Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Avec la neige annoncée, il est temps pour les divers morceaux du peloton de viser le hâvre le plus proche.
Je doute que Bert quitte le Refuge Sella pour tenter la descente sur Cogne. S'il y a de la place, c'est sûrement le meilleur endroit pour rester. Antoine, tu confirmes ?
Antoine38 a écrit:bubulle a écrit:Avec la neige annoncée, il est temps pour les divers morceaux du peloton de viser le hâvre le plus proche.
Je doute que Bert quitte le Refuge Sella pour tenter la descente sur Cogne. S'il y a de la place, c'est sûrement le meilleur endroit pour rester. Antoine, tu confirmes ?
Le refuge Sella (de mémoire n'est pa grand). Il vaudrait mieux filer à Cogne pour se refaire la santé. La BH est à 5h demain matin donc le temps de descendre, de se faire beau (ça a pris beaaaauuuuucoup de temps à l'Ecureuil), de se reposer un peu, il pourrait repartie vers 1 ou 2h du mat.
bubulle a écrit:Avec la neige annoncée, il est temps pour les divers morceaux du peloton de viser le hâvre le plus proche.
Antoine38 a écrit:Dormir à Cogne est quasi impossible. Les podos et kinés sont dans le gymnase où tu es censé dormir... et ce sont des italiens avec de grandes bouches
eha a écrit:Antoine38 a écrit:Dormir à Cogne est quasi impossible. Les podos et kinés sont dans le gymnase où tu es censé dormir... et ce sont des italiens avec de grandes bouches
ha ça se fait quand même ...faut bien choisir son coin.
jpoggio a écrit:eha a écrit:Antoine38 a écrit:Dormir à Cogne est quasi impossible. Les podos et kinés sont dans le gymnase où tu es censé dormir... et ce sont des italiens avec de grandes bouches
Choisir son coin à Cogne, c'est a priori trivial.
jpoggio a écrit:eha a écrit:Antoine38 a écrit:Dormir à Cogne est quasi impossible. Les podos et kinés sont dans le gymnase où tu es censé dormir... et ce sont des italiens avec de grandes bouches
Choisir son coin à Cogne, c'est a priori trivial.
jpoggio a écrit:Aucun changement du côté "live" aux bouzins de 22h30, SénaTor ou pas.
(peut être à celui de 22h43 ?)
ejouvin a écrit:Pfff que de nostalgie...
Je m'amuse à regarder les temps intermédiaires, je continue à me demander si ce n'est pas préférable de se faire une pause conséquente, même si on perd des places par paquet, mais ça peut être franchement bénéfique après.
L'écureuil a écrit:ejouvin a écrit:Pfff que de nostalgie...
Je m'amuse à regarder les temps intermédiaires, je continue à me demander si ce n'est pas préférable de se faire une pause conséquente, même si on perd des places par paquet, mais ça peut être franchement bénéfique après.
Mieux vaut effectivement repartir ensuite de donnas bien reposé pour attaquer
la sympathique étape 4
pinafl a écrit:L'écureuil a écrit:ejouvin a écrit:Pfff que de nostalgie...
Mieux vaut effectivement repartir ensuite de donnas bien reposé pour attaquer
la sympathique étape 4
Un peu moins de 30 coureurs actuellement posés à donnas
Vik a écrit:bubulle a écrit:Avec la neige annoncée, il est temps pour les divers morceaux du peloton de viser le hâvre le plus proche.
Et ben ils sont pas arrivés... par contre ça va perdre des points montagne sur l'échelle ITRA, non ?
ejouvin a écrit:Pfff que de nostalgie...
Mazouth a écrit:Il y a une prime à Donnas ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !