Modérateur: Modos
may a écrit:au fait Hervé, alors finalement... tu étais **** sous ton tablier
may a écrit:et tu confirmes bien que taz est la plus ***y sous son tablier?
BENOS a écrit:Bon j'ai bien compris alors, sur mon prochain trail, le premier kikou qui me sourit pas : Je lui casse la gueule. Si un jour je veux jouer les winners et un orienteur me fait paumer : Je lui casse la gueule . Si des organisateurs ont un humour que je n'aime pas : Je leurs casse la gueule. Tous ceux qui me doublerons : Je leurs casse la gueule (bon là faut faire un stage avec Bud Spencer). Si la course est trops dure : Je me casse la gueule !
Et tous ceux qui sont sympa sur Kikourou : Je leurs casse la gueule.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
C'était une blague bien sur, Benos il est gentil mais y souris pas souvent...
BADGONE a écrit:ouiais , ben le raid c'est autre chose que ce que je pratique habituellement !
Je viens , à 52 barreaux , de prendre une belle leçon !
...
Le Bagnard a écrit:Que dire de plus...........
Le Bagnard libéré d'un boulet (l'angoisse du 1 er RAID28)
Merci à mes 4 coéquipiers
...
Merci à tous
IRON KLOUG a écrit:Et l'an prochain je vous promets d'avoir des points audio, plus hauts, plus nombreux et donc réglés de manière plus agréable.
On en a causé pas plus tard ketad'leur avec Mister sécurité fournisseur du matériel.
Mais bon j'ai été pris par l'ambiance.
L'arrivée et le départ sont les seuls points où je vois la course.
La Belle Lurette a écrit:Bonjour les Kikous,
En tant que bénévole, je n'ai pas eu la même vision que vous de ce raid28. (Ah bon, il y avait de la boue ? ).
Vous avez mentionné plein de choses superbes à retenir, en particulier la performance des Dunes (et les magnifiques sourires des "passagers"), l'incroyable réussite de l'équipe qui a gagné, le Kloug déchaîné à deux doigts d'aller faire trempette...
Je retiens aussi :
- la gentillesse des coureurs qui nous souhaitaient "bon courage" sur nos PCs. Quand on voyait leur état, on se doutait quand même que le courage était plus de leur coté ;
- l'énorme déception de Karllieb quand il nous annonce au PC7 qu'ils abandonnent et, devant notre mine déconfite prend la peine de préciser que c'est super bien organisé etc. Avoir encore la préoccupation de ne pas froisser des bénévoles à ce point de la course, c'est remarquable.
- Totoche88 et le Bagnard qui ont mis de l'animation sur le PC7 et nous ont fait beaucoup rire malgrè leur déception. J'espère que vous aurez d'autres occasions de faire équipe ensemble, même si ce n'est plus sur le raid 28 (Alors Totoche, on a peur de se faire botter le derrière par les bénévoles ? On n'ose pas recommencer le raid ? ). Je compte bien vous recroiser bientôt.
Merci à tous. Il faut maintenant digérer tout ça...
La Lurette
monstertruck a écrit:hé ho déconnez pas, ne me laissez pas seul en janvier 2009 avec les turoom
Bambi a écrit:monstertruck a écrit:Tiens je vais donner aussi mon avis sur cette coursette de Janvier.
parce que la nuit y a des sangliers qui courent et
fo po avoir peur des sangliers
ils sont gentils
monstertruck a écrit:Bambi a écrit:monstertruck a écrit:
parce que la nuit y a des sangliers qui courent et
fo po avoir peur des sangliers
ils sont gentils
Heu pas sûr !!!
On a assisté en pleine nuit, à un départ de sangliers que nous avons effrayés...
Nous étions très heureux de ne pas être sur la trajectoire.
C'est impressionnant !!!!!!!
Merci à mes 4 coéquipiers
• Gonne la Battante
• EAUlivier l’EAUrienteur hors paire
• Joachim nEAUtre Valeureux Cap’tain
• Et TEAUTEAUCHE88 le buveur de Km (1664 / 33 mais pas tourtel).
Même si nous n’avons fait qu’une partie du parcours seulement, mais quel parcours !!!!!!
Et PLUIE, MERCI A L'EAUganisation pour ce Raid28 EAU combien FABULEUX et MERVEILLEUX et merci EAUsi à toutes les p’tites Fourmies qui son EAUtour
je pense à :
Mounir le chauffeur du bus de la RATP qui nous ramenés sur la ligne d’arrivée.
A l’équipe d’EAUstéEAUpathes qui ont pris soin de la blessure de notre Cap’tain (EAUmoins 1h30 si ce n’est plus……) et des EAUtres coureurs.
L’équipe de POMPOM GIRL’S qui n’ont fait que rentrer et sortir pour accueillir les équipes.( ChapEAU les filles).
Eaux inconnue (es) sur le parcours pour leurs encouragements.
Et merci EAUsi pour toutes les émEAUtions (Zut mes yeux se remplissent d’EAU) oui je veux parlé de TAZ pour ne pas là nEAUmmée qui fond en larmes dans les bras d’une autre bénévoles des DUNES au franchissement de la riviere par une Joélette à l’arrivée ( si si j’ai les photEAUX ou de ces grEAUs costauds qui fondent EAussi en larmes EAU passage de l’arrivée.( là EAUssi j’ai les photEAUX).
Je ne sais pas quoi , mais quelque chose a change en moi depuis ce NO LIMITES…
Merci à tous
gdraid a écrit:BADGONE a écrit:voir plus haut.
Plus de badgone
Dommage
J'ai beaucoup aimé, entre autres photos, les photos des sourires d'enfants de Dunes d'Espoir.
Ce n'est pas ton doigt, mais ton coeur, qui appuyait sur la gachette de ton appareil, Christian.
Quand je pense que tu as 100% d'amis dans ce milieu de la CAP...
Plus de bagdone
Dommage
JC_qui_n'a_pas_besoin_de_te_connaitre_pour_te_reconnaitre
Ps : Agnès a raison, reviens
Qosqo a écrit:le classement est par là:
http://h1.ripway.com/janolatrace/classementverifielundi.xls
La Belle Lurette a écrit:Je retiens aussi :
- la gentillesse des coureurs qui nous souhaitaient "bon courage" sur nos PCs. Quand on voyait leur état, on se doutait quand même que le courage était plus de leur coté ;
- l'énorme déception de Karllieb quand il nous annonce au PC7 qu'ils abandonnent et, devant notre mine déconfite prend la peine de préciser que c'est super bien organisé etc. Avoir encore la préoccupation de ne pas froisser des bénévoles à ce point de la course, c'est remarquable.
- Totoche88 et le Bagnard qui ont mis de l'animation sur le PC7 et nous ont fait beaucoup rire malgrè leur déception. J'espère que vous aurez d'autres occasions de faire équipe ensemble, même si ce n'est plus sur le raid 28 (Alors Totoche, on a peur de se faire botter le derrière par les bénévoles ? On n'ose pas recommencer le raid ? ). Je compte bien vous recroiser bientôt.
La Lurette
Qosqo a écrit:Ouais, il y a des changements...
On perd une place.
Ca commence à me démanger de revenir l'an prochain en étant préparés.
gdraid a écrit:J'ai beaucoup aimé, entre autres photos, les photos des sourires d'enfants de Dunes d'Espoir.
Ce n'est pas ton doigt, mais ton coeur, qui appuyait sur la gachette de ton appareil, Christian.
gdraid a écrit:J'ai beaucoup aimé, entre autres photos, les photos des sourires d'enfants de Dunes d'Espoir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !