BADGONE a écrit:ouiais , ben le raid c'est autre chose que ce que je pratique habituellement !
Je viens , à 52 barreaux , de prendre une belle leçon !
...
Hein?! je parcours rapidement les messages du Raid28 (d'ailleurs, je ne les ai pas encore tous lus, j'ai du rater des épisodes) et je tombe sur celui-ci!!! mais keskidit?!!
Perso, je voulais
sincèrement te remercier, idem pour Taz pour votre présence régulière aux points de passage, à toute heure du jour et de la nuit
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Même si nous étions légerement vetus pour une nuit de janvier particulièrement clémente, vos vestes/parkas, nous rappelaient que c'était tout de même l'hiver (sans trop bouger, à attendre...). Il fallait en vouloir!!
Même si les moments sont furtifs, ça fait du bien et plaisirs et recevoir des petits mots de réconfort, des encouragements... et attention pas des encouragements sur le bout des lèvres, non des vrais bien chaleureux
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
, ça ne s'oublie.
Sur la ligne d'arrivée, vous étiez là aussi!! toujours
Merci à vous d'avoir donné votre énergie/générosité pour nous soutenir, merci aussi pour les photos!!
Tu avais déjà fait cela à la SaintéLyon!!! MERCI...
Sinon, je suis toujours aussi fan de Taz et du Raid28!!
Je ne peux m'empêcher de me lancer dans la série... Merci à l'équipe TUROOM et aux bénévoles, au Kloug (mais faudrait qd même crier moins fort dans le micro!!), à la gentillesse de Damodile (en plus y'avait même pas besoin de courir pour gagner des balises bleueus!!!), merci à mes co-équipiers de la 5 (Blueb, Lapouneur, Mathias et notre Keuplate), merci au Shadock qui une fois de plus est venu nous soutenir, merci au DINGO (Hi hi hi, pour se rallier et se retrouver, on criait "Dingo" en souvenir de l'édtion 2007
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
). Merci pour vos sms.
Chapeau bas, à l'équipe "Dune d'espoir", ils nous ont époustouflé par leur volonté et joie de progresser.
Bien sur, merci à Taz (comprends pô, qu'est-ce qu'il y a comme moucherons autour de Sandrine!!)
Bref, gros WE comme on les aime!! Mais ça passe trop vite quand on est si nombreux! A peine discutée avec le Bagnard et son équipe, croisé Domi...
On se retrouve à Orsay dimanche, à 17h! Hein quoi, faut déjà rentrer, fatiguée, trés fatiguée mais super contente du WE.
Martine, occupe toi bien de Christian
A bientôt!!
La_Souris