Modérateur: Modos
Lolarun a écrit:La mère Noël a été bien sympa dans ma chaumière aussi.. je ne sais par quel miracle ou conspiration ai reçu le complément de la panoplie offerte par l'dingo sur le post du "Youpi", et me voilà avec une nouvelle raquette de bad pour joueuse polyvalente absolument géniale et des chaussures de bad_squash neuves avec des semelles anti dérap. ... on se demande bien pourquoi !!! Le Badgone a suggéré je crois de me trouver une somme de trails pour m'éloigner des terrains et raquettes... va falloir me laisser concilier les deux champion d'automne, tant pis pour la colonne !! .. mais je veux bien prendre des cours de cascade auprès de ton amie marseillaise par contre !!
![]()
j'crois meme que j'chui meilleur au bad qu'a la course
bon il n'y a pas de mal non plus
![]()
astra wally a écrit:
j'me défend bien au bad'.
Une p'tite partie en chantant sur le grand Ballon ?
100bornard1022 a écrit:Je dirai simplement ceci :
98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés à l'OM![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, il était déjà passé avant pour moi, apportant avec lui tout l'équipement adéquat:
-tee-shirt ML Asics
-Nike Pégasus:
Bambi a écrit:gameboy ? pourquoi gameboy ?
regarde en haut a droite de la photo (je pense)
(ça existe encore en-dehors de la villa de Michael Jackson ?)
Lolarun a écrit:rapace74 a écrit:pitete que l'on pourra se faire une tite partie un jour![]()
j'aime bien le bad moua aussi
j'crois meme que j'chui meilleur au bad qu'a la course
bon il n'y a pas de mal non plus
astra wally a écrit:
j'me défend bien au bad'.
Une p'tite partie en chantant sur le grand Ballon ?
ça va finir par sentir le OffBad tournoi de kikous ça !!! Super !!![]()
![]()
![]()
Programme à étudier pour ce printemps: un trail kikou en matinée, un pik nik kikou, tournoi badminton l'après midi, (un tournoi parallèle de ping pong pour que l'dingo et lola règlent les quelques comptes en attente![]()
![]()
!!) et soirée à définir !!
![]()
![]()
je peux meme essayer de m'arranger pour avoir un gymnase
et faire une initiation au speedminton![]()
![]()
tres sympa a pratiquer
Lolarun a écrit:rapace74 a écrit:Lolarun a écrit:ça va finir par sentir le OffBad tournoi de kikous ça !!! Super !!![]()
![]()
![]()
je peux meme essayer de m'arranger pour avoir un gymnase
et faire une initiation au speedminton![]()
![]()
tres sympa a pratiquer
vu ce que je réussis comme kaskade et "crash_ smash démonte colonne" en me donnant au badminton vitesse "normale".. ça donnerait quoi la kaskadeuz en speedbad??? je préfère ne pas chercher à l'imaginer !! en fait je ne connais pas du tout.. mais je veux bien faire connaissance avec le concept quand mes vertèbres auront toutes réintégré leur emplacement de base !![]()
LLA
ps: il a fière allure le badgone !!![]()
rapace74 a écrit: tu prends la longueur d'un terrain de tennis ,un filet de tennis (c'est mieux je trouve) mais pas du tout obligé et tu joue sur une moitié de terrain(en longueur ,le but est de renvoyer le volant dans le carré adverse c'est physique mais different du bad qd meme il faut avoir de tres bon reflex parceque le volant arrive plus vite qu'au bad et la distance est trompeuse par contre cle m'est arrivé de jouer pendant 1h/1h30 au speed et apres de prendre les raquette de badbonjour la catastrophe pendant 30mn
![]()
![]()
manu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !