Modérateur: Modos
jano a écrit:ok...d'ailleurs, je me suis enflammé un peu sur le kilométrage..enfin ça dépend de la vitesse.
mais si on va par où je pense aller, 25km seront peut-être largement suffisants pour dépasse 3h.
A quelle heure vous pourriez être à vaugneray pour le départ ?
jano a écrit:
intéressés : (ceux qui reviennent du ski samedi pour évacuer la raclette ?)
franck de Brignais a écrit:Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Ca fait envie hein ??!...
franck de Brignais a écrit:jano a écrit:
Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
tidgi a écrit:franck de Brignais a écrit:Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Et pourquoi pas une plaine des Chères ce dimanche matin ?
J'ai un peu plus de 2h à faire, prépa 24h donc allure... 24h sans la monotonie des quais
Arclusaz a écrit:
ça pourrait être parfait pour moi mais on doit être à Sainté à .... midi !!!
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
ça pourrait être parfait pour moi mais on doit être à Sainté à .... midi !!!
Non mais quelle idée d'aller à Sainté aussi ??!...
Caro m'accompagne demain... 8h30 ça passera pas sur ce coup là....
Par contre il faut que tu me promettes que l'on fasse une prochaine "sortie quai" ensemble !!
franck de Brignais a écrit:tidgi a écrit:franck de Brignais a écrit:Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Et pourquoi pas une plaine des Chères ce dimanche matin ?
J'ai un peu plus de 2h à faire, prépa 24h donc allure... 24h sans la monotonie des quais
Là comme ça c'est tentant, c'est sur que c'est mieux que les quais... (si c'est bien plat, pas du type trail givré ?)
Madame étant présente, il y a aussi 1 question importante : A quelle heure prévois tu le départ ?!...
jano a écrit:ok, du coup, je tranche et met à jour avant que tu sois offline.
comme j'ai envie de dormir un peu, on a dire :
départ 8h30 de l'église de vaugneray.
le off : environ 25km et entre 1300 et 1500mD+ (ouais, c'est du bon ratio donc faut se préparer à marcher un peu) car j'ai pas encore tracé le parcours
partants : bobafleur, rico69, jano, xian
xian69 a écrit:dis donc Jano, 1300 à 1500 de D+ : tu veux nous flinguer avant les cabornis ???
Turtle1975 a écrit:Bien tentant mais ça ne colle pas avec mon plan. Amusez vous bien.
jano a écrit:Turtle1975 a écrit:Bien tentant mais ça ne colle pas avec mon plan. Amusez vous bien.
c'est quoi ton plan ?
jano a écrit:xian69 a écrit:dis donc Jano, 1300 à 1500 de D+ : tu veux nous flinguer avant les cabornis ???
ça te fais pas peur quand même ?
bon, y'aura peut-être 1600mD+ en fait...
franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! Conditions idéales, profitez en bien !
franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! Conditions idéales, profitez en bien !
xian69 a écrit:jano a écrit:xian69 a écrit:dis donc Jano, 1300 à 1500 de D+ : tu veux nous flinguer avant les cabornis ???
ça te fais pas peur quand même ?
bon, y'aura peut-être 1600mD+ en fait...
bon ben vu comme ça, j'hésite
(mais 1300md+ sur 25km, ça commente à être sympa : ça sent la grôsse montée dans les sapins au dessus de Courzieu, cette histoire : les bâtons sont autorisés sur ton off ?)
promis, on aura une pensée émue pour les bouffeurs de plat
tidgi a écrit:
lalan a écrit:Bonnes courses pour Saint Priest , c'est pas très plat pour un dix ou semi !
Mazouth a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! Conditions idéales, profitez en bien !
Merci
Du coup, Papakipik, on se voit là-bas (avant le départ hein paske après tu vas trop vite )
Papakipik a écrit:Mazouth a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! Conditions idéales, profitez en bien !
Merci
Du coup, Papakipik, on se voit là-bas (avant le départ hein paske après tu vas trop vite )
Hi Mazouth !
J'ai fait mon boulet ce WE et n'ai pas vu ton message !
J'ai les FSP en mode expres : je suis arrivé 25 mn avant le départ, le temps de faire un échauffement puis j'ai filé direct...un vrai gars sociable quoi
Pour compléter les propos de Lalan : pas vraiment roulant comme parcours en effet (182 m de D+) mais...record sur semi battu (1h34 !) alors que je le faisais en mode prépa marathon (objectif : 1h37).
Comme quoi, les tours de piste à Parilly, ça forge le mental et l'endurance
jano a écrit:Côté campagne/mdl, objectif D+ checked...
Jean-Phi a écrit:Bravo à tous pour vos sorties ! en plus, le temps se prête aux belles sorties.
Combien le temps mazouth ?
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Bravo à tous pour vos sorties ! en plus, le temps se prête aux belles sorties.
1:43:32
ouais, globalement plat...1609md+ en 27kmMazouth a écrit:jano a écrit:Côté campagne/mdl, objectif D+ checked...
Globalement 1600 ?
jano a écrit:ouais, globalement plat...1609md+ en 27kmMazouth a écrit:jano a écrit:Côté campagne/mdl, objectif D+ checked...
Globalement 1600 ?
Et presque trop chaud mais une vue tip-top sur les Alpes du Nord au sud, chartreuse, vercors...
jano a écrit:pour ceux qui voudraient faire un peu de D+ en vue d'échéances estivales, voici la trace :
http://www.strava.com/activities/498699031
Mazouth a écrit:Moi j'ai fait l'échauffement dans la queue des toilettes
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Bravo à tous pour vos sorties ! en plus, le temps se prête aux belles sorties.
1:43:32
Vik a écrit:Mazouth a écrit:Moi j'ai fait l'échauffement dans la queue des toilettes
Aie, ça doit pas faire du bien un échauffement a la queue. Soigne toi bien, coquinou
franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! Conditions idéales, profitez en bien !
Et un bon 10km au même endroit au plus isérois des stéphano-lyonnais : Coco38 !! (Faut être courageux pour s'atteler à un 10km... rien que d'y penser j'ai l'estomac au fond de la gorge !!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Galaté57 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !