La Montagn'hard 2016 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar bubulle » 12 Mai 2016, 18:20

Vik a écrit:Est ce que ces chaussures sont pourvues de semelles vibram ? :idea:

Je t'emmerde, bis... :D ça va saigner à cette MH, moi je vous dis....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 12 Mai 2016, 18:50

Vik a écrit:Est ce que ces chaussures sont pourvues de semelles vibram ? :idea:

Ma foi, vu la nouvelle variante dont il a été question ces dernier jours, ça peut aider au franchissement.
:twisted: + :mrgreen:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar jujuhrc » 13 Mai 2016, 00:42

Quelqu'un peut-il remettre le lien FB par ici? Je l'ai perdu
jujuhrc
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 13 Mai 2016, 04:57

jujuhrc a écrit:Quelqu'un peut-il remettre le lien FB par ici? Je l'ai perdu

Le lien pour les inscriptions, tu veux dire ?
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jujuhrc » 13 Mai 2016, 13:11

Non l'inscription c'est fait. La page Facebook de la MH je voudrais.
jujuhrc
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 13 Mai 2016, 13:24

jujuhrc a écrit:Non l'inscription c'est fait. La page Facebook de la MH je voudrais.

https://www.facebook.com/La-Montagnhard-152886823859/
cloclo
Grand Maître

Messagepar jujuhrc » 13 Mai 2016, 13:34

merci
jujuhrc
Kikoureur ki kour

Messagepar Jam » 20 Mai 2016, 15:22

j-42,
Sortie d'une heure aujourd'hui et tendinite du moyen fessier s'est de nouveau réveillée m'empêchant quasiment de marcher pendant les heures qui ont suivies.
2 Options
- laisser tomber d'ores et déjà pour essayer de soigner avec repos complet pendant un minimum de 3 semaines :( + soins qui vont bien
- ou repos partiel (ie pratiques sportives non traumatisante pour ce muscle type vélo, natation...) sans aucune CAP :shock: et 2 semaines de jus juste avant + soins en espérant que...cela tienne 107km !

Sachant que l'objectif de l'année c'est surtout l'EB.
Vous en pensez quoi ?
Je suis d'autant plus perturbé dans ma réflexion que c'est ma première vrai grosse blessure avant une belle échéance.
Jam
Kikoureur ki trottine

Messagepar franck de Brignais » 20 Mai 2016, 15:31

Présent sur le 60 en prépa UTMB !!
Le 100 me parait bien trop gros (mais je sais qu'il ne fait pas peur à certains :wink: !!)
Et puis pour parfaire ce "WE choc", grosse rando le lendemain à la rencontre des valeureux guerriers du 100 qui rentrent au bercail !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Mazouth » 20 Mai 2016, 16:08

franck de Brignais a écrit:Présent sur le 60 en prépa UTMB !!
Le 100 me parait bien trop gros (mais je sais qu'il ne fait pas peur à certains :wink: !!)
Et puis pour parfaire ce "WE choc", grosse rando le lendemain à la rencontre des valeureux guerriers du 100 qui rentrent au bercail !!

Très bon programme, je valide :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 20 Mai 2016, 16:32

Pour ma part, je renonce à la MH60 et même à la MH40 que j'imaginais encore être capable de refaire en début de semaine....
mais, là faut être lucide : quasiment pas couru depuis février suite à différents problèmes de santé. Si c'est un enfer pour finir, ça ne m'intéresse pas.
mais, comme j'avais bloqué sur l'agenda familial cette date, je transforme ça en WE RAC (Rando Autour de la Course).
Arrivée le vendredi, camping des dôme de Miage.
Samedi : montée à Trè la Tête pour voir la folle ambiance (promis, je laisse les bières aux concurrents) et j'accompagnerai probablement certains d'entre vous sur quelques hecto/kilomètres.
Dimanche : montée au Mont Joly et peut être Aiguille Croche pour aller chercher les copains.

Il n'y aura donc pas de dossard pour moi mais ce sera un vrai beau WE de montagne et d'amitié.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mazouth » 20 Mai 2016, 16:35

Arclusaz a écrit:Pour ma part, je renonce à la MH60 et même à la MH40 que j'imaginais encore être capable de refaire en début de semaine....

:(

Arclusaz a écrit:mais, comme j'avais bloqué sur l'agenda familial cette date, je transforme ça en WE RAC (Rando Autour de la Course).

:)

Arclusaz a écrit:Il n'y aura donc pas de dossard pour moi mais ce sera un vrai beau WE de montagne et d'amitié.

:D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar tourist 80 » 20 Mai 2016, 17:00

Jam a écrit:j-42,
Sortie d'une heure aujourd'hui et tendinite du moyen fessier s'est de nouveau réveillée m'empêchant quasiment de marcher pendant les heures qui ont suivies.
2 Options
- laisser tomber d'ores et déjà pour essayer de soigner avec repos complet pendant un minimum de 3 semaines :( + soins qui vont bien
- ou repos partiel (ie pratiques sportives non traumatisante pour ce muscle type vélo, natation...) sans aucune CAP :shock: et 2 semaines de jus juste avant + soins en espérant que...cela tienne 107km !

Sachant que l'objectif de l'année c'est surtout l'EB.
Vous en pensez quoi ?
Je suis d'autant plus perturbé dans ma réflexion que c'est ma première vrai grosse blessure avant une belle échéance.

Je ne suis pas médecin et je n'ai aucune connaissance des soins a prodigué sur cette tendinite mais d'après ce que tu dis , l'objectif majeur reste l'EB , donc faut garder cette objectif bien en tête et ne pas y bouger . Si tu te sens mieux au moment de la montagn'hard , rien ne t'empéche de la faire en mode randonnée ou autres ..... Mais ce risquer a faire persister une blessure n'est pas une bonne chose surtout que si elle se déclenche pendant la course tu auras du repos tout le mois de juillet et là , ta préparation EB en aura un coup .....
tourist 80
Kikoureur ki trottine

Messagepar coco38 » 20 Mai 2016, 17:41

Arclusaz a écrit:Pour ma part, je renonce à la MH60 et même à la MH40 que j'imaginais encore être capable de refaire en début de semaine....

... même pas une petite MH40 :wink:, il reste du temps, et puis il faut pas beaucoup courir à la MH... hein ?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar bruno230 » 20 Mai 2016, 17:42

franck de Brignais a écrit:Présent sur le 60 en prépa UTMB !!

Cool!!!
surtout si je fais partie des réscapés.
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Jam » 20 Mai 2016, 21:05

tourist 80 a écrit:Je ne suis pas médecin et je n'ai aucune connaissance des soins a prodigué sur cette tendinite mais d'après ce que tu dis , l'objectif majeur reste l'EB , donc faut garder cette objectif bien en tête et ne pas y bouger . Si tu te sens mieux au moment de la montagn'hard , rien ne t'empéche de la faire en mode randonnée ou autres ..... Mais ce risquer a faire persister une blessure n'est pas une bonne chose surtout que si elle se déclenche pendant la course tu auras du repos tout le mois de juillet et là , ta préparation EB en aura un coup .....

Je sais au fond de moi que tu as globalement raison. C'est juste que j'ai du mal à accepter :roll: . Mais bon, je suis pas le premier à qui ça arrive. Il faudra certainement que je m'y fasse.
Donc mode tranquilou, soins, vélo et natation (c'est pas déconseillé a priori) histoire de ne pas tout perdre...et repos 4 semaines environs.
Après en fonction de...je prendrai peut-être le départ mode rando-course avec bifurcation sur le 60 au lieu de tenter d'aller au bout du 107.
Jam
Kikoureur ki trottine

Messagepar tourist 80 » 21 Mai 2016, 10:16

Jam a écrit:
tourist 80 a écrit:Je ne suis pas médecin et je n'ai aucune connaissance des soins a prodigué sur cette tendinite mais d'après ce que tu dis , l'objectif majeur reste l'EB , donc faut garder cette objectif bien en tête et ne pas y bouger . Si tu te sens mieux au moment de la montagn'hard , rien ne t'empéche de la faire en mode randonnée ou autres ..... Mais ce risquer a faire persister une blessure n'est pas une bonne chose surtout que si elle se déclenche pendant la course tu auras du repos tout le mois de juillet et là , ta préparation EB en aura un coup .....

Je sais au fond de moi que tu as globalement raison. C'est juste que j'ai du mal à accepter :roll: . Mais bon, je suis pas le premier à qui ça arrive. Il faudra certainement que je m'y fasse.
Donc mode tranquilou, soins, vélo et natation (c'est pas déconseillé a priori) histoire de ne pas tout perdre...et repos 4 semaines environs.
Après en fonction de...je prendrai peut-être le départ mode rando-course avec bifurcation sur le 60 au lieu de tenter d'aller au bout du 107.

Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier . On a du mal à l'accepter , moi le premier car je ne me reposes pas assez mais le repos est très important dans une préparation alors toi qui est blesser , c'est encore pire . Reste tranquille pendant quelques semaines , ça va être long, mais le cadeau final de l'EB ne sera que meilleur .
Bon courage .
tourist 80
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 27 Mai 2016, 07:30

Le site de la course étant toujours dans les choux, voici l'adresse pour vérifier votre inscription :

http://chrono.geofp.com/mhard2016/signi ... nslist.php

Ou pour vous inscrire :

http://chrono.geofp.com/mhard2016/signin/
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 27 Mai 2016, 07:51

Le point des inscriptions, d'après le site :

Moins'Hard: 160, dont 31 féminines (19,4%) et 1 mention Kikourou
Relais Moins'Hard: 4 dont 8 féminines
MH60 : 227 dont 14 féminines (5,29%) et 9 mentions Kikourou
MH100 : 207 dont 8 féminines (3,86%) et 11 mentions "Kikourou"

En tout 598 inscrits pour 1000 places disponibles....

L'an dernier, au 12 juin, il y avait 815 inscrits en tout. Certes, il y a décalage de date, mais je commence à craindre que l'absence du site ne coûte pas mal d'inscriptions. J e ne sais pas comment on peut aider Olivier...:-(
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 27 Mai 2016, 07:53

N'oubliez pas de charger votre certificat sur le site d'inscription :

http://chrono.geofp.com/mhard2016/signin/myRaces.php

Pour changer votre profil d'inscription (par exemple mettre "Kikourou"!!!) :

http://chrono.geofp.com/mhard2016/signin/myAccount.php

Pour voir la liste des inscrits :

bubulle
Très Grand Maître

Messagepar elnumaa[X] » 27 Mai 2016, 08:00

au fait , c'est combien le max de coureur sur la MH 100 ?
c'est juste pour avoir une idée ...........................

putain trop envie dvous y rejoindre en fait
demain j'arrête
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 27 Mai 2016, 08:41

Tiens y a Sange Sherpa :)
Et je me suis de nouveau planté dans l'ordre prénom/nom :o
Vik
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 27 Mai 2016, 09:27

elnumaa[X] a écrit:au fait , c'est combien le max de coureur sur la MH 100 ?
c'est juste pour avoir une idée ...........................

putain trop envie dvous y rejoindre en fait

J'ai un doute, je crois que c'est 300.....

Bin, sinon, pourquoi t'hésites, d'abord ?
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar elnumaa[X] » 27 Mai 2016, 09:49

bubulle a écrit:Bin, sinon, pourquoi t'hésites, d'abord ?

bah c'est un peu coincé entre UTHG et UTB

en même temps , jpeux partir z'en mode balade comme Vik , chatouiller les fesses de Raya , défoncer le stock de jambon cru aux ravitos , ploufer dans les torrents, boire des mousses avec le bagnard ,fumez Bubulle dans la descente technique qui suit .. pi ...
soit rentrer directos via la bifurc , soit passer une nuit à la belle étoile ( sisi y fera bO)

en mêm temps ..... le mode balade connais pas trop mais bon, on peut tjs rever !! surtout qu'y JuCB sur ce chantier :twisted: :mrgreen:

pffff
Dernière édition par elnumaa[X] le 31 Mai 2016, 06:28, édité 1 fois au total.
demain j'arrête
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 27 Mai 2016, 09:50

"Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par elnumaa[X]"

YES!!!
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Cheville de Miel » 27 Mai 2016, 10:43

mais, là faut être lucide : quasiment pas couru depuis février suite à différents problèmes de santé. Si c'est un enfer pour finir, ça ne m'intéresse pas.
mais, comme j'avais bloqué sur l'agenda familial cette date, je transforme ça en WE RAC (Rando Autour de la Course).
Samedi : montée à Trè la Tête pour voir la folle ambiance (promis, je laisse les bières aux concurrents) et j'accompagnerai probablement certains d'entre vous sur quelques hecto/kilomètres.
Dimanche : montée au Mont Joly et peut être Aiguille Croche pour aller chercher les copains.

Il n'y aura donc pas de dossard pour moi mais ce sera un vrai beau WE de montagne et d'amitié.

Bonjour!
Il y a moyen de co-voiturer?
Et pis je serais pas contre "un guide" en orga pour ma première promenade par la bas :lol:

@+

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Maître kikoureur

Messagepar Papakipik » 27 Mai 2016, 11:05

bubulle a écrit:N'oubliez pas de charger votre certificat sur le site d'inscription :

http://chrono.geofp.com/mhard2016/signin/myRaces.php

Pour changer votre profil d'inscription (par exemple mettre "Kikourou"!!!) :

http://chrono.geofp.com/mhard2016/signin/myAccount.php

Pour voir la liste des inscrits :

Chef, oui, chef :!:
Tout bon pour moi sur la MH60, même "kikourou" :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Papakipik
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 27 Mai 2016, 17:06

Cheville de Miel a écrit:

Bonjour!
Et pis je serais pas contre "un guide" en orga pour ma première promenade par la bas :lol:

@+

R

il est probable que je fasse des haltes dans la famille ou chez des amis donc pas possible pour le co-voiturage, désolé.
Par contre, tu devrais trouver.....
c'est pour cela que je réponds ici et pas en MP.

On se voit là bas mais on ne se parle pas en courant : pas envie que tu te fasses une entorse !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar coco38 » 27 Mai 2016, 17:56

Cheville de Miel a écrit:Bonjour!

@+

R

Pour l'instant je pense faire la moins hard... mais on verra le programme définitif après le Circuit de la Sure la semaine prochaine...
Mais il y aura peut-être moyen de co-voiturer... surtout qu'on est quasi voisin :wink:
Ce qui est sur c'est que je ne resterai pas le Dimanche... à voir donc. :?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 27 Mai 2016, 18:10

Cheville de Miel a écrit:Il y a moyen de co-voiturer?

Covoit, c'est parce que tu prends pas ta voiture, ou pour avoir de la compagnie pendant le trajet ?

Si tu ne vas pas trop vite, on peut rouler ensemble sur le début de ta coursette, ça permettra de parler de la reco ;-) (quoique j'espère bien qu'on pourra en parler autour d'une bière plutôt/aussi)
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Cheville de Miel » 27 Mai 2016, 20:02

A la base je compte monter le vendredi dans l'après midi dormir au camping conseillé sur ce post.
Pour la course je suis sur le 60. A mon avis je vais arriver dans la nuit de samedi a dimanche.
Roupillon au camping et rentrage le dimanche dans la journée.
Pour la course je serrais sûrement un boulet et ne vise que de finir, mais pour le reste je suis complètement novice donc si il y des gentils kikou pour me "guider" je suis pas contre!
Je peux aussi emmener et ramener une personne en voiture.

@+

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 27 Mai 2016, 20:06

Je sais pas encore si j'y vais le jeudi ou le vendredi.

Mon objectif c'est de pas être dernier à tré la tête, et d'y passer longtemps à picoler des mojito en tappant la discute avec les Laurents.

Puis me faire la descente aux contas tel un cabri bourré (avant le faux plat tout pourri le long du talweg, la descente est mégacool)

Et ensuite de me traîner jusqu'à l'arrivé avec les BH au cul.

Du coup c'est potentiellement compatible avec discuter avec toi sans que tu te sente un boulet ;-)
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Niko3006 » 30 Mai 2016, 07:11

Bjr, étant inscrits sur la MH 100, y a-t-il une personne qui a par hasard
a conservé le Road-book 2015 car actuellement le site est victime de personnes malveillantes :evil: .
Merci
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 30 Mai 2016, 12:54

Niko3006 a écrit:Bjr, étant inscrits sur la MH 100, y a-t-il une personne qui a par hasard
a conservé le Road-book 2015 car actuellement le site est victime de personnes malveillantes :evil: .
Merci

Si ça peut aider, la trace :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4892419

Et un roadbook:
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ubulle.jpg
(si tu le suis à la lettre, on finit ensemble..:-))
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Niko3006 » 30 Mai 2016, 14:40

bubulle a écrit:
Niko3006 a écrit:Bjr, étant inscrits sur la MH 100, y a-t-il une personne qui a par hasard
Merci

Si ça peut aider, la trace :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4892419

Et un roadbook:

Merci bcp bubulle je vais pouvoir commencer ma preparation mentale :wink:
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour

Messagepar Boutts67 » 30 Mai 2016, 15:33

Bonjour

avec un ami nous nous sommes inscrit à la Montagn'hard, je voulais regarder la liste du matériel obligatoire, par contre le site est KO.

Concernant ma frontale j'ai une Petzl Rxp avec une batterie, si je prends une batterie externe USB (type chargeur de téléphone...), est ce suffisant?

Merci pour votre retour.
Mathieu
Boutts67
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 30 Mai 2016, 17:39

Boutts67 a écrit:Bonjour

avec un ami nous nous sommes inscrit à la Montagn'hard, je voulais regarder la liste du matériel obligatoire, par contre le site est KO.

Concernant ma frontale j'ai une Petzl Rxp avec une batterie, si je prends une batterie externe USB (type chargeur de téléphone...), est ce suffisant?

Merci pour votre retour.

Sur quelle distance es-tu ? Sur le 100, je ne sais pas quel est officiellement le matériel obligatoire, mais une frontale de secours n'est pas de trop. Pour ma part, je me vois mal partir sur une nuit entière sans cette petite sécurité.

Pour le reste du matériel obligatoire, de mémoire :
- veste coupe-vent et imperméable
- bas long ou corsaire
- les classiques sifflet/couv de survie/bande elasto/telephone
- gobelet (? Si pas obligatoire, recommandé de toute façon)
- 2l (ça c'était peut-être seulement l'an dernier avec la canicule, à confirmer)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 30 Mai 2016, 17:50

bubulle a écrit:Et un roadbook:

Si je peux me permettre, et il faudrait demander confirmation à martinev et BADGONE, je pense qu'il y a des points à améliorer sur le départ, et donc sur la deuxième moitié.

J'ai l'impression que les premières montées sont avalées un peu rapidement, et les descentes un peu lentes.
AU moins jusqu'au Prarion, le temps de passage serait à environ 15 minutes de martinev.
Après, cela se gate un peu, un peu plus d'une heure d'écart aux containes.

Mais pour un écart final de 4h30.

Peut être à affiner avec un départ encore plus prudent et une accélération plus poussée sur la suite.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Mai 2016, 19:10

ejouvin a écrit:Si je peux me permettre, et il faudrait demander confirmation à martinev et BADGONE, je pense qu'il y a des points à améliorer sur le départ, et donc sur la deuxième moitié.

J'ai l'impression que les premières montées sont avalées un peu rapidement, et les descentes un peu lentes.
AU moins jusqu'au Prarion, le temps de passage serait à environ 15 minutes de martinev.
Après, cela se gate un peu, un peu plus d'une heure d'écart aux containes.

En fait, d'une certain manière tu as raison puisque...j'ai calqué ce roadbook sur ma course de l'an dernier..:-)...
J'y avais pris un départ rapide puisque j'étais même passé avant toi aux Toilles : tu nous avais rattrapés, Raya et moi, au Prarion.

Là, j'ai légèrement ralenti le rythme : je suis 10 minutes derrière toi/2015 aux Toilles, 20 à Miage, 30 à TLT, 40 aux Contas, 1h à la Bifurcation, 1h10 aux Tappes, 1h46 au Bolchu. Ensuite, vu le changement de parcours, c'est plus difficile de se caler, mais tu mets 3h06 pour Monument-Arrivée, et mon roadbook met 3h30.

Quelque part, y'a une certaine régularité en tout cas, par rapport à un rythme d'Étienne..:-)

Après, les montées rapides et les descentes lentes, c'est tout moi, ça..;-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 30 Mai 2016, 20:46

Puisque tu parle de moi, je vais comparer avec le parcours de 2014 où j'ai pris très très cher sur la fin. Perdu 4 ou 5 places à partir du Bolchu il me semble, enfin surtout à partir du monument.

N.D Gge --> Fenêtre : Roadbook --> 2h14
Moi --> 1h48

Fenêtre --> Enclav : Roadbook --> 1h43
Moi --> 1h41

Enclav --> Ruisseau : Roadbook --> 1h56
Moi --> 1h38

Ruisseau --> Monument : Roadbook --> 1h50
Moi --> 1h27

Monument --> Joly : Roadbook --> 2h
Moi --> 2h20 (à priori 10' de perte sur... une connerie + chute)

Joly --> Arrivée : Roadbook --> 1h30
Moi : 1h27 (franchement, j'ai beaucoup marché, même si la dernière partie....)

Donc ce qui m'a attiré l'oeil, c'est vraiment le rythme à la fin, où j'étais franchement à la rue. Et à mon avis tu peux finir mieux que moi dans cet état.

Pareil, la différence sur la montée vers le monument, où j'ai commencé à piocher, me paraît trop importante.

Mais bon, ça c'est la théorie à partir de souvenirs de ma course. Surtout que le temps pour aller aux Enclaves est similaire. Et pour prouver mon explosion, voici la courbe de mon cardio :mrgreen:

cardio.png
cardio.png (33.22 Kio) Consulté 1191 fois
ejouvin
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos