En tout cas si la météo continue comme ça, j'irai sûrement dans les monts du lyonnais ou dans les mont d'or samedi ou dimanche
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Du coup je suis ouvert aux propositions !
Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:bruno230 a écrit:
Kikifait kekchose samedi?
Ça tente du monde une sortie bucolique autour de Brignais suivi d'un after à la maison en fin de matinée ?
snail69 a écrit:Éventuellement des amateurs pour dimanche, genre pour une boucle à la Jano à une heure assez matinale?
ogo a écrit:Bon anniversaire Lalan !
En cadeau, on t'offre un dossard pour la Nuit de la Saint-Jean (si tu finis en moins de 3h)
Kirikou69 a écrit:snail69 a écrit:Éventuellement des amateurs pour dimanche, genre pour une boucle à la Jano à une heure assez matinale?
Tu n'as pas oublié que samedi soir , l'ASM sera champion de France ? ça va être difficile de se lever tôt pour un auvergnat digne de ce nom.
Arclusaz a écrit:bon anniversaire Alan, le roi de la soupe potiron surprise.
pour samedi, je rappelle te trail de Francheville à 18h00.....
amenez vos enfants (attention, il faut un certificat pour la pratique de l'athlé même pour les enfants, c'est idiot je sais...)
Minie Flo a écrit:Comme d'hab à la bourre la p'tite Flo : BON ANNIV LALANQue la fête soit bonne!
Pas de off à l'ouest ce samedi....Z'etes pénibles à tous habiter par la-bas! Pour moi ce sera sortie dans le Bugey.
Minie Flo a écrit:Comme d'hab à la bourre la p'tite Flo : BON ANNIV LALANQue la fête soit bonne!
Pas de off à l'ouest ce samedi....Z'etes pénibles à tous habiter par la-bas! Pour moi ce sera sortie dans le Bugey.
lalan a écrit:Il est ou lalanDTC
![]()
Un peu d'humour pour cette fin de journée ,ca fait du bien.
TomTrailRunner a écrit:Minie Flo a écrit:Comme d'hab à la bourre la p'tite Flo : BON ANNIV LALANQue la fête soit bonne!
Pareil pour l'ultralalan....![]()
Ben oui, le bugey c'est sympa : ceci dis j'hésite entre ca et enfin testé le Francheville trail en guise de tentative de reprise (il vaut quoi ce trail d'ailleurs ?)
Tom_beau_levé_de_soleil_ce_matin
zeze a écrit::oops: J'ai loupé la date
Bon Anniversaire Lalan![]()
Pas d'accord ! Pour son anni il est comme tout le monde, il a pas le choix dans la date.Jean-Phi a écrit:zeze a écrit::oops: J'ai loupé la date
Normal ! Même là Alan va encore trop vite pour nous !
Trixou a écrit:Pas d'accord ! Pour son anni il est comme tout le monde, il a pas le choix dans la date.Jean-Phi a écrit:zeze a écrit::oops: J'ai loupé la date
Normal ! Même là Alan va encore trop vite pour nous !
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Minie Flo a écrit:Comme d'hab à la bourre la p'tite Flo : BON ANNIV LALANQue la fête soit bonne!
Pareil pour l'ultralalan....![]()
Ben oui, le bugey c'est sympa : ceci dis j'hésite entre ca et enfin testé le Francheville trail en guise de tentative de reprise (il vaut quoi ce trail d'ailleurs ?)
Tom_beau_levé_de_soleil_ce_matin
Pour être honnête, c'est pas vraiment un trail c'est plutôt une course nature en ce sens que c'est très très roulant (peu de D+ et des chemins faciles). C'est sur une partie des parcours que nous avons emprunté lors d'un OFF nocturne chez moi auquel tu as participé (le temps des Arclunight !).
Pour un coureur d'ultra, c'est donc un exercice de vitesse...souvent utile ! mais pour quelqu'un qui relève de blessures, ce n'est probablement pas l'idéal car il faut vraiment envoyer....
Jean-Phi a écrit:Personne pour 55 kms intra muros entre lyon et jonage le long du Rhône tôt le matin samedi ? Comprends pas...
Jean-Phi a écrit:Personne pour 55 kms intra muros entre lyon et jonage le long du Rhône tôt le matin samedi ? Comprends pas...
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Personne pour 55 kms intra muros entre lyon et jonage le long du Rhône tôt le matin samedi ? Comprends pas...
C'est pas le Rhône !
Tu devrais y aller vers 12h, ce serait le Canal du midi...
en tout cas entrainement parfait... pour toi !
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Personne pour 55 kms intra muros entre lyon et jonage le long du Rhône tôt le matin samedi ? Comprends pas...
C'est pas le Rhône !
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Personne pour 55 kms intra muros entre lyon et jonage le long du Rhône tôt le matin samedi ? Comprends pas...
C'est pas le Rhône !
Ah si c'est le long du Rhône !
Jean-Phi a écrit:C'est l'objectif de la sortie : répéter le geste et les conditions de Riquet. Bien dommage d'ailleurs que mon suiveur vélo ne soit pas dispo, ça aurait fait une sortie grandeur nature.
En réalité, du côté de Jonage, c'est le vieux Rhône qui est indiqué. Peut-être est ce la même chose que le canal de Jonage ?
snail69 a écrit:Éventuellement des amateurs pour dimanche, genre pour une boucle à la Jano à une heure assez matinale?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jinso et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !