pinpon69 a écrit:sms au participant qui dit decision demain 7H
C'est moi ou ça pue le parcours de repli sur CCC Et UTMB ce SMS quon à reçu ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
pinpon69 a écrit:sms au participant qui dit decision demain 7H
Docgibe a écrit:C'est moi ou ça pue le parcours de repli sur CCC Et UTMB ce SMS quon à reçu ?
TomTrailRunner a écrit:Cool : cela veut dire que la collection de l'année dernière devient un collector...+...comme beaucoup s'en sont servis pour jeter les poubelles...=...la mienne qui n'est pas sortie de sa poche plastique doit valoir plus cher sur le boncoin...au moins 2 € quoi
DidierC a écrit:Docgibe a écrit:C'est moi ou ça pue le parcours de repli sur CCC Et UTMB ce SMS quon à reçu ?
Mouais on a un peu l'impression qu'ils préparent le terrain... franchement d'après la météo c'est aujourd'hui la pire journée... je crains même + pour la CCC car ils vont devoir prendre la décision dans les heures qui suivent et il fait vraiment pourri aujourd'hui
DidierC a écrit:Docgibe a écrit:C'est moi ou ça pue le parcours de repli sur CCC Et UTMB ce SMS quon à reçu ?
Mouais on a un peu l'impression qu'ils préparent le terrain... franchement d'après la météo c'est aujourd'hui la pire journée... je crains même + pour la CCC car ils vont devoir prendre la décision dans les heures qui suivent et il fait vraiment pourri aujourd'hui
Docgibe a écrit:DidierC a écrit:Docgibe a écrit:C'est moi ou ça pue le parcours de repli sur CCC Et UTMB ce SMS quon à reçu ?
C'est maintenu ! Wouhouuuuuuu c'est parti pour 101 bornes de froid et d'humidité yeah
News de Bert : "Désolé, mais j'ai pas songé plus de 5-10mn à prendre le départ...
C'était pas raisonnable"
(rappelons que Bert court le Tor dans 2 semaines)
Roms a écrit:Impressionnant Lauenstein avec, si j ai bien compris, le record du parcours sous cette flotte.
bubulle a écrit:1368 coureur spointés à Trient pou rl'instant, sur l'OCC. La BH est à 14h30
News de Bert : "Désolé, mais j'ai pas songé plus de 5-10mn à prendre le départ...
C'était pas raisonnable"
(rappelons que Bert court le Tor dans 2 semaines)
Benman a écrit:3 beaux Finishers TDS
De droite à gauche:
Arnaudetroyes
XSBGV
Benman
Trop bon...
boblastar a écrit:Bonjour,
Demain soir avec un pote nous envisageons de monter aux Chapieux pour encourager les coureurs, et d'y passer la nuit (j'ai un camion pour dormir au sec !).
Question : l'accès là-haut est-il possible en voiture ? (pour préciser : je sais qu'il y a une route mais j'ai vu que certains accès étaient fermés pour l'UTMB et réservés aux transports en commun)
Merci !
bubulle a écrit:boblastar a écrit:Bonjour,
Demain soir avec un pote nous envisageons de monter aux Chapieux pour encourager les coureurs, et d'y passer la nuit (j'ai un camion pour dormir au sec !).
Question : l'accès là-haut est-il possible en voiture ? (pour préciser : je sais qu'il y a une route mais j'ai vu que certains accès étaient fermés pour l'UTMB et réservés aux transports en commun)
Merci !
De mémoir el'accès est possible : patrovite69 qui faisait l'assistance de ZeMachineOfZeBrignais y était montée l'an dernier.
Et après, tu dois pouvoir te translater à Trient pour la nuit suivante...
miniping a écrit:Aux Chappieux, pas de problème, c'est plus loin dans la vallée des glaciers où ça pourrait poser problème.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78 et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !