Modérateur: Modos
100bornard1022 a écrit:marco47>> ça me rappelle une petite blague:
"98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés à l'OM !"
debizej a écrit:Tu es certain que ca aide à courir plus vite ces trucs???
Jérome_Olmo_freek
debizej a écrit:loicm a écrit:- un itouch
- un imac
- une paire de booster bvsports A MA TAILLE
Tu es certain que ca aide à courir plus vite ces trucs???
Jérome_Olmo_freek
L'Castor Junior a écrit:Tafdak avec Jérôme : à le voir, c'est bel et bien le short flashy de papy qui permet de courir vite![]()
L'Castor Junior_debizej_is_vintage
100bornard1022 a écrit:marco47>> ça me rappelle une petite blague:
"98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés à l'OM !"
L'Castor Junior a écrit:monstertruck a écrit:Pour faire des économies, je te propose père Noël, de faire des commandes groupées.
Je serai aussi assez favorable pour une nouvelle expérience à la Réunion.
Euh, moi c'est mon petit Père Robert qui m'a dit qu'il ferait le chèque![]()
L'Castor Junior_ki_a_déjà_reçu_un_très_chouette_cadeau_hier_soir...![]()
Olycos a écrit:Moi je sais pô ce que je vais avoir et ca m'énerve
frankek a écrit:P'TIT PAPA NOEL![]()
un p'tit dossard pour le TMB![]()
c'est tout
Marco47 a écrit:100bornard1022 a écrit:marco47>> ça me rappelle une petite blague:
...et le psg dans tout cela ???
Aupa BO
BENOS a écrit:Olivier ? C'est pas un bijou d'anus qu'elle devait t'offrir ? Faut pas avoir peur de le dire ! Coquinou va !
astra wally a écrit:L'Astra_ki_a_vu_le_père_noel_hier
Hay-David a écrit:astra wally a écrit:L'Astra_ki_a_vu_le_père_noel_hier
Ben Astra si tu peux dire au père noël (étant donné que tu le connais bien) qu'en plus du clavier mac slim et du super duffle coat que ma dame m'a offert je voudrais bien une paire de trail (les décat me paraissent bien aller) et un nouvel ensemble haut et bas de running...Je suis un peu exigeant
![]()
Mais bon faut bien faire une grosse liste pour que tu aies le choix...![]()
Merci de faire passer le message Wally!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !