Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2016 - Cruet avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Antoine38 a écrit:Bon je jette l'éponge pour cette année : c'est confirmé : 4ème côte fracturée... donc repos et reprise en fonction de la douleur. Seul moyen se scorer : le home-trainer.
Argh... bon courage pour la réparation !
jano a écrit:et l'iso s'envole à plus de 3000m demain matin
Et refroid lundi... iso 0 à moins de 1700m, qui remonte mardi jusqu'à 3000m en fin de journée
210 inscrits sur le GR73, 297 sur Le Petit Savoyard.....
Et demain, nous (Raya et bibi) allons donner le coup de main qui va bien sur la zone de départ, avec elnumaa[X] qui nous reçoit comme des princes. On fait quand même un bien beau sport....
Y reste qd mm dla neige sur le colombier, si la descente est trop risquée, on shuntra le sommet. Décision au dernier moment après le passages des ouvreurs.
elnumaa[X] a écrit:Y reste qd mm dla neige sur le colombier, si la descente est trop risquée, on shuntra le sommet. Décision au dernier moment après le passages des ouvreurs.
Y reste qd mm dla neige sur le colombier, si la descente est trop risquée, on shuntra le sommet. Décision au dernier moment après le passages des ouvreurs.
Rdv à partir de 3h30 pr le ptit dej
Manu
Depuis le Mont Pelat (montée avec Raya depuis Aillon jusqu'au col de la Sciaz puis à l'envers du parcours jusqu'au sommet), on voyait encore pas mal de neige sur l'arête du Colombier, oui....je ne suis pas forcément super optimiste...
Rdv à partir de 3h30 pr le ptit dej
Manu
Depuis le Mont Pelat (montée avec Raya depuis Aillon jusqu'au col de la Sciaz puis à l'envers du parcours jusqu'au sommet), on voyait encore pas mal de neige sur l'arête du Colombier, oui....je ne suis pas forcément super optimiste...
Déjà sans neige l'année dernière je ne trouvais pas la première partie de la descente hyper-comfortable... En tout cas, vous allez avoir un temps superbe (jusqu'à 27°C à Chambé), profitez-en bien !! L'oiseau qui aurait bien aimé le refaire celui-là
Enfin, le SMS de Bubulle est sujet à interprétations, je vous laisse juger par vous-même :
BubulleGr73-1214.png (52.09 Kio) Consulté 1444 fois
(parce que bon, Roadbook -60mn, pour moi, c'est une heure d'avance [60 mn de moins que prévu], sauf que la tonalité du message précédent laisse penser que c'est une heure de retard ("roadbook trop optimiste -40 mn").
L'exégèse des SMS de Bubulle, c'est la nouvelle activité trendy sur Kikouroù, la communauté toujours à la pointe de l'innovation 2.x !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:(parce que bon, Roadbook -60mn, pour moi, c'est une heure d'avance [60 mn de moins que prévu], sauf que la tonalité du message précédent laisse penser que c'est une heure de retard ("roadbook trop optimiste -40 mn").
Son roadbook disait 11:23 aux Aillons, donc c'est plutôt 1 heure de retard. Mais bon, sans le Colombier et avec un roadbook un peu pessimiste pour la partie finale (amha), il va quand même arriver avant l'heure prévue...
Et Josiane Piccolet, qui gagne encore à 60 ans, c'est juste énorme !!
L'année dernière: fred_1_1 : 12:09:36, 73.000 km (6 km/h) (position: 65)
Donc, j'ai l'impression que les conditions était plus difficile, non?
Très beau parcours avec pleins de petites nouveautés par rapport à l'année dernière , un peu plus long sur le début, mais avec le sommet du colombier shunté ça revient probablement au même.
j étais en mode promenade avec mon collègue de chambé, on à géré les descentes tranquilou.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2016 - Cruet avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats