloqué à 3h55'55''
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Henritoutcours et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !