bubulle a écrit:Semaine 49
44 Mathias : 341h8mn (420h37mn) - 3614.79 km (5338.73 km) - 95219m D+ (110426 mD+)
Mathias, revenu du diable vauvert, avec des lunettes de soleil après la SaintéLyon
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Semaine 49
44 Mathias : 341h8mn (420h37mn) - 3614.79 km (5338.73 km) - 95219m D+ (110426 mD+)
PhilKiKou a écrit:bubulle a écrit:Semaine 49
Mathias, revenu du diable vauvert, avec des lunettes de soleil après la SaintéLyon
bubulle a écrit:Semaine 51
Date : 20 Dec 2015
Nombre de jours : 354
Objectif : 354 heures, 3540 km, 96996 mD+
Nombre de kikoureurs : 110
boby69 a écrit:bubulle a écrit:Semaine 51
Date : 20 Dec 2015
Nombre de jours : 354
Objectif : 354 heures, 3540 km, 96996 mD+
Nombre de kikoureurs : 110
SEMAINE 51 Tu es comme ça pressé d'arriver à la fin de l'année ?
zecrazytux a écrit:Bon, c'est foutu pour les lunettes sur l'année...
C'est rien, je suis de toute façon focalisé sur 2016 maintenant.
bubulle a écrit:Oups, corrigé. Les chiffres étaient justes, mais les moyennes fausses (et les lunettes aussi)
bubulle a écrit:zecrazytux a écrit:Bon, c'est foutu pour les lunettes sur l'année...
Alleeeeeeez, 62 petits kilomètres ridicules !
bubulle a écrit:Alleeeeeeez, 62 petits kilomètres ridicules !
fifidumou a écrit:Question à bubulle
quand finit le jeu 2015
Au 31 ou bien au dimanche 3 janvier ?
Et donc quand commence le jeu 2016
Au premier ou au lundi 4 ?
C est une petite question pour savoir si je peux me voir une fois dans ma vie tout en vert
Sur 3 jours ce devrais être jouable
Sur 7 jours ou 10 jours je n y pense même pas
Philippe
fifidumou a écrit:Question à bubulle
quand finit le jeu 2015
Au 31 ou bien au dimanche 3 janvier ?
FOREST Alex a écrit:Avec 354h d'avance à 14 jours de la fin de l'année, si tous les carnets sont à jour, je pense que je suis bien parti pour inscrire mon nom au palmarès de ce jeu.
Une question, si je gagne, est-ce que j'aurai droit à une inscription gratuite au jeu pour l'année prochaine ?
anyah a écrit:Bof... toujours un nerf pincé le long du tibia quand je cours, ça traine en longueur cette histoire...
Heureusement que je vais pouvoir faire à nouveau du vélo sous des cieux plus cléments dans quelques jours Peut être de quoi grapiller une place avant la fin de la semaine 53 ?
Bacchus a écrit:anyah a écrit:Bof... toujours un nerf pincé le long du tibia quand je cours, ça traine en longueur cette histoire...
Heureusement que je vais pouvoir faire à nouveau du vélo sous des cieux plus cléments dans quelques jours Peut être de quoi grapiller une place avant la fin de la semaine 53 ?
Si je comprend bien, va falloir que je sois vigilant sur cette fin d'année
16H d'avance c'est rien, ça peut fondre en une semaine
Aurely42r a écrit:Attention j'ai mis mon carnet à jour.... plus d'un mois sans avoir rien saisie (15 novembre).... je vais faire un de ces bons dans le classement !!!!! au moins 2 ou 3 places à condition que les copains juste devant n'en aient pas trop fait la semaine derniere...
FOREST Alex a écrit:Avec 354h d'avance à 14 jours de la fin de l'année, si tous les carnets sont à jour, je pense que je suis bien parti pour inscrire mon nom au palmarès de ce jeu.
Une question, si je gagne, est-ce que j'aurai droit à une inscription gratuite au jeu pour l'année prochaine ?
zecrazytux a écrit:Après la java de minuit, c'est du php de 20H ?
Aurely42r a écrit:Attention j'ai mis mon carnet à jour.... plus d'un mois sans avoir rien saisie (15 novembre).... je vais faire un de ces bons dans le classement !!!!! au moins 2 ou 3 places à condition que les copains juste devant n'en aient pas trop fait la semaine derniere...
jpoggio a écrit:
Bah tiens, ça, c'est une surprise. C'est vrai que grâce à deux séances d'escalade cette semaine, j'ai un peu plus scoré, mais je ne pensais pas gratter cette place - à laquelle je pourrais fort bien ne pas rester plus d'une semaine vu qu'à partir de mercredi, ça risque d'être léger, genre trêve hivernale jusqu'à lundi inclus.
(Ou pas, ça dépendra)
mico34 a écrit:Surtout que je finis l'année en chapeau de roue.... à partir de lundi
bubulle a écrit:zecrazytux a écrit:Bon, c'est foutu pour les lunettes sur l'année...
Alleeeeeeez, 62 petits kilomètres ridicules !
zecrazytux a écrit:FOREST Alex a écrit:Avec 354h d'avance à 14 jours de la fin de l'année, si tous les carnets sont à jour, je pense que je suis bien parti pour inscrire mon nom au palmarès de ce jeu.
Seulement si tu combles ton petit manque de D+
FOREST Alex a écrit:Voilà c'est fait, avec les conneries de Luca, et en corrigeant certaines séances où je n'avais pas rentré de d+, j'ai gagné une paire de lunettes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP, Françoise 84 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !