Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
bubulle a écrit:Ce n'est pas l'envie qui manquerait.....mais y'a collision de calendrier avec mes projets, en 2016....
Mais c'est certain que je reviendrai un jour.
DavidSMFC a écrit:Faut dire qu'avec la Montagn'Hard début juillet, ça permet de bien conclure les deux mois majeurs de l'été cette Échappée Belle... Mais en même temps, j'ai aussi bien envie de refaire un tour du côté du Trail des Fantômes de La Roche en Ardenne... La cogitation démarre donc.
Lharmonica a écrit:DavidSMFC a écrit:Faut dire qu'avec la Montagn'Hard début juillet, ça permet de bien conclure les deux mois majeurs de l'été cette Échappée Belle... Mais en même temps, j'ai aussi bien envie de refaire un tour du côté du Trail des Fantômes de La Roche en Ardenne... La cogitation démarre donc.
Je pense aussi m'aligner sur l'EB et la MH, le temps entre les 2 permet une bonne recup de cette Montagn'hard
peky a écrit:Mais pour ceux qui ont abdiqué toute progression, pour qui seule comporte l'arrivée?
Benjamin73 a écrit:Lharmonica a écrit:DavidSMFC a écrit:Je pense au contraire que la MH est trop proche. Si l'objectif est de faire la MH comme prépa à l'EB, ce n'est pas un bon plan. Si l'objectif est de se faire plaisir, alors soit !
Si tu cours la MH, c'est plus de 100 bornes, et donc au moins 15 jours de repos derrière pour assurer au corps une bonne régénération puis une reprise en douceur. Il faut compter également 15 jours d’affûtage avant l'EB. En gros, ça te laisse seulement 3 semaines d'entrainement vraiment digne de ce nom durant l'été pour préparer l'EB ==> Trop peu !
Si tu veux être optimal, d'après moi, ton trail de préparation à l'EB doit plutôt se situer fin mai début juin.
Enchainer les Ultras, n'a rien de bénéfique. Ce qui fait progresser, c'est l'entrainement
franck de Brignais a écrit:
Pour ceux qui hésitent encore, faites vous plaisir en Belledonne !!... mais ne la sous estimez pas, ayez bien en tête la devise de la course :
100% monotrace, 200% technique et 300% magnifique !!
Sebinou a écrit:Pour ceux qui connaissent, que valent les 47 derniers kilomètres ?
franck de Brignais a écrit:Sebinou a écrit:Pour ceux qui connaissent, que valent les 47 derniers kilomètres ?
Assez peu technique, à part la crête des Ferices (un passage un peu délicat avec beaucoup de gaz à droite).
un dénivelé assez important en 3 fois principalement.
L'essentiel des difficultés se fait de jour.
Une belle approche du massif à mon avis.
Benjamin73 a écrit:Enchainer les Ultras, n'a rien de bénéfique. Ce qui fait progresser, c'est l'entrainement
bubulle a écrit:Ce n'est pas l'envie qui manquerait.....mais y'a collision de calendrier avec mes projets, en 2016....
Mais c'est certain que je reviendrai un jour.
franck de Brignais a écrit:Sebinou a écrit:Pour ceux qui connaissent, que valent les 47 derniers kilomètres ?
Assez peu technique, à part la crête des Ferices (un passage un peu délicat avec beaucoup de gaz à droite).
peky a écrit:Gestion gestion, gestion...
jpoggio a écrit:peky a écrit:Gestion gestion, gestion...
Ca, c'est la escroquerie de ce week-end : une fois que le gars au micro a fini de proclamer ça, tout le monde est parti comme un boulet de canon...
jpoggio a écrit:peky a écrit:Gestion gestion, gestion...
Ca, c'est la escroquerie de ce week-end : une fois que le gars au micro a fini de proclamer ça, tout le monde est parti comme un boulet de canon...
peky a écrit:jpoggio a écrit:peky a écrit:Gestion gestion, gestion...
Nous on peut dire qu'on a géré, mal certes, mais géré quand même.
TomTrailRunner a écrit:peky a écrit:jpoggio a écrit:
Nous on peut dire qu'on a géré, mal certes, mais géré quand même.
Ou alors trop géré comme moi
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:....
Ou alors trop géré comme moi
et tu l'a pas dis-gérer ?
franck de Brignais a écrit:Après un fantastique moment passé sur le 85km cette année, je n'ai qu'une chose en tête : tenter la grande aventure du 145 !!
...Fin Août 2016 je suis prioritaire sur 'une course de bobos du côté de Chamonix, qui va me coûter un rein et où il y aura beaucoup trop de monde !!... mais comme j'assume tout ça parfaitement, j'espère passer un grand moment à faire le tour du Mont Blanc en moins de 2 jours !!
zecrazytux a écrit:Qui en sera ?
bubulle a écrit:
Euh, dis, soit j'étais vraiment vraiment vraiment à l'Ouest, soit c'est Angelika qui me troublait....mais dans mon souvenir, le gaz, il était quand même à gauche sur cette (putain de) crète des Férices.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !