Radio Kikou - Le live du Raid28

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar sylvain61 » 21 Jan 2008, 18:32

pas grand chose à rajouter pour moi...
Je tenais simplement à remercier toute l'Equipe du Raid28...
Cette édition était différente de celle de 2007 et surement de celle de 2009, mais l'organisation a suffisamment insisté sur le réglement pour que l'on en tienne rigueur...
2 points ont minés mon humeur, quand même : l'ambiance Colonie de vacances quand l'on se suivait queue à queue pour pointer les balises (quel intérêt ?) alors que les balises isolées en avaient toutes un...et puis un certain flou sur les ravitaillements pirates (mais là, il faut laisser les participants devant leur conscience)

BRAVO aussi aux équipes qui ont eut le cran de terminer incomplètes, et puis AUX DUNES D'ESPOIR qui rendent nos querelles bien ridicules :roll:

l'GGO_un des membres de l'équipe des Bouffons

NB : MERCI à zabou, Cyr, jj et Val
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar taz28 » 21 Jan 2008, 18:34

Souriez, la vie est belle !!!

Je viens de finir mon récit de cette aventure avec les Dunes.

Merci encore à eux de m'avoir permis de vivre d'aussi belles choses en si peu de temps !!

Taz_pas_encore_remise_de_ses_émotions
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar HervéB » 21 Jan 2008, 18:43

may a écrit:au fait Hervé, alors finalement... tu étais **** sous ton tablier

Non, je les ai faite à la maison...
may a écrit:et tu confirmes bien que taz est la plus ***y sous son tablier?

...heu, même sans tablier, :D , ...je veux dire: même après une nuit à crapahuter dans les bois. :)
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar Céd C' Bien » 21 Jan 2008, 19:46

Ce fut un raid fantastique
Merci à toute l'equipe des dunes d'espoir pour cette aventure vous avez été super.
Bravo à gilles l'orienteur des dunes.
Merci à taz tu es genial nous avons passée des moments superbe.
Merci à charlotte, gilles, najim et elie vous etes super.
J'ai étais ravi de vivre cette aventure avec les dunes d'espoir sur ce raid 28 que je ne connaissais pas, merci à taz de m'avoir fait connaitre et découvrir le RAID 28
Merci à tous les kikous que j'ai pu voir sur le parcour et BRAVO à tous les raideurs vous nous avez fais vivre des moments qui son marqué à vie
Merci à Monster de m'avoir mis en pleure à l'arrivé j'ai reussi à contenir toute m'on émotions avec les dunes mais je dois avouer que voir le gros camion tellement fier de son equipe une fois avoir franchis la ligne c'était trop

Merci à tous vous etes super

Céd_qui_se_remet_de_cette_course_de_dingue.
Céd C' Bien
Kikoureur ki trottine

Messagepar IRON KLOUG » 21 Jan 2008, 19:50

Merci Sylvain.

Le GGO est pour nous un ami. Et merci pour les remarques constructives.

Nous essayons toujours de privilégier l'orientation. Nous avons des amis (le JDM) qui ont été suivi pendant trois heures. Il a fallu qu'ils rusent (de sioux) pour se débarasser de leurs boulets.
Malheureusement nous ne pouvons éviter ces comportements. Nous essayons de privilégier les spéciales pour éclater les équipes, mais bon.
Au fait Sylvain si tu as des idées nous sommes toujours preneurs.
La lib ou L'orienteur masqué nous ont déjà inspiré.
Un merci supplémentaire de dire que les balises en dehors du tracé simple avait un intérêt. Preuve quand même les 3197 poinçons des balises bleues ont inspiré des équipes. Nous nous ferons un plaisir d'honorer notre don à Dunes d'Espoir.

Quant aux ravitaillements sauvages organisés par les équipes, je l'ai vécu moi-même quand je courrais le raid 28 entre 97 et 2002. Nous ne pouvons mettre un bénévoles à chaque point de contact possible.
Et je te rejoins complètement
Je laisse les participants devant leur conscience et leut miroir.

KLOUG
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 21 Jan 2008, 20:18

BENOS a écrit:Bon j'ai bien compris alors, sur mon prochain trail, le premier kikou qui me sourit pas : Je lui casse la gueule. Si un jour je veux jouer les winners et un orienteur me fait paumer : Je lui casse la gueule . Si des organisateurs ont un humour que je n'aime pas : Je leurs casse la gueule. Tous ceux qui me doublerons : Je leurs casse la gueule (bon là faut faire un stage avec Bud Spencer). Si la course est trops dure : Je me casse la gueule !
Et tous ceux qui sont sympa sur Kikourou : Je leurs casse la gueule.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
C'était une blague bien sur, Benos il est gentil mais y souris pas souvent...

il est trop fort ce Benos .... :lol: :lol: :wink:
j'en ris encore ...
a bientot j'espere sur une course....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar jph » 21 Jan 2008, 22:16

Salut les TUROOM,
Encore une fois vous nous avez gattez, JANO, PAPPY, SUPER KLOUG ainsi que toute votre bande de supers bénénvoles. Le raid était fantastique et une arrivée pleines d'émotions (Merci Marc). Super super bravo au DUNES D'ESPOIR, quelle leçon d'humilité j'ai prise; pour moi ceux sont les grands vainqueurs du coeur; ceci dit félicitations aux Arvenes, rien a dire trop trop fort, et franchement je les admirent. Quant au ravitaillements illicites cela fait parti du jeu et on peu pas mettre un gendarme partout, même s'ils courent vite, a chacun de se regarder dans sa glace. Pour les suceurs de balises, et bien la aussi cela fait parti du jeu, beaucoup se reconnaitrons dans le fait que je les ai bien aidé pour la sortie de la voute, mais sur deux ou trois balises ils m'ont aussi aidé, alors !!!! le principal est réussi, j'ai vécu une superbe aventure, j'ai vu des gens en larmes, fier de leur exploit, et pret a revenir comme moi l'année prochaine. Du fond du coeur merci a tous les organisateurs et bravo a toutes les equipes. Vive le raid 28 2009

JPH
Homme né en 54 et oui déjà, mordu de sport, adorant les raids et trails en orientation, avec comme regret d'être nait 20 ans trop tôt.
jph
Kikoureur timide

Messagepar Souris » 21 Jan 2008, 22:30

BADGONE a écrit:ouiais , ben le raid c'est autre chose que ce que je pratique habituellement !
Je viens , à 52 barreaux , de prendre une belle leçon !
...

Hein?! je parcours rapidement les messages du Raid28 (d'ailleurs, je ne les ai pas encore tous lus, j'ai du rater des épisodes) et je tombe sur celui-ci!!! mais keskidit?!!
Perso, je voulais sincèrement te remercier, idem pour Taz pour votre présence régulière aux points de passage, à toute heure du jour et de la nuit ;-) Même si nous étions légerement vetus pour une nuit de janvier particulièrement clémente, vos vestes/parkas, nous rappelaient que c'était tout de même l'hiver (sans trop bouger, à attendre...). Il fallait en vouloir!!

Même si les moments sont furtifs, ça fait du bien et plaisirs et recevoir des petits mots de réconfort, des encouragements... et attention pas des encouragements sur le bout des lèvres, non des vrais bien chaleureux :wink:, ça ne s'oublie.
Sur la ligne d'arrivée, vous étiez là aussi!! toujours :D
Merci à vous d'avoir donné votre énergie/générosité pour nous soutenir, merci aussi pour les photos!!
Tu avais déjà fait cela à la SaintéLyon!!! MERCI...

Sinon, je suis toujours aussi fan de Taz et du Raid28!! :D :D
Je ne peux m'empêcher de me lancer dans la série... Merci à l'équipe TUROOM et aux bénévoles, au Kloug (mais faudrait qd même crier moins fort dans le micro!!), à la gentillesse de Damodile (en plus y'avait même pas besoin de courir pour gagner des balises bleueus!!!), merci à mes co-équipiers de la 5 (Blueb, Lapouneur, Mathias et notre Keuplate), merci au Shadock qui une fois de plus est venu nous soutenir, merci au DINGO (Hi hi hi, pour se rallier et se retrouver, on criait "Dingo" en souvenir de l'édtion 2007 :wink:). Merci pour vos sms.
Chapeau bas, à l'équipe "Dune d'espoir", ils nous ont époustouflé par leur volonté et joie de progresser.
Bien sur, merci à Taz (comprends pô, qu'est-ce qu'il y a comme moucherons autour de Sandrine!!)
Bref, gros WE comme on les aime!! Mais ça passe trop vite quand on est si nombreux! A peine discutée avec le Bagnard et son équipe, croisé Domi...
On se retrouve à Orsay dimanche, à 17h! Hein quoi, faut déjà rentrer, fatiguée, trés fatiguée mais super contente du WE.

Martine, occupe toi bien de Christian :wink:
A bientôt!!

La_Souris
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 21 Jan 2008, 22:33

Que dire de plus...........

Merci à mes 4 coéquipiers
• Gonne la Battante
• EAUlivier l’EAUrienteur hors paire
• Joachim nEAUtre Valeureux Cap’tain
• Et TEAUTEAUCHE88 le buveur de Km (1664 / 33 mais pas tourtel).:wink:

Même si nous n’avons fait qu’une partie du parcours seulement, mais quel parcours !!!!!!

Et PLUIE, MERCI A L'EAUganisation pour ce Raid28 EAU combien FABULEUX et MERVEILLEUX et merci EAUsi à toutes les p’tites Fourmies qui son EAUtour
je pense à :
Mounir le chauffeur du bus de la RATP qui nous ramenés sur la ligne d’arrivée.
A l’équipe d’EAUstéEAUpathes qui ont pris soin de la blessure de notre Cap’tain (EAUmoins 1h30 si ce n’est plus……) et des EAUtres coureurs.
L’équipe de POMPOM GIRL’S qui n’ont fait que rentrer et sortir pour accueillir les équipes.( ChapEAU les filles).
Eaux inconnue (es) sur le parcours pour leurs encouragements.

Et merci EAUsi pour toutes les émEAUtions (Zut mes yeux se remplissent d’EAU) oui je veux parlé de TAZ pour ne pas là nEAUmmée qui fond en larmes dans les bras d’une autre bénévoles des DUNES au franchissement de la riviere par une Joélette à l’arrivée ( si si j’ai les photEAUX ou de ces grEAUs costauds qui fondent EAussi en larmes EAU passage de l’arrivée.( là EAUssi j’ai les photEAUX).

Je ne sais pas quoi , mais quelque chose a change en moi depuis ce NO LIMITES…

Merci à tous

Le Bagnard libéré d'un boulet (l'angoisse du 1 er RAID28) :wink:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 21 Jan 2008, 22:48

Le Bagnard a écrit:Que dire de plus...........

Merci Laurent pour ce bEAU récit !
Vos sourires à l'arrivée, malgré votre déconvenue, faisaient chaud au coeur, comme ceux des Dunes d'Espoir et des jeunes dans leur joëlette !
Vous avez été remarquables : vivement la prochaine sortie !

L'Castor Junior_pas_grand_chose_à_ajouter_aux_propos_de_La_Souris_plus_haut
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Dingo » 21 Jan 2008, 22:48

...
Merci à tous

jEAUli hEAUmmage lEAUrent le Bagnard.

Euh, EAU passage on écrit:
gEAUnne
jEAUachim
et pEAUm-pEAUm girls
:) :P :D :lol:

BravEAU :!:

L'DingEAU_du_zEAU
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 21 Jan 2008, 22:53

L'Castor Junior a écrit:Merci Laurent pour ce bEAU récit !

CastEAUr, kEAUpieur d'idées par télépathie :!: :!: :lol: :lol:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 21 Jan 2008, 23:04

Attention les "kikourous du zoo" débarquent sur ce post :wink:

Après le Castor et la Souris, quelques mots du Pitaine de la 5

Alors cette année...

Le trophée de la perfection va à l'équipe Turoom et à tous les bénévoles de l'organisation, notamment Papy, Janot, Damodile et IronKloug, dont j'adore l'humour décapant (bon si l'an prochain on peut manger son plateau-repas d'après course sans se faire vriller les tympans, ca peut être intéressant :lol: :lol:)

Le trophée de l'espoir et du courage à l'équipe Dunes d'Espoir, vous croiser sans arrêt avec la Joelette, fut comme un fil rouge . Bravo à tous, enfants, coureurs, accompagnateurs

Le trophée du supporter à Taz, au Shadock et à Badgone. Taz on l'a voit tellement chaque année sur ces raid28 qu'elle va finir par croire qu'elle l'a couru un jour :wink: :lol:

Le trophée du reporter live au Dingo qui une nouvelle fois a lancé et animé un joli thread qui a permis à chacun d'exprimer ce qu'il avait sur le coeur

Le trophée de l'amitié va à mes 4 coéquipiers, Virginie, Mathias, Cédric et Valery ; ils savent pourquoi :wink:

Je vais le dire simplement mais sincèrement, si je ne devais en faire qu'une par an (peu réaliste certes, mais imaginons) et bien ca serait le Raid28 :D

L'Blueb_364_jours_ca_va_être_long :cry: 8) :lol:

PS : Merci à tous pour vos SMS, dingo,
nono, béné, lolo, hémé, bourrin, chamois, écureuil, ...je dois en oublier :wink:

PPS : Clin d'oeil à tous les kikous que j'ai croisé ce week-end, un p'tit mot, un sourire, un clin d'oeil, quelques secondes d'attention ; ca parait très court un week-end raid28 lorsqu'il faut le partager en autant de petites parts...
Dernière édition par LtBlueb le 22 Jan 2008, 09:12, édité 1 fois au total.
LtBlueb
Grand Maître

Boules quies ou aphonie

Messagepar IRON KLOUG » 21 Jan 2008, 23:21

Salut Mike S et bonsoir la Souris
Je retiens bien mes leçons.
Une alternative s'offre donc à moi. :lol:
Ou offrir des boules quies aux coureurs ou être aphone...
Non plus sérieusement nous avons testé l'acoustique de manière sûrement succinte. Et l'an prochain je vous promets d'avoir des points audio, plus hauts, plus nombreux et donc réglés de manière plus agréable.
On en a causé pas plus tard ketad'leur avec Mister sécurité fournisseur du matériel. :?
Mais bon j'ai été pris par l'ambiance.
L'arrivée et le départ sont les seuls points où je vois la course. Notre pôle logistique souffre d'un petit déficit en personnel. je me suis donc proposé depuis deux ans de le combler.
D'où mon "excès d'enthousiasme" surtout quand nous avons tout fait et depuis trois ans pour aider Dunes d'Espoir.
Merci à vous.
KLOUG
8)
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Re: Boules quies ou aphonie

Messagepar LtBlueb » 21 Jan 2008, 23:27

IRON KLOUG a écrit:Et l'an prochain je vous promets d'avoir des points audio, plus hauts, plus nombreux et donc réglés de manière plus agréable.
On en a causé pas plus tard ketad'leur avec Mister sécurité fournisseur du matériel. :?
Mais bon j'ai été pris par l'ambiance.
L'arrivée et le départ sont les seuls points où je vois la course.

Mon Kloug preféré ,

C'était juste de l'humour à 2 balles de ma part et l'an prochain on se battra pour manger not' plateau repas juste sous les points audio , histoire de ne rien louper de tes commentaires et de ton enthousiasme :lol:

Au fait , en 2009 on arrive bien à Orsay , hein ? :wink:

Porte toi bien,
L'Blueb_fan_de
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar IRON KLOUG » 21 Jan 2008, 23:54

Bien content de vous avoir vu en si bonne place..
Je savais que Mathias allait tenir son rang !
T'inquiète pas l'BLUEB, j'ai bien ri car finalement d'autres (et pas que la souris, mais des bénévoles ; on est toujours trahi par les siens :P ) m'on dit que j'avais mis trop de voix dans le micro.
Promis !Je me corrigerai. Un tit peu, pas trop fort.
Récupère bien..
Orsay hmmm.. En voila une idée qu'elle est bonne. je suis sûr que le Lapin va la mettre de côté comme ses carottes pour l'hiver.
Ce qui fini par être encore plus drôle c'est que ce sont les concurrents EUX-MEMES qui donne les idées pour faire le raid 28, j'allais dire pour se faire battre ou plutôt noyer.
Mais 2009 est une autre histoire :D
KLOUG
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

REMERCIEMENTS

Messagepar millénium » 22 Jan 2008, 07:29

Je remercie les dizaines de personnes qui m'ont adressé , en MP ou sur le forum , leur soutien. :wink:
Je vais me reposer quelques temps , essayer de (re)trouver un boulot , prendre du recul....
Il me faut toutefois préciser quelques points :
-ce qui m'a le plus énervé , ce sont les interventions parlant d'erreur de casting sur le choix de l'orienteur , surtout lorsque l'on s'appelle "les amis de kikourous" ! Celà me choque et venait s'ajouter a mon sentiment de "transparence". :x
Il ne faut pas attendre de merci ; mais songez une seconde a celui qui a pris 250 photos , mises en ligne quelques heures après , a dispo publique.Le tout avec des heures d'attente , uniquement pour que vous ayez un peu de plaisir. Est-ce qu'un petit merci ou un mot sympa est trop demandé ? Ben faut croire que oui pour certains...Donc acte.
-qui peut dire que dans le cas oû sa femme (son mari) n'arrive pas alors que le temps est dépassé , qu'aucune nouvelle vous est communiqué , qu'un médecin est demandé sur la radio des bénévoles...qui peut jurer qu'il ne s'angoissera pas et attendra un geste de la part de l'orga...?(une femme de perdue , dix de retrouvé..mais bon.. 8) .).
-Si mes remarques peuvent simplement vous faire penser a donner un sourire , dire un merci au passage , ce sera chouette.
-le récit de TAZ , extrêmement émouvant , ne peut être que plébiscité (heureusement !). Je sais qu'il existe des coureurs qui n'ont pas fait un pas de côté pour laisser passer la joélette dans certains passages...C'est ainsi...faut s'y faire ! Peut-être même que parmi ces exceptions regrettables , certains vont exprimer aujourd'hui leur admiration et leur solidarité....
J'ai donné un ton critique. C'était trop lourd a garder.Un forum n'est pas fait pour moi. point. Ce n'est pas au forum de s'adapter , c'est a moi...de tirer mes conclusions.
Je continue a mettre les photos en ligne (vous les avez vues ?) , a mettre mon kivaou ou a annoncer des courses..Je ne participe plus au forum sur le plan "échanges".(Par MP pour ceux qui le veulent uniquement.)
-martine n'est pour rien dans ma position.Elle continuera a intervenir , pas de prob..
Merci encore a tous les potes et potesses qui m'ont demandé de rester ou (et) qui m'ont soutenu.
millénium
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 22 Jan 2008, 07:57

Salut BAD,

Content de te revoir sur le Forum.

J'ai passé un bon moment hier soir à regarder tes photos, notre équipe n'est pas dessus car nous avons progressé au raz des barrières horaires, nous verrons bien ce que donnera le classement et peu importe. Ce qui importe c'est de revoire tous ces moments, avec un peu de recul ça fait vraiment du bien.

J'y ai vu ma copine Katel, elle va bien maintenant et ça aussi c'est une grande victoire et un réel bonheur.

Moi aussi j'ai eu mes moments d'angoisse sur cette course quand ma chérie s'est pris une branche dans l'oeil, mais j'étais près d'elle et ça change tout. Aujourd'hui elle est arrêtée avec un Ulcère à la rétine mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une quinzaine.

A bientôt mauvais garçon de Lyon, bise à Martine.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 22 Jan 2008, 08:08

salut Badgone,

moi je les ai vu tes photos et je t'ai mis en favori sur Picasa :D , merci d'avoir ete notre oeil sur ce raid.
c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte du boulot derriere un petit lien internet, pour ma part je mets souvent une ou deux photos sur le forum puis le lien ensuite pour "attirer" le kikoureur :wink: vers le reste des photos.
akunamatata
Grand Maître

Re: REMERCIEMENTS

Messagepar Zeb » 22 Jan 2008, 08:18

...
Dernière édition par Zeb le 23 Jan 2008, 20:10, édité 1 fois au total.
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar La Belle Lurette » 22 Jan 2008, 08:40

Bonjour les Kikous,

En tant que bénévole, je n'ai pas eu la même vision que vous de ce raid28. (Ah bon, il y avait de la boue ? :wink: ).

Vous avez mentionné plein de choses superbes à retenir, en particulier la performance des Dunes (et les magnifiques sourires des "passagers"), l'incroyable réussite de l'équipe qui a gagné, le Kloug déchaîné à deux doigts d'aller faire trempette...

Je retiens aussi :
- la gentillesse des coureurs qui nous souhaitaient "bon courage" sur nos PCs. Quand on voyait leur état, on se doutait quand même que le courage était plus de leur coté ;
- l'énorme déception de Karllieb quand il nous annonce au PC7 qu'ils abandonnent et, devant notre mine déconfite prend la peine de préciser que c'est super bien organisé etc. Avoir encore la préoccupation de ne pas froisser des bénévoles à ce point de la course, c'est remarquable.
- Totoche88 et le Bagnard qui ont mis de l'animation sur le PC7 et nous ont fait beaucoup rire malgrè leur déception. J'espère que vous aurez d'autres occasions de faire équipe ensemble, même si ce n'est plus sur le raid 28 (Alors Totoche, on a peur de se faire botter le derrière par les bénévoles ? :twisted: On n'ose pas recommencer le raid ? :twisted: :twisted: ). Je compte bien vous recroiser bientôt.

Merci à tous. Il faut maintenant digérer tout ça...

La Lurette
La Belle Lurette
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 22 Jan 2008, 08:46

La Belle Lurette a écrit:Bonjour les Kikous,

En tant que bénévole, je n'ai pas eu la même vision que vous de ce raid28. (Ah bon, il y avait de la boue ? :wink: ).

Vous avez mentionné plein de choses superbes à retenir, en particulier la performance des Dunes (et les magnifiques sourires des "passagers"), l'incroyable réussite de l'équipe qui a gagné, le Kloug déchaîné à deux doigts d'aller faire trempette...

Je retiens aussi :
- la gentillesse des coureurs qui nous souhaitaient "bon courage" sur nos PCs. Quand on voyait leur état, on se doutait quand même que le courage était plus de leur coté ;
- l'énorme déception de Karllieb quand il nous annonce au PC7 qu'ils abandonnent et, devant notre mine déconfite prend la peine de préciser que c'est super bien organisé etc. Avoir encore la préoccupation de ne pas froisser des bénévoles à ce point de la course, c'est remarquable.
- Totoche88 et le Bagnard qui ont mis de l'animation sur le PC7 et nous ont fait beaucoup rire malgrè leur déception. J'espère que vous aurez d'autres occasions de faire équipe ensemble, même si ce n'est plus sur le raid 28 (Alors Totoche, on a peur de se faire botter le derrière par les bénévoles ? :twisted: On n'ose pas recommencer le raid ? :twisted: :twisted: ). Je compte bien vous recroiser bientôt.

Merci à tous. Il faut maintenant digérer tout ça...

La Lurette

Salut,
Je ne l'ai pas encore dit ici, ou du moins je n'en suis plus sûr, mais tous les bénévoles qu'on a encouragés et remerciés à chaque PC méritent effectivement d'être très chaleureusement remerciés : si nous, coureurs, ne craignions guère le froid en bougeant, attendre, des heures durant, au passage d'une route, que passent chacune des équipes encore en course, les encourager et les réconforter mentalement pour les aider à aller au bout, était une véritable gageure.
Merci donc à toutes et à tous pour nous avoir permis de nous amuser ce weekend !

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar _azerty » 22 Jan 2008, 08:55

Tiens je vais donner aussi mon avis sur cette coursette de Janvier.

J'aime pas cette course
parce qu'elle est dure, c'est long, c'est la nuit, ...
parce qu'il y a de l'eau et que les organisateurs y nous obligent à passer dedans,
parce qu'il faut courir avec des chaussures sales, et les chaussettes aussi . et pis des fois , y a de la boue qui rentre dans les chaussures et pis on a des ampoules.
parce que les balises sont cachées et qu'ils faut savoir lire une carte pour les trouver,
parce que la nuit y a des sangliers qui courent et j'ai peur,
parce qu'il faut amener sa bouffe et sa boisson sur le dos et que c'est lourd
parce qu'il y a des "méchants" qui veulent pas nous laisser gagner et qui sont plus rapides que nous et qui ont pris toutes les meilleurs places sur le podium,
parce qu'il faut courir avec des équipiers que l'on ne supportent pas et qu'on aime pas
parce qu' à l'arrivée, ils nous font traverser une rivière pour que l'on se lave les pieds pour pas salir le gymnase.
parce qu'après l'arrivée, on pleure d'en avoir fini et que l'on a l'air con d'être aussi sincère.
parce que les organisateurs ne nous aiment pas et que l'on leur rend bien.

pour toutes ces bonnes mauvaises raisons, j'affirme que c'est une course à éviter, ne venez pas à la prochaine édition.

hé ho déconnez pas, ne me laissez pas seul en janvier 2009 avec les turoom
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 22 Jan 2008, 09:02

monstertruck a écrit:hé ho déconnez pas, ne me laissez pas seul en janvier 2009 avec les turoom

J'ai failli tomber dans le panneau, mais ça ne marche pas, môôôssieur. :evil:

Déjà que vous avez tenté de nous déstabiliser en organisant un simulacre de pétition avant la course...

L'Castor Junior_vilains_monstres :evil:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar _azerty » 22 Jan 2008, 09:08

L'Castor Junior a écrit:Junior_vilains_monstres

oui nous sommes des vilains, des méchants ...
et pis on aime personne . naaaahh :twisted:

et pis si on est comme ça , c'est parce que !!! voilà c'est dit !!!

Monster_Orangina_sanguine :shock: :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 22 Jan 2008, 09:10

monstertruck a écrit:Tiens je vais donner aussi mon avis sur cette coursette de Janvier.

parce que la nuit y a des sangliers qui courent et

fo po avoir peur des sangliers
ils sont gentils
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 22 Jan 2008, 09:31

Bambi a écrit:
monstertruck a écrit:Tiens je vais donner aussi mon avis sur cette coursette de Janvier.

ils sont gentils

Heu pas sûr !!!
On a assisté en pleine nuit, à un départ de sangliers que nous avons effrayés...
Nous étions très heureux de ne pas être sur la trajectoire.
C'est impressionnant !!!!!!!
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 22 Jan 2008, 09:36

monstertruck a écrit:
Bambi a écrit:
monstertruck a écrit:

ils sont gentils

Heu pas sûr !!!
On a assisté en pleine nuit, à un départ de sangliers que nous avons effrayés...
Nous étions très heureux de ne pas être sur la trajectoire.
C'est impressionnant !!!!!!!

fallait les adoucir avec les fameuses crepes de Taz
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar IRON KLOUG » 22 Jan 2008, 09:41

Bonjour Christian
Ravi de te revoir.
Encore désolé de ne pas t'avoir donner l'information sur le passage des équipes au PC12. Et je comprends encore mieux ta réaction connaissant (maintenant) la situation de Martine.
Je vous prie tous les deux d'accepter mes excuses pour ma maladresse, ma fatigue (aussi).
Je savais que le garçon au PC12 n'était pas de l'équipe 17, j'aurais du te le dire.
Ce n'est pas du tout dans la philosophie de l'organisation de laisser tomber les concurrents. je ne voudrais pas que tu penses ça et je crois que d'autres kikou pourront témoigner de notre engagement.
Quant à mon petit problème physique nous pourrons en parler en solo.
Encore merci d'être venu et désolé que ça n'est pas sourit. mais le raid 28 est difficile (il est d'ailleurs côté comme ça à l'UTMB).
A propos de l'UTMB ça ne remet pas en cause le certificat de participation et de passage de la ligne d'arrivée pour les 4 personnes qui ont passé la ligne, même avec un peu de retard.
KLOUG
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 22 Jan 2008, 10:28

• Gonne la Battante
• EAUlivier l’EAUrienteur hors paire
• Joachim nEAUtre Valeureux Cap’tain
• Et TEAUTEAUCHE88 le buveur de Km (1664 / 33 mais pas tourtel).:wink:

Même si nous n’avons fait qu’une partie du parcours seulement, mais quel parcours !!!!!!

Et PLUIE, MERCI A L'EAUganisation pour ce Raid28 EAU combien FABULEUX et MERVEILLEUX et merci EAUsi à toutes les p’tites Fourmies qui son EAUtour
je pense à :
Mounir le chauffeur du bus de la RATP qui nous ramenés sur la ligne d’arrivée.
A l’équipe d’EAUstéEAUpathes qui ont pris soin de la blessure de notre Cap’tain (EAUmoins 1h30 si ce n’est plus……) et des EAUtres coureurs.
L’équipe de POMPOM GIRL’S qui n’ont fait que rentrer et sortir pour accueillir les équipes.( ChapEAU les filles).
Eaux inconnue (es) sur le parcours pour leurs encouragements.

Et merci EAUsi pour toutes les émEAUtions (Zut mes yeux se remplissent d’EAU) oui je veux parlé de TAZ pour ne pas là nEAUmmée qui fond en larmes dans les bras d’une autre bénévoles des DUNES au franchissement de la riviere par une Joélette à l’arrivée ( si si j’ai les photEAUX ou de ces grEAUs costauds qui fondent EAussi en larmes EAU passage de l’arrivée.( là EAUssi j’ai les photEAUX).

Je ne sais pas quoi , mais quelque chose a change en moi depuis ce NO LIMITES…

Merci à tous

Très belle histoire d'EAU , le bagnard :!: :!: :!:

Emmanuelle peut se rhabiller... :roll:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 22 Jan 2008, 10:33

gdraid a écrit:
BADGONE a écrit:voir plus haut.
Plus de badgone

Dommage :!:

J'ai beaucoup aimé, entre autres photos, les photos des sourires d'enfants de Dunes d'Espoir.
Ce n'est pas ton doigt, mais ton coeur, qui appuyait sur la gachette de ton appareil, Christian.

Quand je pense que tu as 100% d'amis dans ce milieu de la CAP...

Plus de bagdone :?:
Dommage
:cry:
JC_qui_n'a_pas_besoin_de_te_connaitre_pour_te_reconnaitre

Ps : Agnès a raison, reviens :D

Tout est bien , qui finit bien :!:

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Qosqoruna » 22 Jan 2008, 10:37

Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 22 Jan 2008, 11:00

Qosqo a écrit:le classement est par là:
http://h1.ripway.com/janolatrace/classementverifielundi.xls

yep merci pour le lien Qosqo :)
il y a quelques modifs dans la haut du classement (par rapport à dimanche soir) ; bien compréhensibles quand on sait que l'équipe Turoom n'a eu guère plus d'1 heure dimanche après midi pour vérifier entre 7000 et 8000 poincons sur les cartes de trouillotage

A+
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Qosqoruna » 22 Jan 2008, 11:06

Ouais, il y a des changements... :cry:
On perd une place.
Ca commence à me démanger de revenir l'an prochain en étant préparés. :wink:
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar Karllieb » 22 Jan 2008, 11:41

La Belle Lurette a écrit:Je retiens aussi :
La Lurette

Merci La Lurette pour ce message : un peu de douceur dans un monde de brutes :wink: . C'est vrai, comme tu dis, que j'étais hyper-déçu mais il est tout aussi vrai que l'organisation était formidable et les bénévoles aux petits soins. Et il était juste de le dire.

Quand notre équipe et celle de Totoche et du Bagnard sont arrivées au gymnase avec la navette du PC 7, nous étions évidemment les premiers. Nous avons été très bien accueillis. Et ça nous a mis du baume au coeur. Nous avons franchi comme tout le monde la dernière balise, les pieds dans l'eau, sous les applaudissements du Kloug et de ceux qui étaient là. Ensuite, à peine sortie de la douche, une bénévole nous a apporté le sac cadeau du Raid et nous a proposé très gentiment de venir nous restaurer. C'est pour moi un résumé de l'état d'esprit qui règne sur le Raid. Après, que nous nous soyons plantés en tant qu'équipe n'est qu'une péripétie.

J'espère à 2009 :D

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 22 Jan 2008, 11:44

Qosqo a écrit:Ouais, il y a des changements... :cry:
On perd une place.
Ca commence à me démanger de revenir l'an prochain en étant préparés. :wink:

oui , les places 4 à 7 regroupées en grosso modo 30' , ca se joue dans un mouchoir de poche :roll:

en tout cas , bravo pour votre course , 159 balises ca décoiffe :wink: une affaire qui se termine bien ,quand on repense à la situation dans laquelle vous étiez vendredi soir :roll: :lol:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar redpanda » 22 Jan 2008, 12:04

J'ai jamais été aussi content et fier d'être dernier.
d'ailleurs ne dit on pas les derniers sont les premiers
:wink: ( je l'ai entendu 100 fois pendant le raid).

un grand bravo a mon équipe:
l'ourson avec sa patte folle, qui avance sans broncher arrive même a dormir en courant (si si c'est possible).
la biopuce une géante de 1m50, une volonté hors normes.
le minou nous a orienté comme un chef sachant que notre but été d'arriver.
le raton laveur cap'tain, qui a su trouver les mots juste pour nous garder dans l'objectif.

le raid 28 restera un grand ,un énorme moment, humain et inhumain, avec une organisation de ouf (dans tout les sens du terme) et des encore plus ouf qui mon donner une leçon de cœur et de courage big respect a dunes d'espoirs.

l'bashi finisher :wink:
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar poketos » 22 Jan 2008, 12:52

C'est dommage pour la place de 5, on est 6ème au final. Toute l'équipe était au TOP, mais on ne peut pas deviner d'avance les ptits pépins physiques.
On a comme même fait une belle perf,et ça me demange aussi de revenir l'année prochaine avec encore plus de préparation. Il nous reste 363 jours pour préparer le rdv 2009.
Encore bravo à tous, et il ne faut jamais être déçue de la perf réalisée, mais au contraire voire où on a planté et améliorer les points faibles.
A+
poketos
Kikoureur débutant

Messagepar gdraid » 22 Jan 2008, 13:27

gdraid a écrit:J'ai beaucoup aimé, entre autres photos, les photos des sourires d'enfants de Dunes d'Espoir.

Ce n'est pas ton doigt, mais ton coeur, qui appuyait sur la gachette de ton appareil, Christian.

Elles sont sous ce lien :

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... top_images

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 22 Jan 2008, 13:39

gdraid a écrit:J'ai beaucoup aimé, entre autres photos, les photos des sourires d'enfants de Dunes d'Espoir.

Celle-la par exemple, sous ce lien :

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... top_images

JC
gdraid
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù