![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
"Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 10:11:55
Le site Kikourou, soi disanr portail regroupant les communautés de coureurs, dont le slogan est " unifier" les coureurs.
En d'autres termes mais bon!
Curieux que personne ne remarque que Kikourou demande aux autres de bosser pour lui.
Ils demandent aux webmasters de sites sur le sport de venir, il demande aux coureurs de participer en participant eux mêmes aux listes des courses, etc, etc.
Bref, ils se foulent pas sur Kikourou.
Regardez bien le principe, prenez le temps de bien lire leurs arguments.
Très peu de service de leur part, mais en contre partie, bossez pour eux!
Je ne comprends pas que personne ne n'insurge, que personne ne se dise: On a pas besoin de Kikourou pour se rencontrer, parler de CAP, chaque site de CAP est capable de le faire, un point c'est tout!
Ce qui m'énerve chez eux, c'est cet vétat d'esprit.
Il suffit de lire en détail leurs "demandes"
ils vous demandent de "bosser" pour eux!
Et puis quoi encore?
Si kikourou apportait un "plus" je comprendrais car il s'agirait d'un échange!
Mais non, ce n'est pas le cas.
Allez y, lisez bien, et vous verrez que c'est édifiant.
je viens de donc de me désinscrire de chez eux!
Car j'en ai marrre des gens qui prennnent les autres pour des cons!
Courseapied.net est affilié à Kikourou.
Je ne vois qu'un seul but, il est commercial!
Point barre;
Désolé, mais fallait que ça sorte.
Je supporte plus l'hypocrisie de certains sites lesquels sous le couvert de belles paroles ne pensent qu'au commerce et aux promotions de toutes sortes, en oubliant d'être reconnaissant envers les participations des coureurs.
Au sujet de Kikourou... par chocograndcru (membre) (83.154.147.xxx) le 09/12/06 à 10:15:20
je partage tout fait ton avis.
Tu sais, la CAP comme tous les sports est vu - par les diigeants et consors - comme aussi, un moyen TRES lucratif !!!Et ce site en est la preuve !
Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 10:34:47
( Edifiant )
Chaque membre de Kikouroù peut apporter sa contribution au site et en faire profiter le reste de la communauté, par exemple en enregistrant des courses dans le calendrier ou en aidant à la construction du site (rédaction de pages d'aide, traduction, suggestions, ergonomie et graphisme du site, ...).
Si un 10% des kikoureurs prennaient quelques minutes pour mettre à disposition de la communauté des infos, des avis, des récits sur les courses, des liens Web, des données d'entrainement, etc., et bien on pourra construire une énorme base de connaissances sur les sports d'endurance, gratuite, (presque) sans pub, sans fric, sans abonnement...
Sur Kikouroù, les évènements "coup de coeur" ne seront pas les évènements "partenaires" ou "sponsors", mais seront les évènements que les coureurs ont apprécié ! Si on pouvait mettre un peu plus en valeurs toutes ces petites courses sympathiques, qui ont souvent des difficultés pour se faire connaître... au lieu de toujours focaliser sur les "grands messes" du sport !
Vous êtes membre de Kikouroù, volontaire, motivé, vous avez un peu de temps de libre et envie de participer plus activement à l'aventure Kikouroù ? Nous cherchons des volontaires ! Nous avons besoin d'aide pour continuer à développer Kikouroù ! Rejoignez l'équipe Kikouroù !
Comment faire ?
Commencez par enregistrer 5 ou 10 courses proches de chez vous dans le calendrier : si 1000 kikoureurs prennent 10 minutes chaque année pour enregistrer la description de 5 courses qui ont lieu près de chez eux... cela permettrait à la communauté de disposer d'un calendrier de 5000 courses, dans toute la France, l'Europe, et dans plusieurs sports ! Le calendrier est validé par une équipe d'éditeurs de calendrier.
Participez aux forums et donnez votre avis !
Repérez et signalez les bugs,
Envoyez des résultats de courses, en suivant ces consignes.
Apportez votre contribution à la traduction (anglais, hollandais, espagnol, allemand, italien, etc., cf. ci-dessous).
Aidez à la rédaction des pages d'aide pour Kikouroù, etc. (cf. ci-dessous).
Enfin, vous pouvez envoyer un message au Webmaster en expliquant ce que vous pouvez/souhaitez faire, par exemple :
faire de la pub : proposer les services de Kikouroù à des sites ou des clubs, puis gérer les relations avec les sites / clubs,
proposer des partenariats de Kikouroù avec d'autres sites ou avec des organisateurs de courses,
gérer le calendrier triathlon, CO, vélo ou VTT de votre département (cf. construction du calendrier),
développer l'annuaire des sites,
proposer un nouveau module à mettre en place sur Kikouroù,
alimenter Kikouroù en rédactionnel (news, articles, ...),
ou encore améliorer l'ergonomie ou le graphisme du site (y'a du boulot !).
Et voilà!
sans pub ni rien!
mais en gros, il y a aussi la "BOUTIQUE KIKOUROU "
Et bien qu'ils comptent plus sur moi.
Je trouve cette hypocrisie "insultante"
a croire que pour eux, les coureurs n'ont pas de cervelle!
Quel mépris de leur part c'est dingue!"