Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:Sir Edmund Hillary fut avec son sherpa Norgay, les deux premieres personnes qui sont arrivés a un endroit, ou les médecins avaient déclarés " a cette altitude, même avec de l'oxygène, vous allez mourir..." et nos deux compères de se dire .... "tiens , si on va quand même essayer ...."
Chapeau bas messieurs. Il faut aussi souligner que Sigmund Hillary n'a jamais trop apprécié le reconaissance de leur médiatisation .... et jusqu'au bout ... il est resté simple ....
Bref ... un vrai montagnard courageux ....
En tout cas plein de respect pour "la race des Seigneurs ...."
a+
pierre
sarajevo a écrit:
Chapeau bas messieurs. Il faut aussi souligner que Sigmund Hillary
iade38-nimbus a écrit:Salut
je vais encore faire le rabat joie, mais que seraient ces alpinistes sans ces travailleurs le l'ombre : les SHERPAS?
isard66 a écrit:à son sujet je suis assez déçu de l'attitude de l'Equipe qui ne l'a même pas mis en Une, préférant le transfert d'Anelka à Chelsea...Et en page intérieure une demie page seulement...Pourtant lequel des deux (a) va marquer l'histoire...
Olivier, décidément tout fout le camp...
iade38-nimbus a écrit:Sport Business
Au fait, Hillary, c'est la femme de Clinton ?
Je savais pas qu'elle faisait de l'alpinisme!
OLivier
iade38-nimbus a écrit:Je suis prêt à tous les sacrifices pour Kikourou!
Sérieusement, j'ai encore fait un jugement à l'emporte pièce sur Mr. Hillary, en ne connaissant pas vraiment le sujet.
Honte à moi, comme punition,à ta convenance
- je m'écouterais en boucles 5 fois l'album de Carla Sarkozy: ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !!
- un spectacle dvd de JM "cul béni" bigard.
- le best of de mireille mathieu
Olivier
iade38-nimbus a écrit:Honte à moi, comme punition,à ta convenance
- je m'écouterais en boucles 5 fois l'album de Carla Sarkozy: ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !!
- un spectacle dvd de JM "cul béni" bigard.
- le best of de mireille mathieu
Olivier
DidierC a écrit:Tu as oublié Laurent Gerra et Sardou dans ta liste
iade38-nimbus a écrit:Si tu as du Yves Duteil, je suis preneur!
Guy Béart, j'ose pas, c'est trop thrash
L'Castor Junior a écrit:iade38-nimbus a écrit:Si tu as du Yves Duteil, je suis preneur!
Guy Béart, j'ose pas, c'est trop thrash
Oui oui, Yves Duteil, j'ai.
Daniel Guichard aussi, tout comme Line Renaud et Christian Clavier.
Pour Guy Béart, j'ai peut-être une interprétation de "Viens Poupoule". Ca compte ?
L'Castor Junior_c'est_dommage_quand_même_de_pourrir_le_fil_hommage_à_Hillary_avec_ces_grands_artistes...![]()
DidierC a écrit:C'est bizarre, j'ai l'impression que toutes ces personnes ont un point commun, mais je n'arrive pas à trouver lequel...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !