xian a écrit:hey !
il semblerait bien que ce soit Ewi birtday !
j'espère que les nonoffeurs ont fêté ça aux fourmis rouges, comme il se doit
Miiiiiiiince ! Ca m'avait échappé ! HB Ewi
Modérateur: Modos
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:.... "J'ai loupé le 1er FINOFF"... c'est la dernière phrase qui passera mes lèvres sur mon lit de mort...
Bien triste de ne pas avoir inaugurer ce concept (certes très marketing mais à priori diablement efficace !) avec vous. Promettez moi qu'il y en aura d'autres !
J'aime beaucoup ce nouveau principe "avec carreaux" et non-nu... Bravo Bruno !
Bon allez je vais sortir la calculette après cette sortie pathétique ce matin (mais heureusement bien accompagné, merci Romu !)... il faut que je recalcule tous mes temps de passage pour un Marathon en 6h15....
6h15... et pikoi encore ? tu vas me faire plaisir de t'y remettre sérieusement mon petit !
si tu veux, j'ai un non-plan à te fourguer : un nouveau concept de non-marathon sur base de 55km avec ravitos en tartosuc... on en parle credi midi au Grapillon ?
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:.... "J'ai loupé le 1er FINOFF"... c'est la dernière phrase qui passera mes lèvres sur mon lit de mort...
Bien triste de ne pas avoir inaugurer ce concept (certes très marketing mais à priori diablement efficace !) avec vous. Promettez moi qu'il y en aura d'autres !
J'aime beaucoup ce nouveau principe "avec carreaux" et non-nu... Bravo Bruno !
Bon allez je vais sortir la calculette après cette sortie pathétique ce matin (mais heureusement bien accompagné, merci Romu !)... il faut que je recalcule tous mes temps de passage pour un Marathon en 6h15....
6h15... et pikoi encore ? tu vas me faire plaisir de t'y remettre sérieusement mon petit !
si tu veux, j'ai un non-plan à te fourguer : un nouveau concept de non-marathon sur base de 55km avec ravitos en tartosuc... on en parle credi midi au Grapillon ?
franck de Brignais a écrit:Je n'ai qu'une dispo entre midi et 2 cette semaine, c'est mardi... et je vais certainement vérifier que la piste du champion dont on ne se souvient pas du nom est toujours là...
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:Je n'ai qu'une dispo entre midi et 2 cette semaine, c'est mardi... et je vais certainement vérifier que la piste du champion dont on ne se souvient pas du nom est toujours là...
arghhhh... ça fait peut être un peu tôt après mon footing de samedaï morningue... mais que je ferais-je pour aider un copain à se remettre dans le droit chemin du 3h30 !
disons que c'est ok, je serai derrière toi de toute façon : si tu ralentis, je te mords les mollets !
pis comme Anthodelb était en sortie touristique dans les volcans ce matin, il n'est pas fatigué alors hop ! rdv à la piste.
on se dit 12h20 sur place ?
tu as prévu quoi comme séance, Franky ?
anthodelb a écrit:Sortie touristique !? Et pis quoi encore. Nous on a fait du vrai trail Monsieur (pas comme ton échéance de décembre) et on a pas prétexté un pseudo week end tarte au sucre pour ne pas venir. Nan mais !
xian a écrit:avis à la population :
prochain OFF-VAMPIRE le lundi 19 mars au centre de l'EFS de Lyon Confluence.
le concept est connu, j'ai la flemme de développer (mais le gang des lyonnais est à disposition de tout kikoudonneur / toute kikoudonneuse pour expliquer le truc, bien sûr )
quand : 19/03/2018
où : EFS Lyon Confluence (Perrache métro A ou tram T1)
quand : 12h et 12h30
participants : Xian, Yannos69 (c'est bon, tu es inscrit ?) (12h), Arcluz' (12h30)
zeze a écrit:xian a écrit:avis à la population :
prochain OFF-VAMPIRE le lundi 19 mars au centre de l'EFS de Lyon Confluence.
le concept est connu, j'ai la flemme de développer (mais le gang des lyonnais est à disposition de tout kikoudonneur / toute kikoudonneuse pour expliquer le truc, bien sûr )
quand : 19/03/2018
où : EFS Lyon Confluence (Perrache métro A ou tram T1)
quand : 12h et 12h30
participants : Xian, Yannos69 (11h45), Arcluz' (12h30), zeze (11h45)
Rappel : surtout si vous êtes un nouveau kikoudonneur, vous indiquez bien que je vous parraine. je gagne une bise d'arclusaz à chaque fois
xian a écrit:
xian a écrit:xian a écrit:
si avec ça, il sort pas sa balade en 3h27...
(pour rassurer tout le monde, il était à l'aise, l'animal, dans les 8*400 du midi : impressionnant de régularité dans les allures!)
xian a écrit:xian a écrit:xian a écrit:
si avec ça, il sort pas sa balade en 3h27...
(pour rassurer tout le monde, il était à l'aise, l'animal, dans les 8*400 du midi : impressionnant de régularité dans les allures!)
moralité : tremble, Mazouth
xian a écrit:
Spir a écrit:xian a écrit:
Impressionnant, il domine les éléments !!
Spir a écrit:xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:Top la photo !... merci !! C'est que j'aurais l'air d'être un coureur ! Ahhh Photoshop...
Sinon, la séance fut rude.... très rude.... heureusement que le timonier était là pour me balancer des cailloux (le pauvre est complètement à la ramasse après son exploit de ce WE !!...il pouvait pas me suivre...)
TomTrailRunner a écrit:J'ai commencé une préparation marathon et j'ai fait un 1x400m en costume de boulot pour attraper un TGV ; 2"30 et j'ai finit avec le palpitant à 190 (au moins)
TomTrailRunner a écrit:Tom_39.8_le_soir
TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:xian a écrit:
+1; très beau shoot.. Quels chronos les 8x400 ?
J'ai commencé une préparation marathon et j'ai fait un 1x400m en costume de boulot pour attraper un TGV ; 2"30 et j'ai finit avec le palpitant à 190 (au moins)
Tom_39.8_le_soir
marat 3h00 ? a écrit:Bravo pour la photo, elle est juste magnifique !
Après, dire ce qui brille le + dessus, c'est moins évident ...
A mettre dans tout les beaux calendriers ou en couverture de magazine.
Tu l'as proposé à endurance mag' ou autre ?
xian a écrit:
Vik a écrit:xian a écrit:
HDR m'a tuer !!!
xian a écrit:rhôôôôô l'ôt ! tu rigoles ou quoi ?Vik a écrit:HDR m'a tuer !!!xian a écrit:
Franck irradie tellement que ça a tout déboussolé le capteur... mais bon, tu sais, Vik, à Lyon, on a grave du beau temps, du soleil toussa toussa alors toi, forcément, ça te fait tout bizarre de voir ça
Vik a écrit:moi aussi je peux faire de la retouche photo:
Vik a écrit:moi aussi je peux faire de la retouche photo:
xian a écrit:#balancetonfiltreVik a écrit:moi aussi je peux faire de la retouche photo:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !