Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Benman a écrit:Bon, le sevrage commence à peine.
pour ne pas trop perdre, un petit cadeau:
"Il m'entraîne, au bout de la nuit, le poussin de minuit"
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Probablement le GRR, mais je ne sais plus s'il est bouzinable. Il me semble me rappeler l'avoir fait à la main (flemme d'aller chercher le fil de discussion, là, connecté en 3G pourrie entre Versailles et St-Cyr)
Si, le GRR a été Bouziné l'an dernier, mais c'est de l'excès de concentré d'acrobatie (il faut extraire les infos du HTML), donc ce sera encore un grand moment d'aventure.
M_baton a écrit:Je comprend l'immense déception pour les coureurs mais imaginons un mort à cause de la mauvaise météo !!! Donc, je comprend l'organisation. La seule solution: écrivez vous vite pour un autre ultra pour rattraper le coup ...
miniping a écrit:As tu vu les photos postées sur ce fil? Les organisateurs auraient peut être du rendre les crampons d'alpinisme et le piolet obligatoire si ils avaient laissé les coureurs s'engager alors qu'une grande partie n'étaient plus forcément lucide 100% du temps.
En tant que passionné de montagne, la première chose qu'il faut apprendre c'est à renoncer quand la montagne veut pas. Et là, elle veut pas.
Mickey49 a écrit:Dans ce genre d'épreuve, on ne s'engage pas comme pour le (semi)marathon ou le trail dominical, il y a de l'humain derrière...une préparation qui a mobilisé au-delà du seul coureur, un entourage sur une durée : l'année dernière un finisher du GRP a, sur la ligne d'arrivée, sorti de son sac une bague et demandé sa miss en mariage...
Yvan11 a écrit:Mickey49 a écrit:Dans ce genre d'épreuve, on ne s'engage pas comme pour le (semi)marathon ou le trail dominical, il y a de l'humain derrière...une préparation qui a mobilisé au-delà du seul coureur, un entourage sur une durée : l'année dernière un finisher du GRP a, sur la ligne d'arrivée, sorti de son sac une bague et demandé sa miss en mariage...
Super ! Donc, si le gars abandonne et ne finit pas , il ne se marie pas ?
ChrisTof a écrit:Il y a une autre solution.
Les mêmes parcours mais... en OFF.
samontetro a écrit: pas rasé, puant et crasseux, la tronche ravagé si elle dit oui c'est qu'elle en a vraiment envie
mais c'est quand même risqué
samontetro a écrit:M'empêche que sur la ligne d'arrivée, pas rasé, puant et crasseux, la tronche ravagé par quelques nuits blanches en course... si elle dit oui c'est qu'elle en a vraiment envie
robin a écrit:samontetro a écrit:M'empêche que sur la ligne d'arrivée, pas rasé, puant et crasseux, la tronche ravagé par quelques nuits blanches en course... si elle dit oui c'est qu'elle en a vraiment envie
soit mais au moins elle sait à quoi elle s'engage
PaL94 a écrit:Salut je me remets doucement de mon hypothermie. Pour aller dans le sens des commentaires les go ont été responsables de bloquer la course.j,aurais même apprécié qu'ils neutralisent un moment a Valgrisenchecar la montée vers le chalet épée sous la pluie battante et où il était impossible de trouver une place tellement c'était bondé de traileurs transis.du coup avec d'autres nous avons attaqué l'ascension du col fenêtre dans une tempête de neige. Nous avons passé les 300 premiers mètres de D+ plus souvent par terre que debout. Résultat arrivée à Thèmes trempés jusqu'au os même le smartphone dans la poche étanche avait pris l'eau. Il a fallu continuer sans rechange sur entre l'or avec la glace dans la montée et pour ce qui me concerne le vent glacial du col Lauson a achevé de pomper toutes mes calories. J'ai fini a Cogne comme un petit vieux. Apres 7h de demi sommeil je grelottais toujours. J'imagine bien la galère pour la suite pour ceux qui étaient encore plus en fatigue. Comme il a été dit ces montagnes sont splendides mais quand elles ont décidé d'être cruelles il ne faut pas jouer avec. J'en ai eu la. Triste expérience sur le dernier trail du Mercantour en2009
samontetro a écrit:Et vous croyez que pour un organisateur qui a bossé 1 an sur sa course, déplacé des montagnes (au sens figuré) pour la mettre en place ce n'est pas une énorme déception d'arrêter sa course ?
PaL94 a écrit:Salut je me remets doucement de mon hypothermie. Pour aller dans le sens des commentaires les go ont été responsables de bloquer la course.j,aurais même apprécié qu'ils neutralisent un moment a Valgrisenchecar la montée vers le chalet épée sous la pluie battante et où il était impossible de trouver une place tellement c'était bondé de traileurs transis.du coup avec d'autres nous avons attaqué l'ascension du col fenêtre dans une tempête de neige. Nous avons passé les 300 premiers mètres de D- plus souvent par terre que debout. Résultat arrivée à Thèmes trempés jusqu'au os même le smartphone dans la poche étanche avait pris l'eau. Il a fallu continuer sans rechange sur entre l'or avec la glace dans la montée et pour ce qui me concerne le vent glacial du col Lauson a achevé de pomper toutes mes calories. J'ai fini a Cogne comme un petit vieux. Apres 7h de demi sommeil je grelottais toujours. J'imagine bien la galère pour la suite pour ceux qui étaient encore plus en fatigue. Comme il a été dit ces montagnes sont splendides mais quand elles ont décidé d'être cruelles il ne faut pas jouer avec. J'en ai eu la. Triste expérience sur le dernier trail du Mercantour en2009
peky a écrit:Bonjour,
une question annexe: comment sera géré le statut de sénateurs, l'année 2015 comptera?
Ont ils tous finis.
Bacchus a écrit:peky a écrit:Bonjour,
une question annexe: comment sera géré le statut de sénateurs, l'année 2015 comptera?
Ont ils tous finis.
Ils sont tous passés par Greysonney, donc ils sont tous considérés comme finisher il me semble (si la traduction de Loiseau est exacte)
Bacchus a écrit:
Tout ça laisse un petit goût amer d'inachevé.
Sinon, pas la moindre ampoule, pas le moindre échauffement, tout au plus quelques légères courbatures dans les cuisses et c'est tout. J'étais près pour continuer mais j'allais manquer de NOK et chaussettes de rechange, j'en consommais entre 2 et 3 par jour pour maintenir les pieds au sec.
CR à suivre.
Antoine26 a écrit:Moi j'aimerais aller le vivre sur place l'année prochaine !
arsim25 a écrit:Impressionnant les 10 pages de forum pour le suivi du Tor....vous êtes fin fous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 75 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !