Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Salut,
Est-ce que vous pensez qu'une page pour récapituler les codes promotions en cours de validité, serait utile ?
Avantages : mise à jour automatique avec les derniers codes... vous ne ratez rien ! Et aussi : cette page vous permet d'accéder au site Web marchand d'un clic, ainsi à chacun de vos achats quelques euros pourront être reversés à Kikouroù...
Inconvénient : je ne suis pas sûr de pouvoir rassembler automatiquement les codes promos de dizaines de boutiques... pour l'instant il y a des sites comme I-Run, LePape, etc. ou des sites de matos de sport plus généralistes comme spartoo ou shoes.fr.
Voir la page en version béta : ici.
Jean-Phi a écrit:Mathias a écrit:Salut,
Est-ce que vous pensez qu'une page pour récapituler les codes promotions en cours de validité, serait utile ?
Avantages : mise à jour automatique avec les derniers codes... vous ne ratez rien ! Et aussi : cette page vous permet d'accéder au site Web marchand d'un clic, ainsi à chacun de vos achats quelques euros pourront être reversés à Kikouroù...
Inconvénient : je ne suis pas sûr de pouvoir rassembler automatiquement les codes promos de dizaines de boutiques... pour l'instant il y a des sites comme I-Run, LePape, etc. ou des sites de matos de sport plus généralistes comme spartoo ou shoes.fr.
Pour !!!
Mathias a écrit:Salut,
cyrus the virus a écrit:Bonne idée, mais....ça me semble lourd à gérer sachant que certains sûre le font pour nous : j'ai jamais achete plein pot chez irun. Je tape systématiquement "code promo irun" dans Google et je tombe sur une ribambelle de site comme moncodepromo.com (c'est un exemple, pas sur qu'il existe) qui recense tous les codes.
J'ai peur que ça fasse doublons sans avoir la performance de ces sites.
Mais super idée quand meme
cyrus the virus a écrit:Bonne idée, mais....ça me semble lourd à gérer sachant que certains sûre le font pour nous : j'ai jamais achete plein pot chez irun. Je tape systématiquement "code promo irun" dans Google et je tombe sur une ribambelle de site comme moncodepromo.com (c'est un exemple, pas sur qu'il existe) qui recense tous les codes.
J'ai peur que ça fasse doublons sans avoir la performance de ces sites.
Mais super idée quand meme
flanker_23 a écrit:C'est une très bonne idée malgré le fait que cela engendrera, à mon sens, beaucoup de travail pour le gestionnaire de la page.
Mathias a écrit:Et on peut aussi envisager un comparateur de prix, j'ai fait quelques test ici.
Mais là aussi, y'a beaucoup de boulot avant que ce soit pleinement opérationnel, ergonomique, etc...
Mathias a écrit:Et on peut aussi envisager un comparateur de prix, j'ai fait quelques test ici.
Mikky a écrit:Génial, il ne manque plus que Altra
The Breizh Runner a écrit:C'est impressionant Matthias, cela doit représenter pas mal de boulot... merci et bravo
BigPat a écrit:Merci super boulot.
Ce comparateur compare tous les sites?
CAPCAP a écrit:[HS ON] Je suis triste de constater l'absence de LAFUMA, c'était une super marque en trail Peut-être du matériel trop solide et donc pas assez souvent renouvelé... [HS OFF]
Mathias a écrit:Merci pour vos suggestions de boutiques, je vais regarder si je trouve les données.
Mais là aussi, y'a beaucoup de boulot avant que ce soit pleinement opérationnel, ergonomique, etc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !