Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient
mouais, du coup, j'ai pas très bien pris quand tu m'as dépassé ce matin...calpas a écrit:Merci jean phi
mais Pas pressé d'être v3 déjà que je prends pas super bien le passage chez les cinquantenaire
jano a écrit:mouais, du coup, j'ai pas très bien pris quand tu m'as dépassé ce matin...calpas a écrit:Merci jean phi
mais Pas pressé d'être v3 déjà que je prends pas super bien le passage chez les cinquantenaire
Mazouth a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin
https://lh3.googleusercontent.com/9j-hoRtqb7fsPpJiKCGFUyI6mpdUAKeHL8evdI9pYeoVGVDg7tR-zLJrAbCuQL7SUcRq8lmjdt2UWr3Iy2GVAU0vIFaTnEWCDBcDrd4z3M99v-AQQdzFO1_dANb1lFHn2hPm_AuRRPzXq2po2HjpZO--39PJERAqTI67dTAS7ofriUMIk4JSuslmseSVaQYcizweISMm_FE8ScsjHU32xgLBLmRT4Ne7PoT9htoBEuakM_NR3cy-pxF4P0m7tHc9SQ9yJBns2fez8HJ1t9PIId8CO2TvZsx86hc50LzLDVuVGoXcYsksKvtkrr45xrFO9FIvOil5E7DeGcD4wOT4k8fUkxt35S9GhohXaQjzDaGK5ZL6j-xZj9NcnKDOcEkM3RkfdPKRJPVs-TxgAvvVMx-3Me91rqew9rfm0AlaEmoqt11aGRWrnkxPBQCSiNVnKYVlm2x2l-ulSm9jznbnW0NLXag-gihbQ1ffemG3hvRP_yRTtYKSR-0gQi3czlJMzi9EB74YtYiywZUDnBDY5tdkoxpISDJi37QdXyCM7Mkqxs6MJiutACS5MMO5AK6wCg5IZA=w1110-h832-no
Faudra peut-être songer à faire une sortie géo-carcassing un de ces jours
coco38 a écrit:Alors les Lyonnais, vous n'auriez pas oublié Michel... ou bien.
BON ANNIVERSAIRE !
KO pour moi....Mamanpat a écrit:Possible le dimanche plutôt que samedi ?TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient
Possible le dimanche plutôt que samedi ?
Mazouth a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin
https://lh3.googleusercontent.com/9j-hoRtqb7fsPpJiKCGFUyI6mpdUAKeHL8evdI9pYeoVGVDg7tR-zLJrAbCuQL7SUcRq8lmjdt2UWr3Iy2GVAU0vIFaTnEWCDBcDrd4z3M99v-AQQdzFO1_dANb1lFHn2hPm_AuRRPzXq2po2HjpZO--39PJERAqTI67dTAS7ofriUMIk4JSuslmseSVaQYcizweISMm_FE8ScsjHU32xgLBLmRT4Ne7PoT9htoBEuakM_NR3cy-pxF4P0m7tHc9SQ9yJBns2fez8HJ1t9PIId8CO2TvZsx86hc50LzLDVuVGoXcYsksKvtkrr45xrFO9FIvOil5E7DeGcD4wOT4k8fUkxt35S9GhohXaQjzDaGK5ZL6j-xZj9NcnKDOcEkM3RkfdPKRJPVs-TxgAvvVMx-3Me91rqew9rfm0AlaEmoqt11aGRWrnkxPBQCSiNVnKYVlm2x2l-ulSm9jznbnW0NLXag-gihbQ1ffemG3hvRP_yRTtYKSR-0gQi3czlJMzi9EB74YtYiywZUDnBDY5tdkoxpISDJi37QdXyCM7Mkqxs6MJiutACS5MMO5AK6wCg5IZA=w1110-h832-no
bubulle a écrit:Quelqu'un a le résultat de Ch'ti Gone au Vulcain 45km ? J'ai bêtement oublié de regarder hier soir et nous ne nous sommes pas vue après la course (il est logiquement parti avant que je n'arrive).
Nous fûmes en tout cas bien content de passer un moment ensemble samedi soir, ce qui a permis de montrer à Madame Gone qu'il y a encore plus zinzin que Pierre-Yves.......mais aussi de refaire l'histoire de la folle opération "des bâtons pour Ch'ti Gone".
A refaire....
xian69 a écrit:Mazouth a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin
là comme ça, pas évident pour se prononcer (une carcasse ressemble à une autre carcasse, globalement)... t'as rentré ses coordonnées gps ???
Arclusaz a écrit:dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....
rien de trop grave, j'espère.....
TomTrailRunner a écrit:KO pour moi....Mamanpat a écrit:Possible le dimanche plutôt que samedi ?TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient
je vois bien où elle est...j'ai fait passer un off devant une fois, c'est au-dessus de pollionnay.Mazouth a écrit:xian69 a écrit:Mazouth a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin
là comme ça, pas évident pour se prononcer (une carcasse ressemble à une autre carcasse, globalement)... t'as rentré ses coordonnées gps ???
C'est globalement par là : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B046'06.0%22N+4%C2%B038'16.2%22E/@45.768333,4.6356373,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0
Arclusaz a écrit:D'ici deux ou trois semaines, j'attaque l'entrainement pour THE objectif of THE YEAR : la Montagn'hard 60 début juillet.
Arclusaz a écrit:Alors plutôt que répondre un par un à tout ceux qui m'ont demandé comme j'allais, je le dis ici.
Arclusaz a écrit:rappel des épisodes précédents ; pas couru depuis 15 jours suite à une douleur derrière la cuisse apparue lors d'une séance de seuil.
Essai ce midi en endurance fondamentale (10 km/h).
Pas trop de douleur mais impossible d'aller plus vite sans avoir mal.
Donc, ça ne sert à rien d'insister, j'abandonne DEFINITIVEMENT la course à pied.... pour quelques temps !
je remise dans mon chapeau mon projet de semi pour ce WE et de marathon pour le 17/04 (Annecy).
D'ici deux ou trois semaines, j'attaque l'entrainement pour THE objectif of THE YEAR : la Montagn'hard 60 début juillet.
Et si le corps ne suit pas, et bien j'annulerais et je me trouverais un autre objectif.
Arclusaz a écrit:
Bâtons ou pas Bâtons pour les Foulées Vourloises ?
jano a écrit:Ce matin dans les MdL j'ai découvert une carcasse que je ne connaissais pas... y en a encore beaucoup des comme ça dans le coin
C'est globalement par là : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B046'06.0%22N+4%C2%B038'16.2%22E/@45.768333,4.6356373,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0 je vois bien où elle est...j'ai fait passer un off devant une fois, c'est au-dessus de pollionnay.
Arclusaz a écrit:Donc, ça ne sert à rien d'insister, j'abandonne DEFINITIVEMENT la course à pied.... pour quelques temps !
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Quelqu'un a le résultat de Ch'ti Gone au Vulcain 45km ? J'ai bêtement oublié de regarder hier soir et nous ne nous sommes pas vue après la course (il est logiquement parti avant que je n'arrive).
Nous fûmes en tout cas bien content de passer un moment ensemble samedi soir, ce qui a permis de montrer à Madame Gone qu'il y a encore plus zinzin que Pierre-Yves.......mais aussi de refaire l'histoire de la folle opération "des bâtons pour Ch'ti Gone".
A refaire....
dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....
ça fait peut être un peu beaucoup en début de saison, 45km, pour Chtigone, adepte des trêves hivernales sans concession...
ch'ti Gone a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Quelqu'un a le résultat de Ch'ti Gone au Vulcain 45km ? J'ai bêtement oublié de regarder hier soir et nous ne nous sommes pas vue après la course (il est logiquement parti avant que je n'arrive).
A refaire....
dans les résultats sur le site, il est marqué "abandon"....
Je vous rassure sur mon cas, tout c'est bien passé.
J'ai géré tranquillement pendant 3h30 en profitant des passages magnifiques, la forêt dans et sous la neige j'adore.
Et j'ai tapé dans les cuisses à partir du 25eme.
Finisher en 5h56, bonne séance en vue de l'ultra du beaujolais.
Donc tout va bien pour moi, par contre pour Arclusaz, on peut avoir des doutes...il a du voir mon nom associé à abandon sur les résultats 2015...simple problème de vue ou plus grave? Il va falloir que je vienne faire quelques off sur lyon pour me rassurer
xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
quand : 17/03, 18/03, 22/03, 24/03 (si on peut éviter le doodle...)
où : Lyon (secteur Part-Dieu ou Gerland ou Presqu'ïle)
participants : xian69
intéressés :
y'a plus ka
Minie Flo a écrit:Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Vous me direz les dimensions de la reprise qui vous convient
Possible le dimanche plutôt que samedi ?
Damned...pas possible pour moi dimanche. Ca rentre pas dans le planning.
snail69 a écrit:xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
intéressés : snail69, Mazouth
y'a plus ka
Les grands esprits....j'allais justement proposer un rest-off ! Et puis il est temps que tu reprennes un peu de gras quand je vois ta photo sur les Cabornis...
où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.
mes dispos : idéalement le 22/03, sinon le 24.
snail69 a écrit:xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
intéressés :
y'a plus ka
Les grands esprits....j'allais justement proposer un rest-off ! Et puis il est temps que tu reprennes un peu de gras quand je vois ta photo sur les Cabornis...
où : une préférence pour Part-Dieu ou Presqu'île...mais si c'est Gerland, je viendrai quand même.
participants : xian69, Arclusaz
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03)
y'a plus ka
Spir a écrit:snail69 a écrit:xian69 a écrit:alors là, moi je dis : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : ça ne te fait donc aucune excuse pour faire craquer le prochain rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22)
y'a plus ka
Intéressé aussi, pas dispo le mercredi.
xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
xian69 a écrit:xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
intéressés : snail69, Mazouth, Spir (sauf 22/03), tidgi (17 et 22), Kirikou69
chouette, je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de manger en bonne compagnie !
pas envie de faire un doodle, que je disais... mais j'y viens bien quand même
du coup, pour avoir le plus de participants, ça serait le 17/03 : snail69, tu n'as pas coché cette date, mais ça pourrait le faire pour toi ?
point de vue resto, je serai bien tenté par un bistrot sympa dans les MdO, pour avoir la vue sur Lyon ... nan, je blague, on barycentrera en fonction des participants.
xian69 a écrit:xian69 a écrit:rest-off (puisque pour un off-terrasse, ça risque d'être encore un peu juste)
chouette, je vois que je ne suis pas le seul a avoir envie de manger en bonne compagnie !
pas envie de faire un doodle, que je disais... mais j'y viens bien quand même
du coup, pour avoir le plus de participants, ça serait le 17/03 : snail69, tu n'as pas coché cette date, mais ça pourrait le faire pour toi ?
point de vue resto, je serai bien tenté par un bistrot sympa dans les MdO, pour avoir la vue sur Lyon ... nan, je blague, on barycentrera en fonction des participants.
Mamanpat a écrit:Allez faire mumuse ce samedi, vous pourrez mettre un peu d'allure, et on s'y recolle le WE suivant plus doucement !
Jean-Phi a écrit:...KO le samedi et le dimanche ou juste le dimanche ?
Minie Flo a écrit:Mamanpat a écrit:Allez faire mumuse ce samedi, vous pourrez mettre un peu d'allure, et on s'y recolle le WE suivant plus doucement !
Du coup on repousse le off-du-bugey-des-kikous-de-l-est au we suivant???? Je serai dispo le dimanche.
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:...KO le samedi et le dimanche ou juste le dimanche ?
KO pour le dimanche ....
toujours OK pour le samedi avec un Tom semi KO (mais ça devrait le faire).
Off Bugey
Quand : Samedi 12 mars 8h ceci devrait permettre à chacun de rentrer dans ses foyers pour midi
Quoi : env 18,5 km et 1000D+ sur mon traditionnel parcoursdu Bugey qui nous ménera au sommet du mont Luissandre à mi-parcours en passant par le château des Allymes
Où : départ d'Ambérieux à l'angle de la rue du pont et de l'avenue Jules Pellaudin
Durée : selon les états de forme et taille du groupe devrait faire entre 2h30 et 3h.
et pour en faire plus : une option "lève tôt" pour 8km et env 800D+ à partir de 6h30
C'est le principe du off non sinon, je met un dossard ou je vais faire mon tour tout seul en me cachantMinie Flo a écrit:...A priori c'est bon pour moi ce samedi aussi! Mais tu acceptes les boulettes????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sims519 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !