[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2015, 18:56

Jean-Phi a écrit:Tu peux poster ici!

Pas de pb pour un LUT by night de préférence pour éviter la chaleur ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 29 Juil 2015, 19:07

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:En Isère, ça va pas mal : je suis en train de me faire embarquer sur un off local demain soir : j'ai comme l'impression que ça va piquer les cuisses :twisted: :twisted:

j'ai profité de mes vacances iséroises pour faire des rencontres :mrgreen: Grâce au carnet d'adresse de ouf d'Arclusaz, j'ai rencontré Albacor38 et Le_kéké, avec qui j'ai fait une "petite sortie" hier soir, dans les pentes sous la dent de crolles (18km, 1100 D+)

8)

bien, bien, ça !!!! alors, il est sympa mon cousin ? je sais que oui, c'est de famille !!!! Mais, figurez-vous que je n'ai jamais couru avec lui, mais ça va viendre c'est sur......

Faut juste que je me rappelle son prénom ; je suis sur que c'est pas David ni Julien ni....Jérôme !

ah, oui, Christian c'est ça ! ça, c'est un prénom qu'on n'a pas dans le groupe "off à lyon", c'est sur, j'ai vérifié........

Pendant mes vacances basques, j'ai RDV avec Jack91290 pour aller courir un matin. Là, au moins pour le prénom, normalement, je suis tranquille.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 29 Juil 2015, 19:10

Jean-Phi a écrit:

T'es pas de retour toi ?
La chaleur nous as quittée !
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2015, 19:35

zecrazytux a écrit:
Jean-Phi a écrit:

T'es pas de retour toi ?
La chaleur nous as quittée !

C'est beau une ville la nuit ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar xian » 29 Juil 2015, 19:55

franck de Brignais a écrit:
Mazouth a écrit:Je ne dis pas non, mais je ne suis pas encore sûr de mes dispos... à suivre... :roll:

hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!
Allez et de 2, j'ouvre donc officiellement un off :

OFF à JANO ou OFF à XIAN (sans Jano et sans Xian... les pleutres !!)
Samedi 1er Août 8h00. Départ Piscine de Vaugneray ou centre Messimy (selon...)
Présents : Franck de Brignais, Mazouth
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!), xian69

hé là !
je serai en transit en terres lyonnaises ced we, donc ça se peut que je sois présent pour le off !
(t'en ficherai, des pleutres !)
avec tout le d+ que je m'envoie depuis le début de la semaine, 2 options : soit je vous laisse sur place, soit j'arrive plus à mettre un pied devant l'autre :mrgreen:
une préférence pour le off à xian (c'est pas parce que c'est le plus beau, bien sûr), c'est parce que c'est plus court !

à voir d'ici vendredi soir !
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 29 Juil 2015, 20:00

Arclusaz a écrit:bien, bien, ça !!!! alors, il est sympa mon cousin ? je sais que oui, c'est de famille !!!! Mais, figurez-vous que je n'ai jamais couru avec lui, mais ça va viendre c'est sur......

Faut juste que je me rappelle son prénom ; je suis sur que c'est pas David ni Julien ni....Jérôme !

ah, oui, Christian c'est ça ! ça, c'est un prénom qu'on n'a pas dans le groupe "off à lyon", c'est sur, j'ai vérifié........

Pendant mes vacances basques, j'ai RDV avec Jack91290 pour aller courir un matin. Là, au moins pour le prénom, normalement, je suis tranquille.....

bé oui, il est sympa ton cousin René, ami Marcel ! et lui, il court fort :twisted: (tout comme son cousin Lionel).
quand à trouver un Christian dans le groupe off à lyon, j'ai aussi vérifié cet aprèm, pas trouvé non plus.

Xian69 (Robert dans le civil, puisqu'il faut signer de son vrai prénom pour ne pas perturber Arclusaz-Raoul)
:mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 29 Juil 2015, 20:24

Jean-Phi a écrit:
Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.

Bravo Antoine (si j'ai bien tout suivi ! :mrgreen:) !

Il est où le questionnaire à remplir pour le choix du prénom :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 30 Juil 2015, 06:43

miniping a écrit:Alpette c'est cool et 5*, à l'Alpe c'est plus roots et possiblement blindé de mulots, mais ça équilibre plus les 2 journées... Un hamac à l'Alpe? Je sais pas si ça se tente, j'ai jamais regardé les ancrages dans la cabane, mais si ça passe, c'est la solution ultime.

L'alpe c'est limite l'été, le habert juste à côté est utilisé par le berger, y a les bêtes en ce moment, l'accès à l'abris n'est pas assuré.

(J'ai pas de hamac, j'ai jamais pensé à en acquérir un car je me retourne beaucoup quand je dors)

Par ailleurs ça fait loin pour la nuit de vendredi: je partirais après le boulot donc arrivée à la gare de grenoble vers 20-21h. Je vais tenter la cabane de velouse. En hiver j'ai toujours préféré m'en tenir au connu et luxueux habert de chamechaude, mais maintenant qu'il est fermé, c'est l'occasion de découvrir cette cabane proche de grenoble.
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Mazouth » 30 Juil 2015, 06:48

franck de Brignais a écrit:hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!

Présents : Franck de Brignais
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!), xian69, Papakipik

Bon ben en fait samedi je ne peux pas :(
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar miniping » 30 Juil 2015, 07:53

L'alpe j'ai jamais eu de problème l'été. Le berger est super sympa! Son patou un peu con, mais par contre ça reste un grand plaisir de causer avec lui sur l'origine et la propriété de ces terres. Il a plein d'anecdotes !
La cabane de l'Alpe du berger est toujours fermé, mais l'abri sommaire de l'Alpe est toujours ouvert.
miniping
Maître kikoureur

Messagepar turtlerunforfun » 30 Juil 2015, 10:14

Aujourd'hui, c'est Miniping&Zézé-Day !
De retour après des semaines de silence.Partant pour des sorties à partir de dimanche, la GHT est-elle en activité en ce début août à venir ?
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mazouth » 30 Juil 2015, 10:27

turtlerunforfun a écrit:Aujourd'hui, c'est Miniping&Zézé-Day !

Bien vu ! Joyeux anniv les gars !!
Mazouth
Grand Maître

Messagepar miniping » 30 Juil 2015, 10:29

Zeze c'est un bon gars, il est né un jour cool!
Happy Bday
miniping
Maître kikoureur

Messagepar zeze » 30 Juil 2015, 10:41

Miniping c'est un bon gars, il est né un jour cool!
Happy Bday :D :D :D
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
zeze
Kikoureur ki kour

Messagepar miniping » 30 Juil 2015, 10:46

miniping a écrit:L'alpe j'ai jamais eu de problème l'été. Le berger est super sympa! Son patou un peu con, mais par contre ça reste un grand plaisir de causer avec lui sur l'origine et la propriété de ces terres. Il a plein d'anecdotes !
La cabane de l'Alpe du berger est toujours fermé, mais l'abri sommaire de l'Alpe est toujours ouvert.

GROS BOULET INSIDE: Je pensais à l'Aulp du Seuil, te fais pas piéger par les conneries que je débite Seb!
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 30 Juil 2015, 11:02

miniping a écrit:
miniping a écrit:L'alpe j'ai jamais eu de problème l'été. Le berger est super sympa! Son patou un peu con, mais par contre ça reste un grand plaisir de causer avec lui sur l'origine et la propriété de ces terres. Il a plein d'anecdotes !

GROS BOULET INSIDE: Je pensais à l'Aulp du Seuil, te fais pas piéger par les conneries que je débite Seb!

Ah ok. Car il y a bien un abris à l'alpe, mais les randonneurs sont moins bienvenus l'été.
J'y ai d'ailleurs croisé le berger il y a 3 semaines, qui questionné par Laila pour un logement nous a indiqué l'aulp, mais certainement pas invité à rester à l'abris.

Celà dit l'aulp est proche et effectivement l'usage de la cabane est sans ambiguïté. Le berger et ses bêtes n'y étaient pas encore.
Vik
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 30 Juil 2015, 11:08

Bon anniversaire les loulous :D :D .
Interessé pour samedi mais aucune assurance de pouvoir venir. Planning au jour le jour.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar sebmelalix » 30 Juil 2015, 11:54

Bon anniv zeze.

Peut coucou de la Crête où on peut profiter de la mer mais aussi de la montagne... Ça grimpe!!! J'suis vraiment plus habitué, dur dur les cuisseaux.

20150729_185927.jpg
Photo
20150729_185927.jpg (2.67 Mio) Consulté 902 fois
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar christ-off » 30 Juil 2015, 12:31

Bon anniversaire à Zézé et Miniping .
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2015, 13:03

Bon anniversaire à l'homme aux dragibus et à miniping !! :-)
A priori ok pour moi samedi 8h. Pour une reprise, je vote parcours plus court, merci !!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 30 Juil 2015, 19:58

Pizza pour pour l'anniversaire de zézé et chartreuse pour celle de Miniping (quand je pense qu'on a même pas touché à ta topette à Morettan...).

Bons anniversaires.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 30 Juil 2015, 20:27

Arclusaz a écrit:Pizza pour pour l'anniversaire de zézé et chartreuse pour celle de Miniping (quand je pense qu'on a même pas touché à ta topette à Morettan...).

Bons anniversaires.

joyeux anniversaire à tous les 2
C était pas ce soir ton trail de reprise, Jean-pierre Arclusaz ?
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite69 » 30 Juil 2015, 20:45

Arclusaz a écrit:Pizza pour pour l'anniversaire de zézé et chartreuse pour celle de Miniping (quand je pense qu'on a même pas touché à ta topette à Morettan...).

Bons anniversaires.

C'est vrai ça, on y a même pas touché, ça aurait peut être anesthésié la douleur.....
Bon anniversaire quand même....
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 30 Juil 2015, 21:11

Kirikou69 a écrit:

Bons anniversaires.

non, William, c'était samedi soir, mais j'y renonce, j'ai trop mal à la cheville quand je cours en terrain pas stable (douleur qui remonte dans toute la jambe, assez désagréable). Donc, c'est prématuré pour moi de faire 16 bornes de trail nocturne avec 800 m de D+. A la place, j'irai comme chaque matin faire un petit tour tranquille à pied ou en VTT. Un aperçu de mes parcours, ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... nch64.html
Je n'ai pas fait non plus les foulées des Festayres dont tu m'avais parlées : je suis pourtant tombé par hasard sur le stand de remise des dossards, j'aurai pu être le premier à le retirer....

Prochain dossard : en 2016....ou pas !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 30 Juil 2015, 21:25

Arclusaz a écrit:Un aperçu de mes parcours, ici :
Je n'ai pas fait non plus les foulées des Festayres dont tu m'avais parlées : je suis pourtant tombé par hasard sur le stand de remise des dossards, j'aurai pu être le premier à le retirer....

L année dernière j avais fait la partie nord Anglet Hendaye.
J espère faire la partie espagnole à partir de San Sébastien un jour: les récits de Vinch64 sont une belle source d inspiration pour les kikous en vacances au Pays Basque.
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 30 Juil 2015, 21:41

Bon anniversaire les jumeaux zeze69 et Miniping .. (quoi... à quelques années près. .. ça aurait pu !...et puis il y a un air de famille, peut être le mollet gauche...)

De mon côté je suis obligé d'annuler le off que j'avais proposé samedi. Desolé.
Mais si Xian69 est dans le coin, il peut initier Jean Phi (tu verras ça fait presque pas mal...) je vous laisse voir entre vous si c'est possible.

Prenez soin de vous tous, la vie est courte
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 30 Juil 2015, 22:21

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:

Bons anniversaires.

non, William, c'était samedi soir, mais j'y renonce, j'ai trop mal à la cheville quand je cours en terrain pas stable (douleur qui remonte dans toute la jambe, assez désagréable). Donc, c'est prématuré pour moi de faire 16 bornes de trail nocturne avec 800 m de D+. A la place, j'irai comme chaque matin faire un petit tour tranquille à pied ou en VTT. Un aperçu de mes parcours, ici :

Quand la douleur remonte jusqu'en haut de la jambe c'est qu'il faut ce vider......... :mrgreen:
C'est pour ca que je n'ai jamais de douleur...... :roll:
toujours dans les indécis pour samedi. Je vais faire mon possible vu que j'ai une grosse beuverie samedi soir :oops:
J'ai rien compris à ce que dit Robert de brignais et son épouse Yvonne.....C'est qui Bob :?:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 30 Juil 2015, 22:35

Pour ceux qui ne sont pas sur FB...

Les grands parcs américains ça vous donne une grosse envie de rechausser les trails pour des aventures un peu folles !
Pièces jointes
IMAG0122.jpg
IMAG0122.jpg (2.09 Mio) Consulté 723 fois
IMAG0114.jpg
IMAG0114.jpg (1.31 Mio) Consulté 723 fois
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 31 Juil 2015, 06:42

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire les jumeaux zeze69 et Miniping .. (quoi... à quelques années près. .. ça aurait pu !...et puis il y a un air de famille, peut être le mollet gauche...)

De mon côté je suis obligé d'annuler le off que j'avais proposé samedi. Desolé.
Mais si Xian69 est dans le coin, il peut initier Jean Phi (tu verras ça fait presque pas mal...) je vous laisse voir entre vous si c'est possible.

Prenez soin de vous tous, la vie est courte

Pas grave. Vu comment je suis ce matin après ma sortie d'hier, j'irai faire un petit tour tranquille. Les MdL me.verront un peu plus tard.
Rien de grave j'espère Franck ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mazouth » 31 Juil 2015, 06:58

xian69 a écrit:avec tout le d+ que je m'envoie depuis le début de la semaine, 2 options : soit je vous laisse sur place...

Voila xian69, tu as fait peur à tout le monde, du coup plus personne ne veut faire le off demain matin :mrgreen:
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Papakipik » 31 Juil 2015, 08:07

Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!

Présents : Franck de Brignais
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!), xian69

Bon ben en fait samedi je ne peux pas :(

Finalement trop compliqué question timing et bouchons !
Amusez-vous bien 8)
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Papakipik
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 31 Juil 2015, 09:02

Bon anniversaire les derniers juilletistes :)

Bons grands espaces aux vacanciers lointains ou proches

Bon courage aux travailleurs
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar xian » 31 Juil 2015, 10:42

bon anniversaire +1jour à Zézé et Miniping :lol:

et pour le off de Franck de demain, c'est qui les pleutres ??? moi qui suis rentré un jour plus tôt des montagnes (presque) exprès pour être au off dans les Mdl :(
bon ben du coup, y'a quand même off à xian (mais en sens inversé, pour changer) : environ 20km et 850 m d+ (je ne sais plus trop, mais c'est dans ces eaux là). compter 2h15 / 2h30.

si ça tente du monde, c'est cool & on calera une heure décente !!!

ps : Jean-Albert Arclusaz, c'est quoi cette histoire de cheville qui redéconne ????? :evil: :evil:
xian
Maître kikoureur

Messagepar patrovite69 » 31 Juil 2015, 15:56

Jean-Phi a écrit:Rien de grave j'espère Franck ?

Décès d'un ami en pleine forme mardi, les obsèques sont samedi matin.
patrovite69
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 31 Juil 2015, 18:45

patrovite69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Rien de grave j'espère Franck ?

Décès d'un ami en pleine forme mardi, les obsèques sont samedi matin.

:( pas cool, en effet
courage les amis !
xian
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 31 Juil 2015, 18:59

Sans moi, vu la météo annoncée, ca sera 1H30 au Bad's.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar xian » 31 Juil 2015, 19:35

lalan a écrit:Sans moi, vu la météo annoncée, ca sera 1H30 au Bad's.

tout pareil : la journée de demain pourrait voir passer tout ce que le ciel sait faire en terme de pluies (sauf la neige et la grêle) :evil:
du coup, c'est grasse mat' demain matin, mais je repropose le "off à xian" à l'envers pour dimanche matin, s'il reste du monde dans le coin, entre les départs en vacances et les lendemains de grosse fête :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 31 Juil 2015, 20:13

xian69 a écrit:
lalan a écrit:Sans moi, vu la météo annoncée, ca sera 1H30 au Bad's.

tout pareil : la journée de demain pourrait voir passer tout ce que le ciel sait faire en terme de pluies (sauf la neige et la grêle) :evil:
du coup, c'est grasse mat' demain matin, mais je repropose le "off à xian" à l'envers pour dimanche matin, s'il reste du monde dans le coin, entre les départs en vacances et les lendemains de grosse fête :mrgreen:

Je note !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Trixou » 31 Juil 2015, 22:06

Arclusaz a écrit:Prochain dossard : en 2016....ou pas !
:?

Bon aniv au jeune miniping et au véloce Zézé :D
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 01 Août 2015, 10:16

Finalement il ne pleuvait pas. Du coup, 1h de footing à Parilly, ça l'a bien fait. La reprise est pas trop mal mais que les cuisses ont du mal avec les dénivelés !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi