Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
[quote="powerfuljedi"]On ne sait toujours pas si les deux litres d'eaux sont obligatoires ou juste conseillés ? Même les élites râlent (voir facebook). Bonne course à tous et que la Force soit *
C'est ecrit: "conseiller" suffit juste de savoir lire
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
benoitb a écrit:Je m'autocite... Théophile a abandonné. D'ailleurs livetrail est formidable ; sur sa fiche coureur apparaît un petit message :
TDS : abandon dossard 6075 col Pt St Bernard; tout est ok
Ça rassure les suiveurs qui ne savent jamais trop dans quelles conditions leur favori a dû s'arrêter.
Si c'est bien ça (un message que le coureur peut dicter quand il abandonne) c'est une super initiative. Je ne sais pas comment ils arrivent à gérer cela, par contre. C'est aussi possible que ce soit un message standard mis par l'orga elle-même. Il sera intéressant de savoir.
Bert' a écrit:En tout cas,je vois que Jerry JagerMeister est lui resté bien prudent. Parti sans montre ni RB, il joue la carte sensation... et va certainement nous faire une très belle course et remontée progressive !
Apparemment il fait un bout de chemin avec Yves, qui a lui plutôt bien calculé.
Tonton est avec le Greg de Draveil.
Il y a d'autres associations de kikoux aussi.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
bubulle a écrit:Si c'est bien ça (un message que le coureur peut dicter quand il abandonne) c'est une super initiative. Je ne sais pas comment ils arrivent à gérer cela, par contre. C'est aussi possible que ce soit un message standard mis par l'orga elle-même. Il sera intéressant de savoir.
Je vois que sur la fiche du 7540, il est indiqué :
TDS: dossard 7540 lac Combal; problèmes digestifs
On a donc affaire à une vraie information. C'est clairement une excellente initiative.
Dernière édition par benoitb le 26 Août 2015, 11:10, édité 1 fois au total.
Bert' a écrit:En tout cas,je vois que Jerry JagerMeister est lui resté bien prudent. Parti sans montre ni RB, il joue la carte sensation... et va certainement nous faire une très belle course et remontée progressive !
Apparemment il fait un bout de chemin avec Yves, qui a lui plutôt bien calculé.
Tonton est avec le Greg de Draveil.
Il y a d'autres associations de kikoux aussi.
Super !
Y'a tellement de Kikous + les stratégies de duos (même partielles) ont déjà tellement fait leur preuve ... qu'il faudrait pas se priver !
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Les premières "grosses" pertes ou gains de places arrivent sur Chavanne-PSB : cela traduit bien des gestions très différentes de la descente (et aussi aprfois des défaillances prématurées, mais je dirais plutot la première option).
Il est fort possible que ceux qui "perdent" beaucoup là (ou encore sur la descente vers BSM) se mettent soudain à remonter un peu plus tard.
Noter aussi qu'on peut "gagner" pas mal de places juste en ressortant du pointage de BSM, du fait du taux élevé d'abandons à cet endroit. Ce sera aussi très frappant pour les "gains de place à La Gitte" qui, en fait, traduiront beaucoup les abandons à Roselend (où les pointages sont en entrée).
Bikoon à Bourg: En course... Class. 90e Class. V1 H 21 (entré dans le top 100) Allez Bikoon, prends ton temps, la course commence dans cette montée... (Bizare son classement change au fur et à mesure des bip de sortie des précédents)
Dernière édition par PhilippeG-639 le 26 Août 2015, 11:18, édité 1 fois au total.
Benman a écrit:a noter que steevdik nous la joue top 15, que Iron Bikoon va bientôt intégrer le top 100 et ses groupies vont continuer de serrer les fesses (qu'elles ont de fer).
Allez Bikoon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci Benman
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Petit trou en tête entre Bartolo et Bes (6 min sur leur point de passage). Ils mènent un de ces trains...
A noter vers le fort de la platte, les restes d'un petit passage à vide chez nos amis géographes, avec "Le Truc" et le "Fort du Truc", sans doute épuisés d'avoir trouvé le beau nom de "Lancebranlette" à côté du col du petit Saint bernard...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:Les premières "grosses" pertes ou gains de places arrivent sur Chavanne-PSB : cela traduit bien des gestions très différentes de la descente
Perdre des places dans les descentes, parfois ça n'a rien avoir avec de la gestion mais simplement parce que certains descendent comme des quiches (et j'en sais quelque chose )...
Dernière édition par loiseau le 26 Août 2015, 11:28, édité 1 fois au total.
PhilippeG-515 a écrit:Bikoon à Bourg: En course... Class. 90e Class. V1 H 21 (entré dans le top 100) Allez Bikoon, prends ton temps, la course commence dans cette montée... (Bizare son classement change au fur et à mesure des bip de sortie des précédents)
En course... Class.87 Class. V1 H23 Dernier point: Me. 12:28 Bourg St Maurice Sortie; Il a encore "gratté" quelques places (peut-être des abandons ) Go, go ! Une montée charnière, le juge de paix du taux de fer...
Tamiou a écrit:Il est à sa place, faut gérer maintenant.
Phillipe, Antoine a bache au sb, fini l'ultra pour lui (téléphone) il va se re-consacrer au marathon et Trails. Il a le temps de revenir sur l.ultra.
Allez les kikous
M...e pour Antoine, Tamiou, désolé pour lui car il était super prudent cette fois-ci ! Passe lui mes encouragements de ma part... (Alimentation ?) Oui, il a encore tout son temps pour l'ultra (ça conserve )
Tamiou a écrit:Il est à sa place, faut gérer maintenant.
Phillipe, Antoine a bache au sb, fini l'ultra pour lui (téléphone) il va se re-consacrer au marathon et Trails. Il a le temps de revenir sur l.ultra.
Allez les kikous
M...e pour Antoine, Tamiou, désolé pour lui car il était super prudent cette fois-ci ! Passe lui mes encouragements de ma part... (Alimentation ?) Oui, il a encore tout son temps pour l'ultra (ça conserve )
Je lui passe, avec plaisir, tu n'étais pas là pour lui mettre un coup de pied au cul.
JuCB a écrit:Le pointage au Passeur n'a pas fonctionné pour les 1ers -> Cormet de Roseland
groscamion perd +de 200 places à BSM et toujours pas pointé...
Bartolo qui fait une montée identique à Thevenard l'an dernier, ça envoie du lourd ! Edit : incroyable à quelle vitesse il passe au pointage (cf la vidéo pointée en direct sur sa fiche coureur, vraiment livetrail c'est la qualité de suivi au top !)
Il y a des mouvements de places très conséquents, soit le live déconne un peu, soit de premiers gros coups de mou font leur apparition ... On a beau le dire, la Platte va encore bien écrémer cette année.
Ouais Domnin... Tes collègues Perrine (dossard 6078) et Laurie (dossard 6070) vont bien aussi Quand on connait leur régularité en ultra, elles risquent de nous faire encore cette année une magnifique course
Matchbox a écrit:Ouais Domnin... Tes collègues Perrine (dossard 6078) et Laurie (dossard 6070) vont bien aussi Quand on connait leur régularité en ultra, elles risquent de nous faire encore cette année une magnifique course
En effet, je regarde ça avec attention ! J'espère pour elles un top 5, mais il va falloir se sortir les doigts Enfin on n'est qu'en première mi temps, hein
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos