Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par RayaRun
OMFG ! Raya, grand fou !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par RayaRun
Vik a écrit:Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par RayaRun
OMFG ! Raya, grand fou !
bubulle a écrit:Vik a écrit:Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par RayaRun
OMFG ! Raya, grand fou !
Il a eu comme un déclic, notre Raya. Je sais pas pourquoi, je me demande ce qui a pu provoquer ça.....
Vik a écrit:Je pense que c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=KN3cDry-xzY
bubulle a écrit:Vik a écrit:Je pense que c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=KN3cDry-xzY
Celle-là, faut pas qu'il ait peur puisque tu n'as pas pris le bon chemin pour monter au col de Freydane...
shef a écrit:Il y a une contrainte sur le certificat médical ?
Style moins d'an an (a date de l’inscription ? de la course?) je dis ca car le mien date de début aout, donc moins d'an an aujourd'hui, mais pas le jour de la course.
shef a écrit:Il y a une contrainte sur le certificat médical ?
Style moins d'an an (a date de l’inscription ? de la course?) je dis ca car le mien date de début aout, donc moins d'an an aujourd'hui, mais pas le jour de la course.
shef a écrit:Ca me semble logique aussi mais j'ai rien vu dans le reglement.
Ca m'eviterait un enieme passage chez le doc.
peky a écrit:A la date du début de la course ou pour toute sa durée?
je sais, j’exagère. Mais le pb peut se poser.
Goofy a écrit:peky a écrit:A la date du début de la course ou pour toute sa durée?
je dirai même que c'est attenter à la vertu des diptères drosophiles
Arclusaz a écrit:
Sur un ultra, un kikoureur est parti V1 et est arrivé V2 (authentique !). Dans quelle catégorie doit-il être classé ?
vous avez deux heures.....
shef a écrit:Ca m'eviterait un enieme passage chez le doc.
Goofy a écrit:peky a écrit:A la date du début de la course ou pour toute sa durée?
je dirai même que c'est attenter à la vertu des diptères drosophiles
+1DidierC a écrit:Perso je vois le toubib une fois par an... pour le certif ! pourvu que ça dureshef a écrit:Ca m'eviterait un enieme passage chez le doc.
courotaf a écrit:Sinon, tu peux toujours te motiver avec le billet de jpoggio ou avec le docu In Vivo consacré à l'Échappée Belle (@19m30s)
Bon, après t'es p'tet jeune aussi
Jam a écrit:courotaf a écrit:Et votre médecin, vous lui dites tout ça quand vous lui demandez de signer votre certif ?
Vik a écrit:Ou celle là https://www.youtube.com/watch?v=A3Jh6hM3alg
RayaRun a écrit:Vik, je compte sur toi pour faire le ménage, moi, je veux pas tous ces cailloux
Hein, je te l'ai dit, mes petites jambes délicates escalatorées et ascensorées quotidiennement souffrent de la moindre contrariété. Pense à mon âge, ch'ui trop vieux pour ces c*nn*r*es !
tu me tiendras la main dans les descentes ?
A mes débuts en CAP (2014) elle m'avait prescrit un ECG au repos, pour le principe.Jam a écrit:Et votre médecin, vous lui dites tout ça quand vous lui demandez de signer votre certif ?courotaf a écrit:Sinon, tu peux toujours te motiver avec le billet de jpoggio ou avec le docu In Vivo consacré à l'Échappée Belle (@19m30s)
Bon, après t'es p'tet jeune aussi
Faire du sport intensément à 50 ans ne justifie pas un ECG en effort si on a pas rencontré de symptôme cardiaque jusque là.
Ce test à l'effort n'indique en rien des capacités cardiovasculaire du patient, en cas de douleurs thoracique, appelez le SAMU.
Faut relativiser, ce reportage c'est pour le magazine de la santé, donc c'est logiquement orienté sur le thème de l'émission.Charpente a écrit:Ce qui m'a un peu effrayé, à part les défaillances par dizaines, la chaleur (que je n'aime pas trop en général) insoutenable pour certains, c'est l'abandon, et les commentaires qui le justifiaient, du skipper. Parce qu'il avait l'air tout de même en bonne condition et préparé, et... non, il s'est planté
courotaf a écrit:Faut relativiser, ce reportage c'est pour le magazine de la santé, donc c'est logiquement orienté sur le thème de l'émission.
Non, moi ce qui m'interroge c'est les gens qui s'étonnent de la caillasse, des névés, bref, de la montagne. Là je me dis:
Soit les gars sont des gros naïfs qui n'ont pas regardé ni la carte, ni le roadbook ou qui n'ont jamais mis les pieds en montagne avant de s'inscrire ou bien ils étaient aussi bien renseigné que moi, et dans ce cas, ça craint pour moi....
Bon, ben vivement les recorandoaski a écrit:Ben t'as beau etre montagnard avant d’être coureur, t'as beau t'y préparer, les cailloux dans l'EB ca surprend quand mêmecourotaf a écrit:Non, moi ce qui m'interroge c'est les gens qui s'étonnent de la caillasse, des névés, bref, de la montagne. Là je me dis:
Soit les gars sont des gros naïfs qui n'ont pas regardé ni la carte, ni le roadbook ou qui n'ont jamais mis les pieds en montagne avant de s'inscrire ou bien ils étaient aussi bien renseigné que moi, et dans ce cas, ça craint pour moi....
Carrément!Sprolls a écrit:Moi ça m'a l'air vachement plus roulane que l'été.
Vik a écrit:pas très roulane en ce moment !
devant le lac du Léat: http://planetcaravan.net/pics/#3/14549356876580
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:pas très roulane en ce moment !
Magnifiques les photos !!!!! merci seb
profitez d'être jeunes pour faire des trucs pareils....
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:Vik a écrit:pas très roulane en ce moment !
Magnifiques les photos !!!!! merci seb
profitez d'être jeunes pour faire des trucs pareils....
Ne lis pas le récit, tu vas encore me dire de faire gaffe...
Mouais... il fait de la raquette, c'est quand même moyennement rassurantArclusaz a écrit:(...)sous ses allures de dilettante sait ce qu'il fait (...)
Newsletter Echappée Belle - Février 2016
Attention nombre de place limité à 500 par course, plus que 80 places disponibles sur le 144km.
M_baton a écrit:Newsletter Echappée Belle - Février 2016
Attention nombre de place limité à 500 par course, plus que 80 places disponibles sur le 144km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !