debizej a écrit:ayrton a écrit:Moi ça me laisse vraiment très sceptique cette cohue, ça m'a vraiment l'air d'être
le roulette russe pour s'inscrire et ce soir ça risque d'être encore pire pour l'utmb.
Je crois qu'il va falloir revoir les conditions d'inscription en essayant de réduire
la quantité de coureur admissible, comme par exemple laisser les courses qualificatives mais figurer dans ces courses dans le premiers quarts ( ou moins encore ) des arrivés par catégorie / sexe.
Certains vont hurler pour cette discriminination, cette course devient officieusement une sorte de championnat du
monde de trail, il me semble normal que les meilleurs aient leurs places.
Pour toutes les compétitions qu'elles quelles soient le niveau et la discipline, c'est la performance qui permet l'accéssion à certaines épreuves.
Je préfère pour ma part rester sur le carreaux car je sais que je n'ai pas réussi à atteindre le niveau
exigé plutôt que ce soit pour une raison d'heure de connexion ou de plantage de serveur où je ne sais pas quoi encore, c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est le plus rapide au clavier qui est privilégié plutôt que le plus rapide sur le terrain !!!
C'est un peu discriminatoire. Rappelez vous que l'année dernière il fallait ètre rapide. Cette année il y a dèja eu un tirage au sort et un deuxième pour donner 20% des places, je trouve déja que les organisateurs ont déja fait des efforts.
Pourquoi cette course devrait ètre un "championnat du monde de trail"? Je pense plutot que c'est une épreuve de masse. Un championnat du monde devrait ètre limité à 150-200 coureurs et pas 2000.
Enfin c'est mon point de vue.
Jérome
Je ne dis pas que c'est un championnat du monde, mais
force est de constater que tous les meilleurs étranger
se donne rdv à l'utmb et que ça reste une course de
masse mais manifestement la volonté des organisateurs
avec les courses qualifs qui était de limiter l'afflue
de coureurs n'est pas suffisant,et je suis désolé mais
il faut trouver d'autres critères de sélection que
d'être le plus rapide à pianoter sur son clavier ou d'avoir la chance de pouvoir s'inscrire sans avoir de pb de connexion ou alors on ne parle pas du même sport ?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Donc ce soir je serai dans les starting-block pour
tenter de m'inscrire, mais je n'approuve vraiment pas
cette méthode sans parler de la discrimination de ceux qui n'ont pas internet, ça c'est une vraie
discrimination
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)