Modérateur: Modos
fildar a écrit:Bon anniversaire Laurent
@+
franck de Brignais a écrit:Un bout d'orga :
RDV à 17h35. On centralise nourriture et affaires de rechange dans les voitures qui restent au parking.
Départ 17h45. Les voitures de Turtle et asapoidevin montent les 12 personnes
Départ de Ste Catherine entre 18h45 et 19h00
Passage à Soucieu entre 22h00 et 22h15
Arrivée prévue au parking de l'aquarium vers 1h00/1h15.
After jusqu'à 1h00/ 1h15 : Ben oui on gagne 1h00 de sommeil : l'after c'est cadeau !! (de mon côté j'amène un peu de charcut' et du pain)
A l'issue, je remonte les 2 chauffeurs à Ste Catherine pour récupérer leur voiture.TomTrailRunner a écrit:Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos, Tom
xian a écrit:yapakletrail dans la vie, ya aussi la grimpe
demain après-midi (samedi), je serai très probablement à la Croix du Ban pour grimper avec mes garçons.
si y'en a des que ça intéresse, ça peut être l'occasion de faire grimper les enfants (à partir de dès qu'ils savent marcher) ou, pour les adultes, s'amuser sur des blocs : c'est un petit site dans la forêt, 5' de marche du parking, idéal pour apprendre.
c'est équipé, j'ai pas mal de matériel (Arcluz' & children avaient testé, on se parle encore, j'en déduis donc qu'ils n'ont pas eu trop peur), le site est sympa (on doit même pouvoir encore trouver des chataignes.
https://www.camptocamp.org/waypoints/103031/fr/col-de-la-croix-du-ban
http://croixduban.wifeo.com/presentation.php
donc, sur le modèle du off :
quand : samedi 28/10, 14h (pour 2 à 3h de grimpouille tranquille)
où : col de la croix du ban (45.778175, 4.639953)
quoi : chaussons d'escalade ou baskets souples, fringues de sport, polaire (y peut faire frais quand même)
ravito : on peut gouter sur place (si y'a des nenfants, les adultes, ça ne goute pas ), prévoir de l'eau
participants (indiquer nb de participants + age, pour que je gère le matos) : xian & sons
Benman a écrit:Quelques petites raideurs ce matin au réveil, mais encore la tête dans les étoiles de cette belle soirée sportive.
Je suis content de vous avoir initié aux boissons fermentées de la belle Province où de toute évidence " il n'y a pas que de la pomme "
Merci à toutes et tous.
Nota pour la prochaine: ne pas oublier son change à l'arrivée, la Sainté reste hivernale.
Re nota: ne plus mettre de vêtements avec des bandes réfléchissantes indiquant le sud, ce n'est pas une direction recommandable.
Benman_pneumonie_à_venir
bobafleur a écrit:Bon dommage, on s'est raté hier, vous êtes parti plus tôt que prévu, on était à 18h40 à Ste Catherine, peut être que si je m'étais pas fait mordre par un patou (gros chien blanc), on vous aurez vu. Je n'avais pas regardé le parcours, je pensais qu'on passait par la route habituelle par le GR.
Bon on a quand même fait une belle balade nous aussi, sans trace ni GPS, on a un peu jardiné, mais c'était sympa quand même.
Pour le chien, votre avis ? je vais voir le propriétaire ? la gendarmerie ? Moi, ça va, mais si cela avait été ma fille de 15kg à ma place... En plus, il m'a boufffer mon seul short de marque que je possède !
franck de Brignais a écrit:Super reco du nouveau parcours hier soir en excellente compagnie. Une super ambiance, on a presque pas papoté !
Un niveau moyen très homogène du groupe... même si une ou 2 fusées ont dû modérer leurs ardeurs...
Et un after où j'ai rarement vu autant à manger et à boire ! Quel festin et bonne humeur !!
franck de Brignais a écrit:Super reco du nouveau parcours hier soir en excellente compagnie. Une super ambiance, on a presque pas papoté !
TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:Super reco du nouveau parcours hier soir en excellente compagnie. Une super ambiance, on a presque pas papoté !
Belle sortie en effet où le plus compliqué aurat été d'atteindre le parking dans les bouchons...
Avantage, on avait le parking pour l'after pour nous seuls...humm la tarte au potimaron
Une bonne séance de PPG dans le jardin ce matin, une vingtaine de bornes dans l'aprème et cela fera un mini-we choc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !