Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:Prêt pour accompagner la bière sur la fin du parcours évidemment !
Je pense qu'il aura du monde autour de cette bière sur les derniers km, n'est ce pas les Chti ?
Prêt_pour_la_mise_en_bière_de_Chti_Grincheux
ch'ti vincent a écrit:Prêt pour accompagner la bière sur la fin du parcours évidemment !
Je pense qu'il aura du monde autour de cette bière sur les derniers km, n'est ce pas les Chti ?
Prêt_pour_la_mise_en_bière_de_Chti_Grincheux
Estive 73 a écrit:Après le spaghetti UFO, le sentier brassicole Kikourou
Ok pour une petite trotte à partir de Pontcharra (entre Isère et Savoie) vers Albertville (Est Savoie) ou Chambéry (Ouest Savoie) soit 45 ou 30 km...
Dominique
golum a écrit:après la Soup Ufo.. ..
laurent05 a écrit:moi je peux lui faire passer une partie des alpes
ou me charger d'aller l'acheter à la frontière italienne
chtigrincheux a écrit:Que du bonheur tout cela à mes yeux représente un échange fabuleux de complicité avec une dose d’humour des plus mémorable
Si ce projet se concrétise je vous promet une embuscade des plus féroce à la DIVINE
Khanardô a écrit:Yep, je vois bien un truc qui au lieu de traverser par la Bourgogne remonterait par l'Est (les Alpes, le Jura, l'Alsace).
Et à l'Ouest il y a un chemin aussi je pense.
Les kikous passeront par les marches du Royaume
Je mets la carte en ligne demain ou samedi, promis ! (j'ai acheté les gommettes jaunes aujourd'hui, je pensais initialement faire un truc avec un fond Google Map, mais j'arrive pas à faire ce que je veux...)
A peluche les potos !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !