snail69 a écrit:Mardi 5/01 - 12h30 : je sors de chez mon doc avec un certificat médical 2016. Gonflé à bloc !
Mardi 12/01 - 12h45 : je sors de chez mon doc avec une demande de prise en charge en urgence pour suspicion d'appendicite
Mardi 12/01 - 22h00 : je sors de la salle de réveil et on m'annonce que je faisais un début de péritonite.
Mercredi 13/01 - 10h30 : je sors de l'hôpital avec la consigne de ne pas faire de sport pendant 6 semaines.
Conclusion : on a un système de santé bigrement efficace ! Toujours épaté par l'empathie et la patience du personnel des hôpitaux.
Voilà les amis - donc pas de Off, pas d'activité sur S****a pendant quelques temps !
Je suis déjà inscrit à une course en juin - vous trouverez bien laquelle si ça vous amuse !
ouch !!!!!!!!!!
bon, ben à part bon rétablissement, je ne sais pas trop quoi te dire !
ah, si, 6 semaines, ça parait long mais ce sera probablement indispensable : j'ai eu une péritonite il y a 25 ans. Pendant 4 semaines, j'étais incapable de faire 100 mètres en marchant. Pour enlever toute infection, ils ont du pas mal trifouiller (terme technique, si vous avez pas fait médecine vous pouvez pas comprendre !) et il faut le temps que tout ça se remette en place. Mais aucun souci à se faire, ça finit toujours par tout se remettre.
Donc, patience et longueur de temps toussa toussa...
Et ne t'inquietes pas pour ta petite course de juin, tu seras remis (j'avais découvert avec grande surprise dans le kivaou ce gros défi que tu te lançais, là ce sera encore plus beau !!!!!)