Jalousie et Haine envers Kikourou !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Jalousie et Haine envers Kikourou !

Messagepar Nico59 » 20 Déc 2007, 11:41

Juste un message trouvé sur un autre forum... sans commentaire...si ce n'est pourquoi tant de haine ? :(

"Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 10:11:55

Le site Kikourou, soi disanr portail regroupant les communautés de coureurs, dont le slogan est " unifier" les coureurs.
En d'autres termes mais bon!

Curieux que personne ne remarque que Kikourou demande aux autres de bosser pour lui.

Ils demandent aux webmasters de sites sur le sport de venir, il demande aux coureurs de participer en participant eux mêmes aux listes des courses, etc, etc.

Bref, ils se foulent pas sur Kikourou.
Regardez bien le principe, prenez le temps de bien lire leurs arguments.

Très peu de service de leur part, mais en contre partie, bossez pour eux!

Je ne comprends pas que personne ne n'insurge, que personne ne se dise: On a pas besoin de Kikourou pour se rencontrer, parler de CAP, chaque site de CAP est capable de le faire, un point c'est tout!

Ce qui m'énerve chez eux, c'est cet vétat d'esprit.
Il suffit de lire en détail leurs "demandes"
ils vous demandent de "bosser" pour eux!
Et puis quoi encore?

Si kikourou apportait un "plus" je comprendrais car il s'agirait d'un échange!
Mais non, ce n'est pas le cas.

Allez y, lisez bien, et vous verrez que c'est édifiant.
je viens de donc de me désinscrire de chez eux!
Car j'en ai marrre des gens qui prennnent les autres pour des cons!

Courseapied.net est affilié à Kikourou.
Je ne vois qu'un seul but, il est commercial!
Point barre;

Désolé, mais fallait que ça sorte.
Je supporte plus l'hypocrisie de certains sites lesquels sous le couvert de belles paroles ne pensent qu'au commerce et aux promotions de toutes sortes, en oubliant d'être reconnaissant envers les participations des coureurs.

Au sujet de Kikourou... par chocograndcru (membre) (83.154.147.xxx) le 09/12/06 à 10:15:20

je partage tout fait ton avis.
Tu sais, la CAP comme tous les sports est vu - par les diigeants et consors - comme aussi, un moyen TRES lucratif !!!Et ce site en est la preuve !

Au sujet de Kikourou... par Serge91 (invité) (91.164.100.xxx) le 09/12/06 à 10:34:47

( Edifiant )

Chaque membre de Kikouroù peut apporter sa contribution au site et en faire profiter le reste de la communauté, par exemple en enregistrant des courses dans le calendrier ou en aidant à la construction du site (rédaction de pages d'aide, traduction, suggestions, ergonomie et graphisme du site, ...).

Si un 10% des kikoureurs prennaient quelques minutes pour mettre à disposition de la communauté des infos, des avis, des récits sur les courses, des liens Web, des données d'entrainement, etc., et bien on pourra construire une énorme base de connaissances sur les sports d'endurance, gratuite, (presque) sans pub, sans fric, sans abonnement...

Sur Kikouroù, les évènements "coup de coeur" ne seront pas les évènements "partenaires" ou "sponsors", mais seront les évènements que les coureurs ont apprécié ! Si on pouvait mettre un peu plus en valeurs toutes ces petites courses sympathiques, qui ont souvent des difficultés pour se faire connaître... au lieu de toujours focaliser sur les "grands messes" du sport !

Vous êtes membre de Kikouroù, volontaire, motivé, vous avez un peu de temps de libre et envie de participer plus activement à l'aventure Kikouroù ? Nous cherchons des volontaires ! Nous avons besoin d'aide pour continuer à développer Kikouroù ! Rejoignez l'équipe Kikouroù !

Comment faire ?

Commencez par enregistrer 5 ou 10 courses proches de chez vous dans le calendrier : si 1000 kikoureurs prennent 10 minutes chaque année pour enregistrer la description de 5 courses qui ont lieu près de chez eux... cela permettrait à la communauté de disposer d'un calendrier de 5000 courses, dans toute la France, l'Europe, et dans plusieurs sports ! Le calendrier est validé par une équipe d'éditeurs de calendrier.
Participez aux forums et donnez votre avis !
Repérez et signalez les bugs,
Envoyez des résultats de courses, en suivant ces consignes.
Apportez votre contribution à la traduction (anglais, hollandais, espagnol, allemand, italien, etc., cf. ci-dessous).
Aidez à la rédaction des pages d'aide pour Kikouroù, etc. (cf. ci-dessous).
Enfin, vous pouvez envoyer un message au Webmaster en expliquant ce que vous pouvez/souhaitez faire, par exemple :
faire de la pub : proposer les services de Kikouroù à des sites ou des clubs, puis gérer les relations avec les sites / clubs,
proposer des partenariats de Kikouroù avec d'autres sites ou avec des organisateurs de courses,
gérer le calendrier triathlon, CO, vélo ou VTT de votre département (cf. construction du calendrier),
développer l'annuaire des sites,
proposer un nouveau module à mettre en place sur Kikouroù,
alimenter Kikouroù en rédactionnel (news, articles, ...),
ou encore améliorer l'ergonomie ou le graphisme du site (y'a du boulot !).

Et voilà!

sans pub ni rien!
mais en gros, il y a aussi la "BOUTIQUE KIKOUROU "

Et bien qu'ils comptent plus sur moi.

Je trouve cette hypocrisie "insultante"
a croire que pour eux, les coureurs n'ont pas de cervelle!
Quel mépris de leur part c'est dingue!"
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 20 Déc 2007, 11:45

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:08, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar bigout66 » 20 Déc 2007, 11:47

Et oui déjà vu il y a dejà un petit moment quand même et je me rapelle que ça avait fait du bruit.
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar Nico59 » 20 Déc 2007, 11:48

corto a écrit:Utilise la fonction recherche sur kikourou. Sujet deja debattu. et merci de lire le mot de la fin.

Merci de ton amabilité Corto...
Nico59
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 20 Déc 2007, 12:03

Salut Nico

Tu sais, la caravane passe et les ch.. aboient :wink:

Après, qu'ils n'apprécient pas kikourou, c'est leur opinion et très franchement, cela m'importe peu étant donné les énergumènes bien connus pour leur trollisme prononcé.

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 20 Déc 2007, 12:06

Nico59 a écrit:
corto a écrit:Utilise la fonction recherche sur kikourou. Sujet deja debattu. et merci de lire le mot de la fin.

Merci de ton amabilité Corto...

ce n'est pas si grave les doublons, ça permet de mettre dans le bain infos ceux qui avaient loupé le coche, même si c'est pour les renvoyer gentiment sur un ancien post. Le site est tellement riche qu'il en devient labyrinthique parfois, le double emploi n'en est jamais totalement un, il y a toujours une actualisation de tout sujet. Le temps passe, les sujets et opinions evoluent. perso ne savais pas qu'il existait un sentiment anti kikou... la casquette ou les buffs peuvent donc nous transformer en cible ?? pas grave, ça nous fera courir plus vite!!

L :wink: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 20 Déc 2007, 12:10

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar f4dgt » 20 Déc 2007, 13:19

je vois vraiment pas quel problème est censé être soulevé. Je vais sur kikourou pour trouver des infos, des conseils, il m'arrive parfois de mettre ma touche sur un post ou un cr. Tous ça ne me coûte rien hormis un peu de temps. Et si en plus ça me donne l'occasion de rencontrer des gens sympa qui partage ma passion, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher...
f4dgt
f4dgt
Kikoureur ki trottine

Messagepar eric74 » 20 Déc 2007, 13:29

c'est puéril de faire ce genre de débat ...
la communauté cap.net est aussi géniale que la communauté kikourou ... je fais parti de la première et je viens de plus en plus souvent ici ...

le gros pb de cap.net est que c'est un forum totalement open , et ça devient ces temps un défouloir pour trolls .... le pb n'existe pas ici .. et c'est tant mieux ...

et s'il vous plait , pas d'amalgame , sur les dires de trois personnes d'un forum et ainsi mettre tout le monde dans le même paquet ...

Eric74 ici , riri sur cap.net
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Epytafe » 20 Déc 2007, 13:34

Colimaçon a écrit:Salut Nico

Complétement d'accord, ce genre d'avis ne mérite qu'un bonne dose d'indifférence.

Des pauvres gars plein de haine qui cherchent n'importe quel prétexte pour déverser leur fiel, y en a partout, à mon avis, les seuls traitement recommandés sont, à choix, le mepris silencieux, l'indifférence voire mieux, la pitié muette...
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 20 Déc 2007, 13:40

Epitaphe a écrit:Complétement d'accord, ce genre d'avis ne mérite qu'un bonne dose d'indifférence.

Des pauvres gars plein de haine qui cherchent n'importe quel prétexte pour déverser leur fiel, y en a partout, à mon avis, les seuls traitement recommandés sont, à choix, le mepris silencieux, l'indifférence voire mieux, la pitié muette...

+1
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 20 Déc 2007, 14:51

Colimaçon a écrit:Salut Nico

Après, qu'ils n'apprécient pas kikourou, c'est leur opinion et très franchement, cela m'importe peu étant donné les énergumènes bien connus pour leur trollisme prononcé.

A peluche
Coli

Tout est dit. Genre de débat stérile sans interet. Chaque site, chaque association, chaque équipe a ses détracteurs de toute façon ... Bref .. du bruit pour rien
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar nigola » 20 Déc 2007, 14:54

f4dgt a écrit:je vois vraiment pas quel problème est censé être soulevé. Je vais sur kikourou pour trouver des infos, des conseils, il m'arrive parfois de mettre ma touche sur un post ou un cr. Tous ça ne me coûte rien hormis un peu de temps. Et si en plus ça me donne l'occasion de rencontrer des gens sympa qui partage ma passion, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher...

Je suis plutot d'accord avec f4dgt,je vois pas vraiment où est le probleme...
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar chanur » 20 Déc 2007, 16:15

C'est clair... Encore que je trouve la pression pour nous forcer à acheter des buffs, des casquettes, des cravates et des strings Kikourou (personnalisés 8)) de plus en plus insupportable :evil:

OK, je :arrow:
chanur
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 20 Déc 2007, 16:17

chanur a écrit:des cravates

Euh, de mémoire, pour les cravates, c'est surtout toi qui pousses au crime, mon petit chanur :P

L'Castor Junior_non_mais... :twisted:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Pegase » 20 Déc 2007, 16:48

chanur a écrit:C'est clair... Encore que je trouve la pression pour nous forcer à des cravates
OK, je :arrow:

Des cravates .... de notaires ??? encore une que les avocats n' auront pas

Pégase :arrow:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar chanur » 20 Déc 2007, 18:24

L'Castor Junior a écrit:
chanur a écrit:des cravates

Euh, de mémoire, pour les cravates, c'est surtout toi qui pousses au crime, mon petit chanur :P

L'Castor Junior_non_mais... :twisted:

Puisqu'on me cherche, voilà à quoi ça pourrait ressembler. Pas mal non ?

Image

:lol:
chanur
Kikoureur débutant

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 20 Déc 2007, 18:37

Je trouve ces critiques injustes et infondées, ce n'est qu'un "vieil" aigri qui avait envie de "casser" kikourou, sans doute par pure méchanceté(en tout cas je ne vois pas d'autre explication)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar eric74 » 20 Déc 2007, 18:44

plus que de la méchanceté je dirai de la bêtise ... dont le seul but est de faire réagir ...
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 20 Déc 2007, 18:51

eric74>> tout à fait d'accord. Personnellement, je suis content de kikourou car j'ai été bien accueilli, et même lorsque que j'ai commis quelques petites "erreurs", ça s'est toujours arrangé très amicalement.
Pour moi, jusqu'à maintenant, que du + donc ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 20 Déc 2007, 19:20

Et oui ce n'est pas la première ni la dernière. C'est comme ça. Je suis également sur courseapied.net, mais je me trouve mieux ici.
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à partir et s'exprimer ailleurs.
@+ sur Kikourou
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar IRON KLOUG » 20 Déc 2007, 19:23

much ado about nothing
KLOUG
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 20 Déc 2007, 19:32

en tous cas y'en a un qui a bien fait de se désinscrire, il avait pas tout compris.......mais laisse béton......
et joyeux noël! (rien à voir....) :lol: :lol: :lol:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar calimero » 20 Déc 2007, 19:36

Ca a été un des posts de 2006!

Laissons cet énergunème là où il est le mieux à savoir dans la médiocrité :lol:

Pitié ne parlez plus de lui :lol:

http://calimero13990.ifrance.com
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 20 Déc 2007, 19:42

c'est vrai calimero, tu as raison, la meilleure chose qu'on a à faire, c'est de l'ignorer pour ne pas tomber dans son piège et finir comme lui ...

Sinon, à part ça, comment ça va de par chez toi ? :D :D
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,

Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 20 Déc 2007, 20:10

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 20 Déc 2007, 23:01

Y a que des cons sur Kikourou ! Arrgg ouch arrggr, vade retro Serge sort de mon corp !!! Pardon cette burne de Serge à tenter de prendre possession du corp de BENOS ! Aprés un an de sommeil dans une bouteille, le mauvais genis à tenter de sortir mais je viens de le mettre dans une grosse boite à caca bien fermé et soudé au chalumeau. Je crois que maintenant on peut l'oublier...Pour toujours...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 21 Déc 2007, 00:39

chanur a écrit:Image

:lol:

Bon, Nico59 nous aura au moins permis de voir en avant-première le prochain projet textile de Kikouroù :wink:

L'Castor Junior_cravaté_cinq_jours_sur_sept... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 21 Déc 2007, 01:21

bien faire et laisser braire .... c'est d'actualité face a ces attaques.....

le mec qui a ca comme devise .... chapeau :wink:
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar chanur » 21 Déc 2007, 07:28

L'Castor Junior a écrit:Bon, Nico59 nous aura au moins permis de voir en avant-première le prochain projet textile de Kikouroù :wink:

L'Castor Junior_cravaté_cinq_jours_sur_sept... :roll:

That's the spirit !! Et oublions les grincheux. :wink:

Pour Kikourou, hip hip hip...
chanur
Kikoureur débutant

.

Messagepar calimero » 21 Déc 2007, 07:45

Je vois qu'un an après la discussion est toujours aussi animée!! :wink:

http://calimero13990.ifrance.com
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar nigola » 21 Déc 2007, 08:34

Si je comprend bien ce monsieur ce plaint du fait que les courses,récits etc soit fait par les interautes et non pas par les webmasters de kikouroù?
Que dire de Wikipédia! Une des plus grande base de connaissance en ligne entierement alimenté par les internaute et modifiable à tout moment...
Plein de sites fonctione comme ça,cela permet à chacun de donner sa part d'experience et c'est comme cela qu'on avance.
Mais comme il l'a deja été dit il y à toujours des raleurs partout et quoi qu'ont fasse.
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain_pva » 21 Déc 2007, 09:18

que dire de ceux qui ont mis en place les bases de l'internet alors, y'a plus de 20 ans :lol:
sylvain_pva
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 21 Déc 2007, 09:19

Bon tout le monde a lu ? 8) alors on laisse ce post s'enterrer tout seul sous la pile...? ok ? :wink:

L'Blueb

PS : Nico59, pas de souci d'avoir exhumé cette histoire ; je pense que pas mal de kikous l'ignorait :roll:
LtBlueb
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù