Jean-Phi a écrit:Tu peux poster ici!
Pas de pb pour un LUT by night de préférence pour éviter la chaleur !
Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Tu peux poster ici!
xian69 a écrit:xian69 a écrit:En Isère, ça va pas mal : je suis en train de me faire embarquer sur un off local demain soir : j'ai comme l'impression que ça va piquer les cuisses
j'ai profité de mes vacances iséroises pour faire des rencontres Grâce au carnet d'adresse de ouf d'Arclusaz, j'ai rencontré Albacor38 et Le_kéké, avec qui j'ai fait une "petite sortie" hier soir, dans les pentes sous la dent de crolles (18km, 1100 D+)
Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Tu peux poster ici!
zecrazytux a écrit:Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Tu peux poster ici!
T'es pas de retour toi ?
La chaleur nous as quittée !
franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Je ne dis pas non, mais je ne suis pas encore sûr de mes dispos... à suivre...
hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!
Allez et de 2, j'ouvre donc officiellement un off :
OFF à JANO ou OFF à XIAN (sans Jano et sans Xian... les pleutres !!)
Samedi 1er Août 8h00. Départ Piscine de Vaugneray ou centre Messimy (selon...)
Présents : Franck de Brignais, Mazouth
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!), xian69
Arclusaz a écrit:bien, bien, ça !!!! alors, il est sympa mon cousin ? je sais que oui, c'est de famille !!!! Mais, figurez-vous que je n'ai jamais couru avec lui, mais ça va viendre c'est sur......
Faut juste que je me rappelle son prénom ; je suis sur que c'est pas David ni Julien ni....Jérôme !
ah, oui, Christian c'est ça ! ça, c'est un prénom qu'on n'a pas dans le groupe "off à lyon", c'est sur, j'ai vérifié........
Pendant mes vacances basques, j'ai RDV avec Jack91290 pour aller courir un matin. Là, au moins pour le prénom, normalement, je suis tranquille.....
Jean-Phi a écrit:Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.
Bravo Antoine (si j'ai bien tout suivi ! ) !
miniping a écrit:Alpette c'est cool et 5*, à l'Alpe c'est plus roots et possiblement blindé de mulots, mais ça équilibre plus les 2 journées... Un hamac à l'Alpe? Je sais pas si ça se tente, j'ai jamais regardé les ancrages dans la cabane, mais si ça passe, c'est la solution ultime.
franck de Brignais a écrit:hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!
Présents : Franck de Brignais
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!), xian69, Papakipik
turtlerunforfun a écrit:Aujourd'hui, c'est Miniping&Zézé-Day !
miniping a écrit:L'alpe j'ai jamais eu de problème l'été. Le berger est super sympa! Son patou un peu con, mais par contre ça reste un grand plaisir de causer avec lui sur l'origine et la propriété de ces terres. Il a plein d'anecdotes !
La cabane de l'Alpe du berger est toujours fermé, mais l'abri sommaire de l'Alpe est toujours ouvert.
miniping a écrit:miniping a écrit:L'alpe j'ai jamais eu de problème l'été. Le berger est super sympa! Son patou un peu con, mais par contre ça reste un grand plaisir de causer avec lui sur l'origine et la propriété de ces terres. Il a plein d'anecdotes !
La cabane de l'Alpe du berger est toujours fermé, mais l'abri sommaire de l'Alpe est toujours ouvert.
GROS BOULET INSIDE: Je pensais à l'Aulp du Seuil, te fais pas piéger par les conneries que je débite Seb!
Arclusaz a écrit:Pizza pour pour l'anniversaire de zézé et chartreuse pour celle de Miniping (quand je pense qu'on a même pas touché à ta topette à Morettan...).
Bons anniversaires.
Arclusaz a écrit:Pizza pour pour l'anniversaire de zézé et chartreuse pour celle de Miniping (quand je pense qu'on a même pas touché à ta topette à Morettan...).
Bons anniversaires.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Pizza pour pour l'anniversaire de zézé et chartreuse pour celle de Miniping (quand je pense qu'on a même pas touché à ta topette à Morettan...).
Bons anniversaires.
joyeux anniversaire à tous les 2
C était pas ce soir ton trail de reprise, Jean-pierre Arclusaz ?
Arclusaz a écrit:Un aperçu de mes parcours, ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... nch64.html
Je n'ai pas fait non plus les foulées des Festayres dont tu m'avais parlées : je suis pourtant tombé par hasard sur le stand de remise des dossards, j'aurai pu être le premier à le retirer....
Prochain dossard : en 2016....ou pas !
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Pizza pour pour l'anniversaire de zézé et chartreuse pour celle de Miniping (quand je pense qu'on a même pas touché à ta topette à Morettan...).
Bons anniversaires.
joyeux anniversaire à tous les 2
C était pas ce soir ton trail de reprise, Jean-pierre Arclusaz ?
non, William, c'était samedi soir, mais j'y renonce, j'ai trop mal à la cheville quand je cours en terrain pas stable (douleur qui remonte dans toute la jambe, assez désagréable). Donc, c'est prématuré pour moi de faire 16 bornes de trail nocturne avec 800 m de D+. A la place, j'irai comme chaque matin faire un petit tour tranquille à pied ou en VTT. Un aperçu de mes parcours, ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... nch64.html
Je n'ai pas fait non plus les foulées des Festayres dont tu m'avais parlées : je suis pourtant tombé par hasard sur le stand de remise des dossards, j'aurai pu être le premier à le retirer....
Prochain dossard : en 2016....ou pas !
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire les jumeaux zeze69 et Miniping .. (quoi... à quelques années près. .. ça aurait pu !...et puis il y a un air de famille, peut être le mollet gauche...)
De mon côté je suis obligé d'annuler le off que j'avais proposé samedi. Desolé.
Mais si Xian69 est dans le coin, il peut initier Jean Phi (tu verras ça fait presque pas mal...) je vous laisse voir entre vous si c'est possible.
Prenez soin de vous tous, la vie est courte
xian69 a écrit:avec tout le d+ que je m'envoie depuis le début de la semaine, 2 options : soit je vous laisse sur place...
Mazouth a écrit:franck de Brignais a écrit:hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!
Présents : Franck de Brignais
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!), xian69
Bon ben en fait samedi je ne peux pas
Jean-Phi a écrit:Rien de grave j'espère Franck ?
patrovite69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Rien de grave j'espère Franck ?
Décès d'un ami en pleine forme mardi, les obsèques sont samedi matin.
lalan a écrit:Sans moi, vu la météo annoncée, ca sera 1H30 au Bad's.
xian69 a écrit:lalan a écrit:Sans moi, vu la météo annoncée, ca sera 1H30 au Bad's.
tout pareil : la journée de demain pourrait voir passer tout ce que le ciel sait faire en terme de pluies (sauf la neige et la grêle)
du coup, c'est grasse mat' demain matin, mais je repropose le "off à xian" à l'envers pour dimanche matin, s'il reste du monde dans le coin, entre les départs en vacances et les lendemains de grosse fête
Arclusaz a écrit:Prochain dossard : en 2016....ou pas !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : valleechris et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !