Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:je crois que raidlight (MF performance) marche (voire court) même très bien
et ce n'est pas un hasard...
L'Castor Junior a écrit:akunamatata a écrit:je crois que raidlight (MF performance) marche (voire court) même très bien
et ce n'est pas un hasard...
Bien vu akuna : la santé de RL fait plaisir à voir, car on sait que l'entreprise est animée par des coureurs qui cherchent à améliorer en permanence la qualité de leurs produits.
L'Castor Junior
Belet a écrit:Tiens question pour Benoit qui, si j'en crois son activité ces derniers jours sur le forum, ne devrait pas rater ce post.
Ya un stand de prévu Dimanche, avec des super-méga promo ultra soldées de la mort qui tue? Soyez sympa les gars, prenez pas tout dès Samedi !
Arnaud.
JCDUSS a écrit:Ca c'est une bonne idée !
leglais a écrit:En ce qui me concerne: je possede un seul produit de la marque: 1 ceinture porte-gels, et je regrette amerement mon achat
Des qu'on court sur un terrain un peu "accidente" y a tout qui vole
Meme en serrant la ceinture a bloc, ce qui provoque d'ailleurs des douleurs abdominales... ou bien alors il faut une taille de guepe et des abdos en beton.
yoyobesac a écrit:moi j'ai acheté mon premier produit rl à la saintélyon et je peux dire que j'en suis extremement satisfait; c'est vraiment du sérieux, bien pensé, fiable, solide.malheureusement je n'ai pas pu l'utiliser sur la sainté car l'organisation avait prevu autre chose.
non vraiment je dois dire que c'est du bonheur, une conception rigoureuse, un colori des plus tendance (tissu noir), ah la la vous l'aurez compris je pourrais en écrire des tonnes de mon super produit rl que je ne regrette pas mon...,mon....
porte dossard à 6€
bah quoi c'est pratique quand meme non?
marco35 a écrit:bon ayant lancé ce post
je dois dire que après l'acquisition d'un sac evolution 2 ( dont je suis ravi )
je commandé via le site raidlight :
- des guètres
- une casquette
- tee shirt long
- coupe vent wind and warm
Je m'auto sponsorise RAIDLIGHT
je préfère par ailleurs, dépenser quelques euros de plus dans du matos technique crée par une petite pme bien francaise
Et félicitations Mr LAVAL pour la croissance de votre entreprise en 2007
je consulte régulièrement le forum RAIDLIGHT ( au demeurant très enrichissant question technique, equipement, entrainement )
marco
marco35 a écrit:j'espère une petite réduc de la part de mr benoit laval
ca serait sympa
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Franch, philibert69 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !