Que faites vous comme entrainement lorsque vous êtes enrhumé?
Faite vous des simple sortie jogging? Vous vous arretez totalement?
Comment gérer ça quand ont en pleine prepa?
Sa fait plus d'une question finalement
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Jerome77 a écrit:Ils disent qu'en cas de toux ou nez qui coule, le fait de courir peut même améliorer la guérison grâce à l'augmentation de la secrétion des muqueuses et au drainage qui en suis...
kined a écrit:Jerome77 a écrit:Ils disent qu'en cas de toux ou nez qui coule, le fait de courir peut même améliorer la guérison grâce à l'augmentation de la secrétion des muqueuses et au drainage qui en suis...
Je confirme, depuis que j'ai commençé la càp j'ai déjà bcp moins souvent d'angines, rhum etc... (alors que j'étais abonné pendant l'hiver à 2,3 grosses crises) . donc je ne m'arrètes quand cas de fièvre (arrivé une fois en 3 ans) si je suis enrhummé je sors et en général cela s'arrange même très vite
nigola a écrit:Le probleme principal pour moi c'est la respiration avec le nez bouché...
seapen a écrit:D'autre part, le résumé que fait jérôme 77 est interressant, il ressort ce qu'il faut de l'article que j'ai lu d'ailleurs. merci Jérôme.
A +.
ampoule31 a écrit:Perso je suis enrhumé d'octobre à mai, ceci dit sans mal de tête ni de jambes tramblotantes, le blair bien pris, et quand je cour je mouche toutes les dix minutes certains jours, et ça sort vachement bien ( de belles huitres avec ça). Une fois rentré au bercail que du bonheur, en clair j'ai l'impression que ça me fait vraiment du bien, si bien qu'il m'arrive de ne me moucher que pendant la CAP, le reste de la journée j'use très peu de mouchoir, tout bénéf pour le porte monaie.
De plus les rhumes s'espace de plus en plus, d'autre part j'ai lu il y a plusieurs années dans "Science et vie" qu'il existerait pas loint de 200 virus de rhumes, et chaque fois qu'on en choppe un on s'immunise et c'est au tour du prochain, donc à suivre.
Pas de contre indication (j'ai pas consulté de toubib) pour moi.
electron a écrit:Zut, j'avais mal lu le titre du post et j'ai cru qu'on parlais de Rhum, pas de rhume !!!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !