AldeBleau a écrit:Arf !
Celle de Jean-Phi fout vraiment la trouille..
Je t confirme que 12 Anns après j'en suis encore tout secoué que d'y penser.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modos
AldeBleau a écrit:Arf !
Celle de Jean-Phi fout vraiment la trouille..
Vik a écrit:Après ton gosse il a eu moins envie de lever les bras en plongeant, non ?
pas trop trauma de la flotte ?
Jean-Phi a écrit:Vik a écrit:Après ton gosse il a eu moins envie de lever les bras en plongeant, non ?
pas trop trauma de la flotte ?
Ben même pas. Il nage même plutôt bien après quelques cours de natation.
Je pense qu'il n'a pas eu le temps de réaliser à l'époque en fait. Il n'en a d'ailleurs aucun souvenir et tant mieux !
petit franck a écrit:en descendant du pic saint michel un troupeau de vaches dans le milieu du chemin j'ai contourne et je me suis egrzatigne avec des ronces ca a un peu saigne la ca va mieux mais au final ca m'a beaucoup angoissé car en general quand je me fais des egratignures je trouve ca tres angoissant et inquietant car on a toujours peur que ca s'infecte surtout en ete quand on court ou marche et que on est en short on a vite fait de s'egratigner contre un rocher ou des ronces etc.. je trouve ca dommage la vegetation en ete et ca peut faire des experiences tres angoissantes je trouve
bonne journee
franck derrien
Caracole a écrit:petit franck a écrit:en descendant du pic saint michel un troupeau de vaches dans le milieu du chemin j'ai contourne et je me suis egrzatigne avec des ronces ca a un peu saigne la ca va mieux mais au final ca m'a beaucoup angoissé car en general quand je me fais des egratignures je trouve ca tres angoissant et inquietant car on a toujours peur que ca s'infecte surtout en ete quand on court ou marche et que on est en short on a vite fait de s'egratigner contre un rocher ou des ronces etc.. je trouve ca dommage la vegetation en ete et ca peut faire des experiences tres angoissantes je trouve
bonne journee
franck derrien
Bonjour Franck,
Pour éviter de t'angoisser, pourquoi ne pas prendre avec toi un petit spray désinfectant (genre modèle trousse de secours, on doit pouvoir te conseiller en pharmacie). ça te permettrait de ne pas focaliser sur ton égratignure jusqu'à chez toi.
Bonne journée à toi.
le_kéké a écrit:Pas en CAP, mais perso j'ai trouvé un pendu![]()
dans une forêt du Haut Doubs en cherchant des champignons.
Le pire c'est que j'étais avec mon fils que devait avoir 9-10 ans, heureusement il a rien vu, on a vite filé, et je suis revenu avec les gendarmes-pompier un peu plus tard et sans lui.
Le pauvre était là depuis 3 ou 4 jours et c'était moche à voir, la gendarme m'a montré une photo de lui avec sa fille.
Franchement cette image marque pendant un moment et j'y pense encore de temps en temps
Albacor38 a écrit:le_kéké a écrit:Pas en CAP, mais perso j'ai trouvé un pendu![]()
Le pire c'est que j'étais avec mon fils que devait avoir 9-10 ans, heureusement il a rien vu, on a vite filé, et je suis revenu avec les gendarmes-pompier un peu plus tard et sans lui.
Le pauvre était là depuis 3 ou 4 jours et c'était moche à voir, la gendarme m'a montré une photo de lui avec sa fille.
Franchement cette image marque pendant un moment et j'y pense encore de temps en temps
Punaise Kéké tu m'as ruiné ma soirée là...
Arclusaz a écrit:Albacor38 a écrit:le_kéké a écrit:Pas en CAP, mais perso j'ai trouvé un pendu![]()
Punaise Kéké tu m'as ruiné ma soirée là...
c'est vrai qu'entre ça et la blessure de Franck......
Chasse-Neige a écrit:Arclusaz a écrit:c'est vrai qu'entre ça et la blessure de Franck......
+1000000000000000
Arclusaz a écrit:Tout est bien qui finit bien Franck c'est le principal.
Cette expérience te servira à l'avenir....
Pour le pendu, cette expérience lui a très peu servi par la suite.
samontetro a écrit:C'était il y a un bout de temps déjà. Un footing dans le massif du Taillefer, parcours un peu sanglier qui remontait une combe boisée bien encaissée et assez raide mais d'après la carte topo il y avait un chemin en haut. Une sonorité un peu comme un morceau des "tambours du bronx". Il y a une colonie de vacances dans la plaine au dessous, je me dis que ce doit être une activité du jour et des gamins qui tapent sur des bidons. Mais le bruit se rapproche venant d'au dessus. Pas sur que ce soit l'écho alors je repère un gros fayard au cas où. Et il surgit 30 m au dessus de moi, un énorme tronc fraîchement débité et qui dévale la pente à grande vitesse. Je plonge derrière mon arbre, il passe à moins de 2m me crépissant de terre, cailloux et végétation broyée! Et le bruit recommence, un second passe à moins de 10m! Et ça va durer, recroquevillé derrière mon gros fayard protecteur... Une brève accalmie me laissera sprinter vers le bord du vallon... des bûcherons envoyaient les billes de bois à la descente quelques centaines de m de D+ au dessus.![]()
Je me suis bien explosé le genou, mais je suis vivant!
Un peu plus et tu descendais plus vite que Kilian !!!Chasse-Neige a écrit:A 2m près, je tombais 300m plus bas...
C'est ça la peur de ta vie?Chasse-Neige a écrit:le flic a commencé a me dire que les secours seraient a ma charge car je les avais pas prévenu
Arclusaz a écrit:Enza a écrit::o
Là c'est pas une peur irrationnelle liée à un effet de l'imaginaire, tu étais en danger !!
Vous avez réussi à vous débarrasser de peurs irrationnelles récurrentes ? J'aimerais bosser sur cette frayeur qui m'handicape sur certains terrains![]()
pour moi, cette peur était irrationnelle puisque....rétrospective !
et heureusement que je n'ai pas eu peur pendant : la peur aurait pu me paralyser. Là, inconsciemment, j'ai mobilisé toute mon énergie pour qu'on s'en sorte.
mais, la peur a eu sa revanche, elle s'est exprimée avec décalage.
Chasse-Neige a écrit:Depuis, plus de VTT la haut pour moi, d'ailleurs la zone s'est effondrée 1 an plus tard, ma chute a pas du faire du bien a la montagne...
samontetro a écrit:Vous en voulez une autre ?
Hier, première sortie VTT de l'année histoire de commencer la ré-éducation du genou. Entre deux chemins, 200m a faire sur la route dans les gorges étroites du Méaudret. Un groupe d'une dizaine de cyclistes arrive en face, roulant sur deux files et sur un bon rythme et on se salut. Et là, un c....d qui les suit en voiture engage le dépassement du groupe, face à moi, et passe entre nous. Il n'y avait pas 50cm entre les vélos et les portières de la bagnole
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !