marco35 a écrit:j'aimerais avoir des avis sur la paire de chaussure : Diosaz Raid 700
Cette dernière est "soit disant" portée par les cadors du trail que sont DELEBARRE et DAWA SHERPA
Alors sont elles fiables ces chaussures ?????
au passage, il y une belle video sur "quechua com" qui parle de cette paire de chaussure et ou l on voit delebarre et dawa faire mumuse en montagne. Ils ont l'air facile les gallairds
Tout comme Akuna ce fut ma première paire de trail:
Les Decathlon m'ont accompagné sur ma première saison de Trail. La qualité est bonne, les crampons ont commencé à disparaitre au bout de 800km mais c'est pas mal. qualité/prix est super surtout en solde à 40€ ou 50€. Je ne sais pas si je vais en racheter? Je pense si.
En Aout, j'ai pris des Lafuma parce que j'étais au magasin d'usine.
Etanchétité pas top mais je te déconseille le Gore Tex. Ce weekend j'ai couru 1h43 dans la neige avec 35cm de poudreuse sans problème. Les getres intégrés sont un plus. Je dois encore essayer les mini-getres, mais comme je n'avais pas éssayé j'ai pas voulu essayer en course ce weekend.
Robustesse bien, pas eu de problème. J'ai peu ètre pris trop grand et ca m'a couté les ongles des gros doigt de pied, mais c'est ma faute. Je prendrais plutot les 500 (sans guetres) pour un prochain achat.
Voila, j'éspère que ca répond un peu. Mais le choix des chaussure est assez délicat. Je cours beaucoup donc use beaucoup (4paires par an). Je préviligie donc les bonnes occases pas trop chere et les quechua le sont.
Jérome