Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Docgibe a écrit:C'est moi ou ça pue le parcours de repli sur CCC Et UTMB ce SMS quon à reçu ?
Mouais on a un peu l'impression qu'ils préparent le terrain... franchement d'après la météo c'est aujourd'hui la pire journée... je crains même + pour la CCC car ils vont devoir prendre la décision dans les heures qui suivent et il fait vraiment pourri aujourd'hui
TomTrailRunner a écrit:Cool : cela veut dire que la collection de l'année dernière devient un collector...+...comme beaucoup s'en sont servis pour jeter les poubelles...=...la mienne qui n'est pas sortie de sa poche plastique doit valoir plus cher sur le boncoin...au moins 2 € quoi
Ouaip , et pourtant d'habitude c'est le sac plastique que l'on met dans le sac poubelle
Docgibe a écrit:C'est moi ou ça pue le parcours de repli sur CCC Et UTMB ce SMS quon à reçu ?
Mouais on a un peu l'impression qu'ils préparent le terrain... franchement d'après la météo c'est aujourd'hui la pire journée... je crains même + pour la CCC car ils vont devoir prendre la décision dans les heures qui suivent et il fait vraiment pourri aujourd'hui
Pour l'utmb, ils vont être em.... à cause du plateau Élite :ne pas gâcher le grand affrontement, cf l'année ou KJ n'a pas pris le départ
C'est maintenu ! Wouhouuuuuuu c'est parti pour 101 bornes de froid et d'humidité yeah
C'est maintenu ! Wouhouuuuuuu c'est parti pour 101 bornes de froid et d'humidité yeah
J'espère que cela est de bonne augure pour l'utmb du coup...
Quel plaisir comme à chaque grand de trail rendez-vous de suivre ce live ! Avant de se coucher, en se levant, avant d'éteindre l'ordi .... toutes les occasions sont bonnes Chapeau aux finishers, respect aux abandons, et merci pour le suivi ahhhhhhhhhhhhhhhh ça donne envie !!!!!!!!!!!!!! vite 2018, vite 2019
Dernière édition par defi13 le 31 Août 2017, 13:35, édité 1 fois au total.
Tous les kikous aux Tseppes. Pour CABCL, il est aussi passé, mais l'arrivée en masse des pointages de La Giète bient perturber le flot tranquille de Bouzin.
Salut à tous, Abandon au fort de la platte même si nous avions encore 30mn sur la barrière. Aucun regret, aucune déception, la raison l'a emportée à l'unanimité, Delphine était HS depuis Bourg St Maurice et j'ai contracté une tendinite (du releveur) m'empêchant de tendre la jambe. Au final nous avons fait une demie TDS et cela nous va très bien !! Merci aux bouzineurs et bravo à tous, finishers ou pas nous sortons tous gagnants d'une telle épreuve, enrichis d'une nouvelle expérience qui forgera nos réussites futures. @+ Gilles+
Je "regarde" les coureurs défiler aux Tseppes (je guette une vieille copine qui devrait passer bientôt), c'est hallucinant : un toutes les 5 secondes....
Et il est bien entouré, il arrive juste devant Rory Bosio qui se faisait rare sur les courses, pas encore au niveau de 2013/2015, mais ça fait plaisir de la revoir.
Bonjour, Demain soir avec un pote nous envisageons de monter aux Chapieux pour encourager les coureurs, et d'y passer la nuit (j'ai un camion pour dormir au sec !). Question : l'accès là-haut est-il possible en voiture ? (pour préciser : je sais qu'il y a une route mais j'ai vu que certains accès étaient fermés pour l'UTMB et réservés aux transports en commun) Merci !
boblastar a écrit:Bonjour, Demain soir avec un pote nous envisageons de monter aux Chapieux pour encourager les coureurs, et d'y passer la nuit (j'ai un camion pour dormir au sec !). Question : l'accès là-haut est-il possible en voiture ? (pour préciser : je sais qu'il y a une route mais j'ai vu que certains accès étaient fermés pour l'UTMB et réservés aux transports en commun) Merci !
De mémoir el'accès est possible : patrovite69 qui faisait l'assistance de ZeMachineOfZeBrignais y était montée l'an dernier.
Et après, tu dois pouvoir te translater à Trient pour la nuit suivante...
boblastar a écrit:Bonjour, Demain soir avec un pote nous envisageons de monter aux Chapieux pour encourager les coureurs, et d'y passer la nuit (j'ai un camion pour dormir au sec !). Question : l'accès là-haut est-il possible en voiture ? (pour préciser : je sais qu'il y a une route mais j'ai vu que certains accès étaient fermés pour l'UTMB et réservés aux transports en commun) Merci !
De mémoir el'accès est possible : patrovite69 qui faisait l'assistance de ZeMachineOfZeBrignais y était montée l'an dernier.
Et après, tu dois pouvoir te translater à Trient pour la nuit suivante...
Merci Non malheureusement, je dois être rentré à 8h à Chambéry samedi matin car je bosse... (et puis 2 nuits de suite absent madame serait pas d'accord )
miniping a écrit:Aux Chappieux, pas de problème, c'est plus loin dans la vallée des glaciers où ça pourrait poser problème.
Super merci Sur la carto le parcours avec la base de vie passe a priori au milieu du hameau où passe la seule route d'accès à la vallée, donc je pense qu'on devra se stopper là
J-1 La toute pourrite, premier bouzin, Récuperation du dossard , et verification du matos obligatoires. Sensation quasi identique à mon premier match Pro de volley la veille du match Poitiers-Ajaccio, je vais y laisser du jus, c est sur, mais c est bientot l heure du grand bain !!! Un petit retour 2009, l année où j entends parler la 1iere fois de cette course avec mon Frere sur le GR54 , mon inscription. Kikourou en 2013, Inimaginable 170k 10000m d elevation d une traite: on y est! MAIS Décision de l'organisation sur la grande boucle ou le parcours de repli ( moins haut) demain à 7h00 , vue les conditions (pluie, orage ,neige) qui se degradent beaucoup. La CCC est parti sur l original ca sent bon pour nous ! Volontaire sur une etude cardio et du sommeil cette année, le poil qui s herisse, vivement demain !! Le geant au milieu c est bibi
Je guette maintenant ma vieille copine, à Vallorcine (pointée vers les 15h aux Tseppes, ça doit le faire large, il faut 1h15-1h30 pour Tseppes-Vallorcine dans ces eaux-là du peloton.)
Progression régulière...tout va bien. Sauf que ma copine de longue date (ce qui, à la réflexion est quand même mieux que "vieille copine") est toujours pas passée à Vallorcine.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos