Modérateur: Modos
taz28 a écrit:Coucou Tercan !!
Mais non, ne t'inquiète pas, comme disait la pub : c'est bon la honte ...
Nous sommes tous passés par là...
AAB : Appel à Boire
AAM : Appel à Manger
En résumé, tu cours pour pouvoir te goinfrer ensuite en compagnie de charmants Kikoureurs Epicuriens
Taz
charogne01 a écrit:taz28 a écrit:Coucou Tercan !!
Mais non, ne t'inquiète pas, comme disait la pub : c'est bon la honte ...
Nous sommes tous passés par là...
AAB : Appel à Boire
En résumé, tu cours pour pouvoir te goinfrer ensuite en compagnie de charmants Kikoureurs Epicuriens
Taz
ou alors dormir:
AAD :appel a dormir
akunamatata a écrit:fallait faire comme moi:
attendre que quelqu'un pose la question...
taz28 a écrit:AAB : Appel à Boire
BENOS a écrit:Et pour les Kikoux hardeur (de geo) le AAB Appel à bèzé (c'est où ça dejà ? )
debizej a écrit:BENOS a écrit:Et pour les Kikoux hardeur (de geo) le AAB Appel à bèzé (c'est où ça dejà ? )
Si tu vas à Serre chevalier tu pourras prendre la piste Rouge de la BEZ... Oui oui on l'a prise ce weekend avec Rapace74 et rapacette
Et pas de jeu de mots...
Jérome
100bornard1022 a écrit:Tercan>>il n'y a pas de honte à avoir, moi même je ne savais pas la signification de ces abréviations jusque très récemment, et d'autres me dépassent complètement: TGV (hormis Train à Grande Vitesse ), CCC, GRR, ...
BENOS a écrit:Et pour les Kikoux hardeur (de geo) le AAB Appel à bèzé (c'est où ça dejà ? )
Mathias a écrit:taz28 a écrit:AAB : Appel à Boire
et aussi, le très utilisé AAB = "Appel à Bouffer"
à+
rapace74 a écrit:debizej a écrit:BENOS a écrit:Et pour les Kikoux hardeur (de geo) le AAB Appel à bèzé (c'est où ça dejà ? )
Si tu vas à Serre chevalier tu pourras prendre la piste Rouge de la BEZ... Oui oui on l'a prise ce weekend avec Rapace74 et rapacette
Et pas de jeu de mots...
Jérome
mouais en plus elle est sympa comme piste dommage que l'on ais pas pu la prendre au trail a cause des avalanches
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !