Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2015 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2015 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
xian69 a écrit:Papakipik a écrit:Et sinon palmes ou bottes
ben... le dernier point météo, y'a une petite heure, c'était tongs sans hésiter ; y'a minutes, c'était palmes ; à cet instant, ça pourrait être envisageable en trails pour terrain normal à tendance gras...
mais demain, ça sera à nouveau tongs, n'en doutons point !
patrovite69 a écrit:Franck reparti de st Symphorien à 14h15 (barrière horaires à14h30)
Jean phi derrière avec douleurs aux adducteurs, pas sur qu'il ai pu passer la barrière.
lab69 a écrit:le 47 est bien plus costaud que l'année dernière , outch il a fait mal bonne soirée et bon repos à toutes et tous
lab69 a écrit:le 47 est bien plus costaud que l'année dernière , outch il a fait mal bonne soirée et bon repos à toutes et tous
Arclusaz a écrit:Christophe A, Fildar, Jano, Xian, Franck de Brignais brillants finishers sur l'ultra
Mon vélo par contre n'a pas terminé, victime d'une impressionnante épine de 4 cm plantée dans le pneu arrière.
Belle soirée, j'ai découvert le VTT dans la nuit, c'est surprenant au départ mais bien agréable....
Merci Caro pour avoir monter les bières !
Arclusaz a écrit:Christophe A, Fildar, Jano, Xian, Franck de Brignais brillants finishers sur l'ultra
Mon vélo par contre n'a pas terminé, victime d'une impressionnante épine de 4 cm plantée dans le pneu arrière.
Belle soirée, j'ai découvert le VTT dans la nuit, c'est surprenant au départ mais bien agréable....
Merci Caro pour avoir monter les bières !
bubulle a écrit:Bravo à tous (avec un spécial pour Franck, mon Saint-Bernard de Chamonix, sans oublier bien sûr sa fidèle supportrice).....c'est vrai que ces montagnes du Matin (que certains s'obstinent à appeler Mons du Lyonnais) sont certainement un beau terrain de jeu pour un ultra.
Encore une course qu'il faut que je fasse, grrrrrr...
franck de Brignais a écrit:Bruno230 et Arclusaz de m'avoir attendu jusqu'au bout (vous êtes des grands malades !!)
Mazouth a écrit:franck de Brignais a écrit:Bruno230 et Arclusaz de m'avoir attendu jusqu'au bout (vous êtes des grands malades !!)
Je crois qu'ils attendaient les clés de ton coffre
petit franck a écrit:Bonjour
Je finis 29 ème sur 290 partqnts en 5 h 14 sur le 47 en espérant être repparu dans le classement
Trail très agréable et roulant même pour moi qui n aime ni la boue ni les cailloux
L an prochain je pense tenter le 103
Bonne journée
Franck Derrien
franck de Brignais a écrit:Bravo à tous, heureux ou moins de leurs aventures dans les Monts du Lyonnais hier !!
Pour ma part, je suis heureux de boucler dans le délai imparti et 32 minutes sous une barrière "ultra" exigeante. Comme je le pressentais cette barrière m'a demandé à forcer plus que de raison sur les 55 1ers kilomètres (chose fortement conseillée sur ce type d'épreuve !).
Je passe la barrière de St Symphorien avec 15 min d'avance... et les suivantes entre 30 et 45 min.
J'apprendrai à l'arrivée que devant les difficultés rajoutées de cette édition, l'orga a décidé de repousser de 30 min les barrières !!....
L'objectif de prendre les 3 derniers points pour l'UTMB 2016 est bouclé !
petit franck a écrit:Bonjour
Je finis 29 ème sur 290 partqnts en 5 h 14 sur le 47 en espérant être repparu dans le classement
Trail très agréable et roulant même pour moi qui n aime ni la boue ni les cailloux
L an prochain je pense tenter le 103
Bonne journée
Franck Derrien
janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:Bravo à tous, heureux ou moins de leurs aventures dans les Monts du Lyonnais hier !!
Pour ma part, je suis heureux de boucler dans le délai imparti et 32 minutes sous une barrière "ultra" exigeante. Comme je le pressentais cette barrière m'a demandé à forcer plus que de raison sur les 55 1ers kilomètres (chose fortement conseillée sur ce type d'épreuve !).
Je passe la barrière de St Symphorien avec 15 min d'avance... et les suivantes entre 30 et 45 min.
J'apprendrai à l'arrivée que devant les difficultés rajoutées de cette édition, l'orga a décidé de repousser de 30 min les barrières !!....
L'objectif de prendre les 3 derniers points pour l'UTMB 2016 est bouclé !
Bravo à toi, ces 55 premiers km avaient effectivement été un peu corsés par rapport à d'habitude.
Édition donc plus difficile avec un peu de chaleur quand même et la portion de 23km avant la mi-course qui était bien longue avec les montagnes russes vues sur le profil.
Beaucoup étaient à sec bien avant saint-symphorien (j'ai vu un gars tenter de remplir son bidon dans le ruisseau avant le barrage du km47).
Je serais bien resté t'attendre (après mon légendaire coup de mou de l'arrivée) mais toute la famille était venue me chercher...mais j'ai bien pensé à toi sur le coup de 23h...(j'allais au lit )
De mon côté, début de course tranquille, un peu sur des oeufs avec les douleurs au dos et genou des dernières semaines.
Pourtant, j'aurais dû voir que j'allais trop vite car j'avais le cardio trop haut mais on ne se refait pas.
Du coup, passage au barrage de thurins en 50 minutes contre 54 l'année dernière et 58 il y a 2 ans !!
Après, je redeviens raisonnable et ça se stabilise.
La douleur au genou arrive avant Yzeron et je chope une grosse douleur à la hanche juste après (fromenterie) qui me fait m'interroger sur l'idée d'arrêter. Sans les bâtons, je crois que j'arrêtais à duerne.(j'ai jamais autant poussé sur les bras)
Dans les descentes, j'étais à 2km/h.
La douleur à la hanche passe à partir de saint-symphorien mais celle du genou, jusqu'au bout.
gros gros coup de mou en toute fin de montée des loives (km66) jusqu'à la fin de la descente du bois des feuilles (camion dans la forêt de la STL, km74) avec 2-3 minutes de perdues au km sur mes accompagnants du moment.(donc 20 bonnes minutes sur l'épisode)
ça revient un peu avant à sainte-catherine, encore un peu mieux après le vomito (!!) de riverie.
ça redevient dur avant le dernier ravito mais le dieu coca me permet d'entretenir la machine jusqu'à l'arrivée.
Merci à tous ceux qui nous attendaient à l'arrivée.
J'ai fait quelques vidéos mais mas sûr que ça rende quelque chose. Par contre, j'ai vu celles faites par l'organisation et on se rend bien compte du type de parcours et de la beauté des paysages.
Ce matin, remise des prix et apéro à saint-martin, toujours aussi sympathique de discuter avec les autres concurrents et les organisateurs.
J'y ai croisé ChristopheA (5ème sur le 100) et petit franck (qui fait une belle course sur le 47km).
Jean-Phi a écrit:Bravo à tous les finishers.
Je ne suis pas mort. J'ai en effet très mal sur toute la région du bassin. Mais j'ai des promesses à tenir et vais tout faire pour. Donc vélo, piscine en attendant fin mai et surtout podo et médecin du sport pour trouver de nouvelles perspectives de travail pour mieux revenir. J'ai pas dit mon dernier mot. Même si je reconnais que la douleur hier m'arrachait presque des larmes. Bref, the show must go on.
Papakipik a écrit:Content d avoir croisé autant de kikous (@lab69 j espère que tu t es bien remis car tu étais un peu blanc quand je t ai vu à l arrivée).
tidgi a écrit:Bravo les kiks !
Et bienvenue aux nouveaux centbornards !
Jean-phi remets toi vite, t'as un truc dans les vignes bientôt...
Tiens puisqu'on parle de vignes, en regardant les résultats de l'ultra, la 1° féminine (Carmen) est celle avec qui j'avais joué du yoyo à l'UTCO 2012...
Récupérez bien.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2015 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2015 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !