Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas
avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
philippeG-507 a écrit:Sinon, un petit détail, concernant la distance de 35km, il y a 2 ou 3 ravitaillements
Sur le site de la mairie il y a ceci d'indiqué:
"Les points de ravitaillements se trouvent aux 6ème / 15ème / 28ème et 42ème kilomètres !"
Et sur le règlement:
"1 ravitaillement complet sur le 12 km et sur le 20 /2 sur le 35 Km et 3 sur le 50 km"
Peut-être que le 35 ne passe pas au 28e km
Pour ceux l'ayant déjà couru, vous confirmez ?
(Parce que la t° commence à monter )
robing a écrit:Je crois que c'est le ravito du 6eme km qui saute et qui ne sert qu'à la course de 12km. ...
philippeG-507 a écrit:robing a écrit:Je crois que c'est le ravito du 6eme km qui saute et qui ne sert qu'à la course de 12km. ...
Merci robing, donc 2
Bikoon a écrit:philippeG-507 a écrit:robing a écrit:Je crois que c'est le ravito du 6eme km qui saute et qui ne sert qu'à la course de 12km. ...
Merci robing, donc 2
Ah oui bon à savoir, car je pensais partir avec seulement un bidon à main, mais comme les températures semblent vouloir remonter ça risque de faire juste
Bikoon
philippeG-507 a écrit:
On a appris à se repérer entre nous depuis quelque temps grâce à la casquette, le buff ou bonnet
On le porte souvent à la remise des dossards, au départ, voire en course.
Par réflexe nous restons souvent en petits groupes et il ne faut pas hésiter à nous aborder même si il en existe plus bavard(*) que d'autres
jpoggio a écrit:philippeG-507 a écrit:
On a appris à se repérer entre nous depuis quelque temps grâce à la casquette, le buff ou bonnet
On le porte souvent à la remise des dossards, au départ, voire en course.
Par réflexe nous restons souvent en petits groupes et il ne faut pas hésiter à nous aborder même si il en existe plus bavard(*) que d'autres
(*)
...bavard-e-s...
lemulot a écrit:Pour moi ce sera poche 1.5l dans le sac et autonomie complète
Bikoon a écrit:Ah oui bon à savoir, car je pensais partir avec seulement un bidon à main, mais comme les températures semblent vouloir remonter ça risque de faire juste
Bikoon
Tonton Trailer a écrit:au final, ce qui compte, c'est surtout ... la binouzzsport à l'arrivée
OK, je
jpoggio a écrit:(*)
...bavard-e-s...
philippeG-507 a écrit:Bikoon a écrit:Ah oui bon à savoir, car je pensais partir avec seulement un bidon à main, mais comme les températures semblent vouloir remonter ça risque de faire juste
Bikoon
Et bien un dans chaque main Bikoon
philippeG-507 a écrit:robing a écrit:Je crois que c'est le ravito du 6eme km qui saute et qui ne sert qu'à la course de 12km. ...
Merci robing, donc 2
robing a écrit:J'ai bien dit Je crois hein? si quelqu'un pouvais confirmer...
Je vais demander à l'orga aussi quand même.
philippeG-507 a écrit:Pis comme un fait exprès celui de bubulle de 2013 zappe les ravitos, couru en autonomie le rusé qu'il est
Sabzaina a écrit:Nous embrouille pas toi !!
jpoggio a écrit:lemulot a écrit:Pour moi ce sera poche 1.5l dans le sac et autonomie complète
C'est l'idée.
Maintenant, piquer un coca en passant, ça se défend aussi. Faudra voir...
RayaRun a écrit:Jeune Kikou, toi qui timide, n ose aborder la crème de la crème de la kikouterie elite comme PhilippeG94 et Bikoon (mes idoles, je fais une tit prière tous les soir devant leurs Avatar, pour un jour leur ressembler meme si c est impossible mais faut bien y croire hein !) et à la crème de la crème de la roulette de queue kikou, des champions de la voiture balai, ou de l amour pour les hommes en vert et les camions bennes ! Et puis y aura la Maîtresse du Mordor (région boueuse pleine de rongeurs et de gaz toxique)
Donc toi jeune kikou timide, ne le soit plus en te présentant à nous et c est avec plaisir que nous t accueillerons (enfin peut être vu comment le coin esf ravitaillé par les corbeaux pas sur que j arrive un jour !)
Fa² a écrit:c'est que les modos dorment (eux)
Sabzaina a écrit:Bikoon et Philou, pourriez-vous nous dire si la séance de dédicaces a lieu en before ou à l'after, c'est important pour s'organiser
Sabzaina a écrit:Baboon et Whadda, surtout n'hésitez pas à venir nous voir, plus on est de fous, plus y aura de madeleines à partager
Sabzaina a écrit:Je me souviens avoir renoncé à aller voir les kikous, jadis, un matin aux Cerfs, par timidité: je l'ai bien regretté ensuite.
Sabzaina a écrit:Fa² a écrit:c'est que les modos dorment (eux)
Sabzaina a écrit:@ Arcelle: tu vas nous manquer, vivement les Cerfs
Fa² a écrit:Ben si là on a pas pourri le post, c'est que les modos dorment (eux)
Je sens que dimanche ça va saigner, ça va poutrer, ça va pacmaniser
Fa²
Arcelle a écrit::D
Tiens, d'ailleurs, timide comme je suis, je ne sais même plus comment j'ai abordé toutes ces stars kikoutières ?
Je me demande si le premier ne fût pas Grand Maitre Arclusaz en personne, arrivé peu avant moi à Gerland un dimanche matin de décembre ; j'avais cru reconnaître l'aigle des Bauges
Bon sinon, pas de difficulté d'accès dimanche matin, je reste du bon coté du périph' !
bubulle a écrit:Le modo a pour caractéristique de ne toujours dormir que d'un oeil, surtout le modo du Mordor, dont l'Oeil guette les faux pas des petits hobbits égarés qui font partir les posts en sucette. Une fois repéré le post qui part en sucette, le modo du Mordor accourt afin d'en rajouter une couche, histoire d'être certain que tant qu'à ce soit le bazar, autant que ça le soit complètement.
Le pire est quand le modo est en vacances et qu'il n'a rien à faire de la journée.
Sabzaina a écrit:Bikoon et Philou, pourriez-vous nous dire si la séance de dédicaces a lieu en before ou à l'after, c'est important pour s'organiser
RayaRun a écrit:Jeune Kikou, toi qui timide, n ose aborder la crème de la crème de la kikouterie elite comme PhilippeG94 et Bikoon (mes idoles, je fais une tit prière tous les soir devant leurs Avatar, pour un jour leur ressembler meme si c est impossible mais faut bien y croire hein !)...
Fa² a écrit:ensuite je tiens à rappeler de façon officielle que Bikoon c'est mon idole à moi...
Bikoon a écrit:Et c'est la mort dans l'âme que je dois renoncer à la distribution dimanche, vu que les pins doivent encore être sur un porte containers géant croisant en mer de Chine ou dans le golfe d'Aden.
La poisse
Bikoon
SebKikourou a écrit:je vais peut etre enfin avoir l'occassion de rencontrer bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2015 - Jouy En Josas
avec 8 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2015 - Jouy En Josas
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2015 - Jouy En Josas
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2015 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !