Vik a écrit:Est ce que ces chaussures sont pourvues de semelles vibram ?
Je t'emmerde, bis... ça va saigner à cette MH, moi je vous dis....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
jujuhrc a écrit:Quelqu'un peut-il remettre le lien FB par ici? Je l'ai perdu
jujuhrc a écrit:Non l'inscription c'est fait. La page Facebook de la MH je voudrais.
franck de Brignais a écrit:Présent sur le 60 en prépa UTMB !!
Le 100 me parait bien trop gros (mais je sais qu'il ne fait pas peur à certains !!)
Et puis pour parfaire ce "WE choc", grosse rando le lendemain à la rencontre des valeureux guerriers du 100 qui rentrent au bercail !!
Arclusaz a écrit:Pour ma part, je renonce à la MH60 et même à la MH40 que j'imaginais encore être capable de refaire en début de semaine....
Arclusaz a écrit:mais, comme j'avais bloqué sur l'agenda familial cette date, je transforme ça en WE RAC (Rando Autour de la Course).
Arclusaz a écrit:Il n'y aura donc pas de dossard pour moi mais ce sera un vrai beau WE de montagne et d'amitié.
Jam a écrit:j-42,
Sortie d'une heure aujourd'hui et tendinite du moyen fessier s'est de nouveau réveillée m'empêchant quasiment de marcher pendant les heures qui ont suivies.
2 Options
- laisser tomber d'ores et déjà pour essayer de soigner avec repos complet pendant un minimum de 3 semaines + soins qui vont bien
- ou repos partiel (ie pratiques sportives non traumatisante pour ce muscle type vélo, natation...) sans aucune CAP et 2 semaines de jus juste avant + soins en espérant que...cela tienne 107km !
Sachant que l'objectif de l'année c'est surtout l'EB.
Vous en pensez quoi ?
Je suis d'autant plus perturbé dans ma réflexion que c'est ma première vrai grosse blessure avant une belle échéance.
Arclusaz a écrit:Pour ma part, je renonce à la MH60 et même à la MH40 que j'imaginais encore être capable de refaire en début de semaine....
franck de Brignais a écrit:Présent sur le 60 en prépa UTMB !!
Le 100 me parait bien trop gros (mais je sais qu'il ne fait pas peur à certains !!)
Et puis pour parfaire ce "WE choc", grosse rando le lendemain à la rencontre des valeureux guerriers du 100 qui rentrent au bercail !!
tourist 80 a écrit:Je ne suis pas médecin et je n'ai aucune connaissance des soins a prodigué sur cette tendinite mais d'après ce que tu dis , l'objectif majeur reste l'EB , donc faut garder cette objectif bien en tête et ne pas y bouger . Si tu te sens mieux au moment de la montagn'hard , rien ne t'empéche de la faire en mode randonnée ou autres ..... Mais ce risquer a faire persister une blessure n'est pas une bonne chose surtout que si elle se déclenche pendant la course tu auras du repos tout le mois de juillet et là , ta préparation EB en aura un coup .....
Jam a écrit:tourist 80 a écrit:Je ne suis pas médecin et je n'ai aucune connaissance des soins a prodigué sur cette tendinite mais d'après ce que tu dis , l'objectif majeur reste l'EB , donc faut garder cette objectif bien en tête et ne pas y bouger . Si tu te sens mieux au moment de la montagn'hard , rien ne t'empéche de la faire en mode randonnée ou autres ..... Mais ce risquer a faire persister une blessure n'est pas une bonne chose surtout que si elle se déclenche pendant la course tu auras du repos tout le mois de juillet et là , ta préparation EB en aura un coup .....
Je sais au fond de moi que tu as globalement raison. C'est juste que j'ai du mal à accepter . Mais bon, je suis pas le premier à qui ça arrive. Il faudra certainement que je m'y fasse.
Donc mode tranquilou, soins, vélo et natation (c'est pas déconseillé a priori) histoire de ne pas tout perdre...et repos 4 semaines environs.
Après en fonction de...je prendrai peut-être le départ mode rando-course avec bifurcation sur le 60 au lieu de tenter d'aller au bout du 107.
elnumaa[X] a écrit:au fait , c'est combien le max de coureur sur la MH 100 ?
c'est juste pour avoir une idée ...........................
putain trop envie dvous y rejoindre en fait
bubulle a écrit:Bin, sinon, pourquoi t'hésites, d'abord ?
mais, là faut être lucide : quasiment pas couru depuis février suite à différents problèmes de santé. Si c'est un enfer pour finir, ça ne m'intéresse pas.
mais, comme j'avais bloqué sur l'agenda familial cette date, je transforme ça en WE RAC (Rando Autour de la Course).
Arrivée le vendredi, camping des dôme de Miage.
Samedi : montée à Trè la Tête pour voir la folle ambiance (promis, je laisse les bières aux concurrents) et j'accompagnerai probablement certains d'entre vous sur quelques hecto/kilomètres.
Dimanche : montée au Mont Joly et peut être Aiguille Croche pour aller chercher les copains.
Il n'y aura donc pas de dossard pour moi mais ce sera un vrai beau WE de montagne et d'amitié.
bubulle a écrit:N'oubliez pas de charger votre certificat sur le site d'inscription :
http://chrono.geofp.com/mhard2016/signin/myRaces.php
Pour changer votre profil d'inscription (par exemple mettre "Kikourou"!!!) :
http://chrono.geofp.com/mhard2016/signin/myAccount.php
Pour voir la liste des inscrits :
http://chrono.geofp.com/mhard2016/signi ... nslist.php
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:Pour ma part, je renonce à la MH60 et même à la MH40 que j'imaginais encore être capable de refaire en début de semaine....
mais, là faut être lucide : quasiment pas couru depuis février suite à différents problèmes de santé. Si c'est un enfer pour finir, ça ne m'intéresse pas.
mais, comme j'avais bloqué sur l'agenda familial cette date, je transforme ça en WE RAC (Rando Autour de la Course).
Arrivée le vendredi, camping des dôme de Miage.
Samedi : montée à Trè la Tête pour voir la folle ambiance (promis, je laisse les bières aux concurrents) et j'accompagnerai probablement certains d'entre vous sur quelques hecto/kilomètres.
Dimanche : montée au Mont Joly et peut être Aiguille Croche pour aller chercher les copains.
Il n'y aura donc pas de dossard pour moi mais ce sera un vrai beau WE de montagne et d'amitié.
Bonjour!
Il y a moyen de co-voiturer?
Et pis je serais pas contre "un guide" en orga pour ma première promenade par la bas
@+
R
Cheville de Miel a écrit:Bonjour!
Il y a moyen de co-voiturer?
Et pis je serais pas contre "un guide" en orga pour ma première promenade par la bas
@+
R
Cheville de Miel a écrit:Il y a moyen de co-voiturer?
Niko3006 a écrit:Bjr, étant inscrits sur la MH 100, y a-t-il une personne qui a par hasard
a conservé le Road-book 2015 car actuellement le site est victime de personnes malveillantes .
Merci
bubulle a écrit:Niko3006 a écrit:Bjr, étant inscrits sur la MH 100, y a-t-il une personne qui a par hasard
a conservé le Road-book 2015 car actuellement le site est victime de personnes malveillantes .
Merci
Si ça peut aider, la trace :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4892419
Et un roadbook:
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ubulle.jpg
(si tu le suis à la lettre, on finit ensemble..)
Boutts67 a écrit:Bonjour
avec un ami nous nous sommes inscrit à la Montagn'hard, je voulais regarder la liste du matériel obligatoire, par contre le site est KO.
Concernant ma frontale j'ai une Petzl Rxp avec une batterie, si je prends une batterie externe USB (type chargeur de téléphone...), est ce suffisant?
Merci pour votre retour.
bubulle a écrit:Et un roadbook:
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ubulle.jpg
(si tu le suis à la lettre, on finit ensemble..)
ejouvin a écrit:Si je peux me permettre, et il faudrait demander confirmation à martinev et BADGONE, je pense qu'il y a des points à améliorer sur le départ, et donc sur la deuxième moitié.
J'ai l'impression que les premières montées sont avalées un peu rapidement, et les descentes un peu lentes.
AU moins jusqu'au Prarion, le temps de passage serait à environ 15 minutes de martinev.
Après, cela se gate un peu, un peu plus d'une heure d'écart aux containes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !