CCC - UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar ayrton » 10 Jan 2008, 13:54

debizej a écrit:
ayrton a écrit:Moi ça me laisse vraiment très sceptique cette cohue, ça m'a vraiment l'air d'être
le roulette russe pour s'inscrire et ce soir ça risque d'être encore pire pour l'utmb.
Je crois qu'il va falloir revoir les conditions d'inscription en essayant de réduire
la quantité de coureur admissible, comme par exemple laisser les courses qualificatives mais figurer dans ces courses dans le premiers quarts ( ou moins encore ) des arrivés par catégorie / sexe.
Certains vont hurler pour cette discriminination, cette course devient officieusement une sorte de championnat du
monde de trail, il me semble normal que les meilleurs aient leurs places.
Pour toutes les compétitions qu'elles quelles soient le niveau et la discipline, c'est la performance qui permet l'accéssion à certaines épreuves.
Je préfère pour ma part rester sur le carreaux car je sais que je n'ai pas réussi à atteindre le niveau
exigé plutôt que ce soit pour une raison d'heure de connexion ou de plantage de serveur où je ne sais pas quoi encore, c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est le plus rapide au clavier qui est privilégié plutôt que le plus rapide sur le terrain !!!

C'est un peu discriminatoire. Rappelez vous que l'année dernière il fallait ètre rapide. Cette année il y a dèja eu un tirage au sort et un deuxième pour donner 20% des places, je trouve déja que les organisateurs ont déja fait des efforts.

Pourquoi cette course devrait ètre un "championnat du monde de trail"? Je pense plutot que c'est une épreuve de masse. Un championnat du monde devrait ètre limité à 150-200 coureurs et pas 2000.

Enfin c'est mon point de vue.

Jérome

Je ne dis pas que c'est un championnat du monde, mais
force est de constater que tous les meilleurs étranger
se donne rdv à l'utmb et que ça reste une course de
masse mais manifestement la volonté des organisateurs
avec les courses qualifs qui était de limiter l'afflue
de coureurs n'est pas suffisant,et je suis désolé mais
il faut trouver d'autres critères de sélection que
d'être le plus rapide à pianoter sur son clavier ou d'avoir la chance de pouvoir s'inscrire sans avoir de pb de connexion ou alors on ne parle pas du même sport ? :? .
Donc ce soir je serai dans les starting-block pour
tenter de m'inscrire, mais je n'approuve vraiment pas
cette méthode sans parler de la discrimination de ceux qui n'ont pas internet, ça c'est une vraie
discrimination :shock:
ayrton
Kikoureur ki trottine

Messagepar Girlay » 10 Jan 2008, 13:58

jeanluc78 a écrit:Bon ben de mon coté toujours pas de connexion sur le site de l'UTMB.

J'ai tous les sites de la France et de la Navarre mais pas le bon...

Jluc_qui_peste

je comprend pas tes problème d'accès au site, je viens d'essayer, j'ai pas de problème, c'est peut être ton ordi, nettoie le cache c'est peut être cela qui coince,
courage :wink:
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 13:59

ayrton a écrit:...sans parler de la discrimination de ceux qui n'ont pas internet, ça c'est une vraie

Salut ayrton,
De mémoire, on peut s'inscrire au tirage au sort par courrier également.
Restera toujours la discrimination envers ceux qui ne pourront se rendre au départ, ainsi que ceux qui ne remplissent pas les conditions nécessaires pour s'inscrire (courses de référence) :P
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 14:00

Girlay a écrit:je comprend pas tes problème d'accès au site, je viens d'essayer, j'ai pas de problème, c'est peut être ton ordi, nettoie le cache c'est peut être cela qui coince,
courage :wink:

Salut Girlay,
En fait, comme l'indique Jean-Luc dans son post initial, il tente de se connecter depuis la Chine, et nous supposons que l'accès au site UTMB est interdit aujourd'hui aux adresses IP localisées hors de France.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar ayrton » 10 Jan 2008, 14:11

L'Castor Junior a écrit:
ayrton a écrit:...sans parler de la discrimination de ceux qui n'ont pas internet, ça c'est une vraie

Salut ayrton,
De mémoire, on peut s'inscrire au tirage au sort par courrier également.
Restera toujours la discrimination envers ceux qui ne pourront se rendre au départ, ainsi que ceux qui ne remplissent pas les conditions nécessaires pour s'inscrire (courses de référence) :P
à+

L'Castor Junior

Le tirage au sort reste un tirage au sort :cry: c'est
à dire sans garantie de pouvoir s'inscrire par rapport
à celui qui a internet...
Les courses de références ne sont pas une discrimination, c'est une sélection, ça n'a rien à voir...
ayrton
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 14:15

ayrton a écrit:Le tirage au sort reste un tirage au sort :cry: c'est
Les courses de références ne sont pas une discrimination, c'est une sélection, ça n'a rien à voir...

Les deux dernières discriminations auxquelles je faisais référence en les faisant suivre d'un smiley étaient volontairement provocatrices : le fait de disposer ou non d'internet ne m'apparaît pas non plus comme un facteur réellement discriminant, notamment dans la mesure où rien ne t'empêche de demander à un ami de t'inscrire à ta place.
Encore une fois, le système mis en place par les Poletti me semble un compromis acceptable.
à+

L'Castor Junior_ki_sera_bien_entendu_très_déçu_s'il_ne_parvient_pas_à_s'inscrire_ce_soir...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 14:16

ayrton a écrit:
debizej a écrit:
ayrton a écrit:Moi ça me laisse vraiment très sceptique cette cohue, ça m'a vraiment l'air d'être
le roulette russe pour s'inscrire et ce soir ça risque d'être encore pire pour l'utmb.
Je crois qu'il va falloir revoir les conditions d'inscription en essayant de réduire
la quantité de coureur admissible, comme par exemple laisser les courses qualificatives mais figurer dans ces courses dans le premiers quarts ( ou moins encore ) des arrivés par catégorie / sexe.
Certains vont hurler pour cette discriminination, cette course devient officieusement une sorte de championnat du
monde de trail, il me semble normal que les meilleurs aient leurs places.
Pour toutes les compétitions qu'elles quelles soient le niveau et la discipline, c'est la performance qui permet l'accéssion à certaines épreuves.
Je préfère pour ma part rester sur le carreaux car je sais que je n'ai pas réussi à atteindre le niveau
exigé plutôt que ce soit pour une raison d'heure de connexion ou de plantage de serveur où je ne sais pas quoi encore, c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est le plus rapide au clavier qui est privilégié plutôt que le plus rapide sur le terrain !!!

C'est un peu discriminatoire. Rappelez vous que l'année dernière il fallait ètre rapide. Cette année il y a dèja eu un tirage au sort et un deuxième pour donner 20% des places, je trouve déja que les organisateurs ont déja fait des efforts.

Pourquoi cette course devrait ètre un "championnat du monde de trail"? Je pense plutot que c'est une épreuve de masse. Un championnat du monde devrait ètre limité à 150-200 coureurs et pas 2000.

Enfin c'est mon point de vue.

Jérome

Je ne dis pas que c'est un championnat du monde, mais
force est de constater que tous les meilleurs étranger
se donne rdv à l'utmb et que ça reste une course de
masse mais manifestement la volonté des organisateurs
avec les courses qualifs qui était de limiter l'afflue
de coureurs n'est pas suffisant,et je suis désolé mais
il faut trouver d'autres critères de sélection que
d'être le plus rapide à pianoter sur son clavier ou d'avoir la chance de pouvoir s'inscrire sans avoir de pb de connexion ou alors on ne parle pas du même sport ? :? .
Donc ce soir je serai dans les starting-block pour
tenter de m'inscrire, mais je n'approuve vraiment pas
cette méthode sans parler de la discrimination de ceux qui n'ont pas internet, ça c'est une vraie

les courses de qualif ce n'etait a mon avis pas pour limiter le nombre de coureur mais pour limiter les abus des coureurs ,c'est a dire ceux qui s'inscrivent alors qu'ils ne sont pas capable de courir une telle distance ,ceux qui s'inscrive pour dire moi je fais l'utmb ,ou qui partent tout en se disant de tte facon je n'irais pas au bout donc j'arreterais qd cela me plaira.... et ainsi de suite . et je pense aussi que c'est pour essayer de lmiter le nombre d'abandons dans cette course qui est qd meme tres difficile a finir ou meme les meilleurs abandonnent malheureusement
bonne chance pour ce soir :wink:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 14:18

rapace74 a écrit:meme les meilleurs abandonnent malheureusement

Merci Manu, mais ça me gêne que tu parles de moi comme ça... :oops: :wink: :mrgreen:

L'Castor Junior :P
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 10 Jan 2008, 14:30

L'Castor Junior a écrit:

Merci Manu, mais ça me gêne que tu parles de moi comme ça... :oops: :wink: :mrgreen:

Cédric, tu t'es trompé de citation dans le post de manu, c'est celle-ci que tu voulais mettre: "c'est a dire ceux qui s'inscrivent alors qu'ils ne sont pas capable de courir une telle distance ,ceux qui s'inscrive pour dire moi je fais l'utmb" :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 14:31

L'Castor Junior a écrit:

mais de rien ma tite queue plate préférée :oops: :P :P
c'est aussi pour mieux te pourir mon enfant :twisted: :twisted: :twisted:

ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 14:35

rapace74 a écrit:
L'Castor Junior a écrit:

[MODE POURRISSAGE ON]
Je préfère que le castor s'inscrive plutot que Vizcacha, ca permet de gagner une place :twisted: :twisted:
[MODE POURRISSAGE OFF]

Enfin que les plus chanceux ce soir soient des finishers...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 14:38

debizej a écrit:[MODE POURRISSAGE ON]
Je préfère que le castor s'inscrive plutot que Vizcacha, ca permet de gagner une place :twisted: :twisted:
[MODE POURRISSAGE OFF]

Jérome

Euh, jeune homme, à comparer nos temps respectifs sur le CCC en 2006 et 2007, je crois que le pourrisseur n'est pas celui qu'on croit :twisted:

L'Castor Junior_comment_ça_c'était_un_accident_? :oops:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 14:42

L'Castor Junior a écrit:Euh, jeune homme, à comparer nos temps respectifs sur le CCC en 2006 et 2007, je crois que le pourrisseur n'est pas celui qu'on croit :twisted:

L'Castor Junior_comment_ça_c'était_un_accident_? :oops:

accident ou pas, je ne parle pas de nos résultats mais surtout ceux de Julien qui sont bien au dessus des notres...

Allé je ne reste pas sur internet ca fait monter la pression pour rien.

Je vais aussi reposer mes doigts pour cliquer rapidement ce soir. :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar totote01 » 10 Jan 2008, 14:43

je n'ai pas trop galéré hier soir pour m'inscrire. Après 2 tentatives et en reprenant à chaque fois du début c'est mon fils qui m'a dit "laisse moi faire, tu ne vas pas assez vite".
Et bingo, à 9h 10 environ j'avais le ticket pour la CCC...
Merci Marius :) :) :wink:

Bonne chance pour ce soir à ceux qui se lancent sur l'UTMB

totote_d'abord_finir_la_CCC :?
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 10 Jan 2008, 14:46

debizej a écrit:
rapace74 a écrit:
L'Castor Junior a écrit:

Pour commencer, faudra déjà être finisher ce soir pour choper un dossard

[MODE POURRISSAGE ON]
[MODE POURRISSAGE OFF]

Jérome
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 14:46

debizej a écrit:accident ou pas, je ne parle pas de nos résultats mais surtout ceux de Julien qui sont bien au dessus des notres...

Ouhla...
Je te taquinais bien sûr, et il est clair que je n'ai ni la prétention ni l'espoir même de pouvoir me comparer un jour à Julien... :roll:
Toi, en revanche, tu pourrais fort bien devenir un Val en puissance :wink:
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar lousteve » 10 Jan 2008, 15:26

Dans moins de 5h30 inscription pour l'UTMB ... j'ai le stress pour vous ... les places sont chères ... bon courage !!!
lousteve
Kikoureur ki trottine

Messagepar electron » 10 Jan 2008, 15:44

N'oubliez pas que l'UTMB n'est pas la première course a attribuer ses dossard par tirage au sort...

Si tu veux aller au Médoc, c'est pareil

En plus tout le monde connait la règle avant. Donc soit on est d'accord (même si ça fout les boules de louper le coche sur le moment) et on joue, soit on se dit que c'est pas normal et on s'inscrit sur une des multiples autres courses existant de part chez nous...

Mais aller tenter le coup et raler ensuite n'apporte pas grand chose au bazar...

En tous cas, j'espère que ceux qui ont eu leur "ticket" se feront plaisir sur la CCC...

A peluche
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar ayrton » 10 Jan 2008, 15:57

electron a écrit:

N'oubliez pas que l'UTMB n'est pas la première course a attribuer ses dossard par tirage au sort...

Si tu veux aller au Médoc, c'est pareil

En plus tout le monde connait la règle avant. Donc soit on est d'accord (même si ça fout les boules de louper le coche sur le moment) et on joue, soit on se dit que c'est pas normal et on s'inscrit sur une des multiples autres courses existant de part chez nous...

Mais aller tenter le coup et raler ensuite n'apporte pas grand chose au bazar...

En tous cas, j'espère que ceux qui ont eu leur "ticket" se feront plaisir sur la CCC...

A peluche

Je rale sur les modalités d'inscription, si vous tout
vous parait très bien...
Oui on connait les règles avant, mais ce n'est qu'une fois que ça commence qu'on voit le bazar que c'est, et
ça il faudrait pas le dire...
La methode d'inscription est très criticable, la course par contre ne l'est pas vraiment, c'est pourquoi j'aimerai la refaire.
Si on ne peut s'exprimer que pour dire tout le monde
il est beau tout le monde il est gentil, on ne vas
pas faire avancer grand chose :cry:
ayrton
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 16:01

ayrton a écrit:Si on ne peut s'exprimer que pour dire tout le monde

Re,

Il n'est pas question d'empêcher la critique, mais il est bon que ceux qui critiquent admettent que l'on puisse avoir des opinions différentes des leurs.
à+

L'Castor Junior_de_la_discussion_jaillit_la_lumière :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Say » 10 Jan 2008, 16:11

Chalut!

Désolé, je suis un peu -beaucoup- overbooké depuis 2 semaines et ça ne va pas 'arranger pour quelques temps. Du coup, hier je n'ai même pas pu me connecter sur le site pour le CCC. Résultat : inscrit pour le tirage au sort!

Mais de toute façon, coureur ou pas, je viendrai ce week end là à Chamonix pour tous vous pompoculthéraper! :twisted: Naaaan mais!

A peluche
Coli, mode_hibernation_on_ :cry:
Say
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 16:13

Colimaçon a écrit:Du coup, hier je n'ai même pas pu me connecter sur le site pour le CCC. Résultat : inscrit pour le tirage au sort!

Et tu ne pouvais pas nous appeler, gros bêta ! :x

L'Castor Junior_ki_croise_les_doigts_pour_que_tu_décroches_ton_sésame...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Say » 10 Jan 2008, 16:16

Ca aurait trop facile de pouvoir accéder à mon téléphone :wink: Et puis comme ça, ça laisse une part d'incertitude. Enfin je dis ça mais j'ai pesté tard dans la nuit...

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar ayrton » 10 Jan 2008, 16:18

L'Castor Junior a écrit:
ayrton a écrit:Si on ne peut s'exprimer que pour dire tout le monde

Re,

Il n'est pas question d'empêcher la critique, mais il est bon que ceux qui critiquent admettent que l'on puisse avoir des opinions différentes des leurs.
à+

L'Castor Junior_de_la_discussion_jaillit_la_lumière :D

C'est ce que tu ne sembles pas accepter, ô Grand Maître.
Ce qui me tues, c'est qu'à partir du moment où il y
en a qui ont pu s'inscrire c'est que tout va bien, et
puis les autres y zavéka...
Même si ce soir j'arrive à m'inscrire, ça ne me fera
pas changer d'avis sur cette méthode d'inscription
complètement anarchique.
Et ce n'est pas parceque l'on connait les règles qu'ellles sont bonnes...
ayrton
Kikoureur ki trottine

Hé bé !

Messagepar Zeb » 10 Jan 2008, 16:22

...
Dernière édition par Zeb le 23 Jan 2008, 20:24, édité 1 fois au total.
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 10 Jan 2008, 16:26

Colimaçon a écrit:Chalut!

Désolé, je suis un peu -beaucoup- overbooké depuis 2 semaines et ça ne va pas 'arranger pour quelques temps. Du coup, hier je n'ai même pas pu me connecter sur le site pour le CCC. Résultat : inscrit pour le tirage au sort!

Mais de toute façon, coureur ou pas, je viendrai ce week end là à Chamonix pour tous vous pompoculthéraper! :twisted: Naaaan mais!

A peluche
Coli, mode_hibernation_on_ :cry:

Pffffffffff c'est nullllllllll ça !!!
Je rejoint L'Castor : t'aurait du nous prevenir.

Bouge pas, je monte un attentat terroriste pour que le tirage au sort te choisisse (j'm'y connais en prise d'otage : je regarde 24 heures chrono :twisted: )

Tercan_allez_hop_prise_d_otage_des_personne_qui_tirent_au_sort_pour_Coli
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 10 Jan 2008, 16:42

Bonjour,

N'oublions pas que de grand groupes comme la SNCF a eu aussi ses problèmes informatiques(socrate) malgrè l'importance de leurs moyens.
Il faut aussi comprendre qu'il doit être difficile de mettre les ressources necéssaires pour répondre à cette forte demande d'inscription dans un laps de tps très très court pour une organisation de la taille de l'UTMB
Alors soyons indulgent et puis plus personnellement c'est pas la fin du monde, y a plein de courses auxquels j'irai si j'ai pas mon sésame ce soir.

Franck
Tous_avec_le_Coli_pour_son_tirage_au_sort
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 16:53

MiniFranck a écrit:Bonjour,

N'oublions pas que de grand groupes comme la SNCF a eu aussi ses problèmes informatiques(socrate) malgrè l'importance de leurs moyens.
Il faut aussi comprendre qu'il doit être difficile de mettre les ressources necéssaires pour répondre à cette forte demande d'inscription dans un laps de tps très très court pour une organisation de la taille de l'UTMB
Alors soyons indulgent et puis plus personnellement c'est pas la fin du monde, y a plein de courses auxquels j'irai si j'ai pas mon sésame ce soir.

Franck
Tous_avec_le_Coli_pour_son_tirage_au_sort

Oui je suis bien de ton avis. En plus ca permettra d'économiser 140€ car les autres courses sont beaucoup moins cheres...

Jérome_picsou :roll: (il faut bien trouver un reconfort)
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar tinoy » 10 Jan 2008, 17:27

il faudrait en faire 2 utmb un en juillet et un en aout :roll: ok :arrow:
tinoy
Kikoureur débutant

Messagepar ayrton » 10 Jan 2008, 17:33

tinoy a écrit:il faudrait en faire 2 utmb un en juillet et un en aout :roll: ok :arrow:

Tout a fait d'accord, 1 dans un sens et 1 dans l'autre
qui serait à mon avis beaucoup plus dur :P
ayrton
Kikoureur ki trottine

Messagepar MiniFranck » 10 Jan 2008, 17:50

ayrton a écrit:Tout a fait d'accord, 1 dans un sens et 1 dans l'autre
qui serait à mon avis beaucoup plus dur :P

j'imagine la queue dans la descente de bovine... :lol:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 10 Jan 2008, 17:56

je partage les avis de coli et c astor. Comment faire autrement ?
Pour avoir discuté des heures avec michel et catherine au GRR , il me semble que la méthode internet est la plus juste.
Je me permets d'ajouter que je connais (très bien) quelqu'un qui a fait un TRES beau résultat à la CCC et qui sera devant l'ordi ce soir , hyper stressée. Idem pour notre ami vizca.
Ce qui prouve que les "passe-droits" devraient être "peu nombreux" , et c'est tant mieux mais on pourrait en débattre.
Le forum de l'UTMB est une multitude de suggestions , idées , critiques etc ; mais ça me fait penser a l'entraineur de l'équipe de france de foot : Nous sommes quelques millions d'entraineurs et nous détenons tous la vérité qui fera de nous les champions...
Dans tous les cas , je me saoule ce soir !
millénium
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 17:59

BADGONE a écrit:Dans tous les cas , je me saoule ce soir !

Bravo Badgone, en tous les cas j'éspère boire une bière avec pleins de finishers le 31 Aout aussi.

Bonne chance à tous...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 10 Jan 2008, 18:05

BADGONE a écrit:Dans tous les cas , je me saoule ce soir !

Oui, mais après 21h30 :shock: penses à Martine :!: :wink:

Dominique_d'accord_avec_tout_le_monde_car_le_monde_il_est_injuste
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 10 Jan 2008, 18:17

j'ai eu michel POLETTI au téléphone,c'est le feu complet pour les inscriptions :shock: .Y en aura pas pour tout le monde mdr a fa fé fur...
Sportivement
JOY qui laisse sa place cette année seulement :wink: donc rdv en 2009 pour ma 4ème editions :P .
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 10 Jan 2008, 18:26

Steve si tu veux faire 2009, il faut s'y prendre dès 2008:
1- tu essayes de t'inscrire en 2008
2- tu n'y arrives pas
3- tu as droit à une loterie supplémentaire pour 2009

ou 4- mdr t'es incrit en 2008 et tu viens faire la fête plur tot que prévu :P :wink:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Girlay » 10 Jan 2008, 19:52

BADGONE a écrit:je me saoule ce soir !

je trinquerai bien avec toi et martine,
si elle a la même chance que moi hier soir,
courage ça va marcher :wink:
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vizcacha » 10 Jan 2008, 20:04

On croise tous les doigts.

Soyez forts
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar DidierC » 10 Jan 2008, 20:05

Bonne chance à tous
DidierC
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 10 Jan 2008, 20:22

QUOI ????? COLI en repéchage.... j'y crois pas la petite frappe ..... tu as interet a être dans le tirage au sort ..... nigaud que tu es....

Tu aurais pu prévenir .... on aurait au moins essayé de t'inscrire.....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù