Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:MOUAHAHAHAHAH, JE VAIS POUTRER LE MULOT ! ET EN PLUS COMME IL COURT VITE A L'ORIGOLE, JE VAIS ENCORE LUI METTRE LA MISERE, MOUAHAHAHAHAH !
Je suis diabolique (et lent !)
Cheville de Miel a écrit:Oup's mon doigt a du fourché sur les km. J'en ai 600 de trop
Quel boulet!
@+
R
Vik a écrit:Cheville de Miel a écrit:Oup's mon doigt a du fourché sur les km. J'en ai 600 de trop
Quel boulet!
@+
R
Merde je croyais que t'avais fait une sortie de pro !
bubulle a écrit:Semaine 48
Date : 27 Nov 2016
Nombre de jours : 332
Objectif : 332 heures, 3320 km, 90968 mD+
...
2 campdedrôles : 748h55mn (613h54mn) - 11424.51 km (9248.92 km) - 356112m D+ (292775 mD+)
Albacor38 a écrit:bubulle a écrit:Semaine 48
Date : 27 Nov 2016
Nombre de jours : 332
Objectif : 332 heures, 3320 km, 90968 mD+
...
2 campdedrôles : 748h55mn (613h54mn) - 11424.51 km (9248.92 km) - 356112m D+ (292775 mD+)
Par Saint Thomas ! 1072m de D+ par jour !! Campdedrôles t'es un furieux !!!
Albacor38 a écrit:Par Saint Thomas ! 1072m de D+ par jour !! Campdedrôles t'es un furieux !!!
catcityrunner a écrit:Bon je compte sur l'Origole pour me rapprocher de la mythique ligne de Karman et pour assurer les
Sabzaina a écrit:J'en ai marre de perdre une place par semaine !!!
TomTrailRunner a écrit:
Bon je compte sur l'Origole pour me rapprocher de la mythique ligne des 3660 et pour tenter d'assurer les ....mais pas certain que ça le fasse avec la coupure hivernale qui arrive dimanche après-midi
Je coupe 2 voire 3 semaines après : dépendra de la motivation et de la météo finale de décembrecatcityrunner a écrit:Avec tes 3429 km + 113 km Origole, ça fait guère plus de 100 km à caser en 1 mois. Une pailleTomTrailRunner a écrit:Bon je compte sur l'Origole pour me rapprocher de la mythique ligne des 3660 et pour tenter d'assurer les ....mais pas certain que ça le fasse avec la coupure hivernale qui arrive dimanche après-midi
jpoggio a écrit:Sabzaina a écrit:J'en ai marre de perdre une place par semaine !!!
Fallait aller moins vite pendant LPF.
Bien fait.
lemulot a écrit:Je viens de remplir mon carnet, je sent que je suis pas mal sur le mois de décembre bon en même temps c'était peut-être ma dernière sortie de l'année
Vik a écrit:Bon, je compte mon origole comme 18h15 ou 16h15 ? 2h de pause c'est pas mal pour le jeu des 365
bubulle a écrit:Finalement, j'ai bien fait de ne faire qu'une demi Origole : miniping est bien trop loin devant et, avec un peu de chance, si mon gnon à la cuisse est bien juste un gnon, le MOB devrait avoir quelque difficultés à combler les 25 heures qui lui manquent pour intégrer le top10...
Mais je te surveille, Jacques, je te surveille...
bubulle a écrit: 28 catcityrunner : 441h58mn - 3672.74 km - 97415m D+
Vik a écrit:Quel filou ce Bacchus ! il me remet 8h dans la vue ! David irrattrapable, il est rodé à 20h/semaine !
Bacchus a écrit:Vik a écrit:Quel filou ce Bacchus ! il me remet 8h dans la vue ! David irrattrapable, il est rodé à 20h/semaine !
C'est ça de frimer à l'Origole et après de ne rien faire pendant la semaine
Vik a écrit:Quel filou ce Bacchus ! il me remet 8h dans la vue ! David irrattrapable, il est rodé à 20h/semaine !
Bacchus a écrit:Vik a écrit:Quel filou ce Bacchus ! il me remet 8h dans la vue ! David irrattrapable, il est rodé à 20h/semaine !
C'est ça de frimer à l'Origole et après de ne rien faire pendant la semaine
Cheville de Miel a écrit:Top 50, bien fait de pas aller trop vite a la STL!!!!
J'ai Le Mulot au miche et avec 15jours de coupure c'est pas gagné pour les 366!
Vik faut du long pour le 22 -;)
TomTrailRunner a écrit: ...
Ben moi, vraiment rien fait et j'attaque une 2ème semaine du même accabit.
Pas certain que ma position résiste à 2 semaines de pause hivernale mais ptet ben qu'oui....après, de là à savoir si je vais rembrayer.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !