Sabzaina a écrit:Bikoon et Philou, pourriez-vous nous dire si la séance de dédicaces a lieu en before ou à l'after, c'est important pour s'organiser
Heureusement que j'ai déjà à peu près tout mon équipement qui a été dédicacé par Eux, sinon j'aurais été jaloux. D'ailleurs, du coup, pour les Normands chenus vedettes du trail de Pîtres, que ça fait plus classe d'appeler "des Deux Amants", il ne me reste pas grand chose, à part un vieux caleçon.
Sabzaina a écrit:Baboon et Whadda, surtout n'hésitez pas à venir nous voir, plus on est de fous, plus y aura de madeleines à partager
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et n'ayez peur de rien car le pingouino étant sur le 50km, il devrait arriver environ vers 17h-18h, si du moins il retrouve son chemin dans les Terres Sauvages.
Sabzaina a écrit:Je me souviens avoir renoncé à aller voir les kikous, jadis, un matin aux Cerfs, par timidité: je l'ai bien regretté ensuite.
C'est vrai qu'il a quasiment fallu s'imposer. Et qu'on ne le regrette pas depuis car on a enfin des trucs bons à manger aux after (la binouze, c'est bien, mais à la douzième, ça lasse).
Sabzaina a écrit:Fa² a écrit:c'est que les modos dorment (eux)
Le modo a pour caractéristique de ne toujours dormir que d'un oeil, surtout le modo du Mordor, dont l'Oeil guette les faux pas des petits hobbits égarés qui font partir les posts en sucette. Une fois repéré le post qui part en sucette, le modo du Mordor accourt afin d'en rajouter une couche, histoire d'être certain que tant qu'à ce soit le bazar, autant que ça le soit complètement.
Le pire est quand le modo est en vacances et qu'il n'a rien à faire de la journée.
Sabzaina a écrit:@ Arcelle: tu vas nous manquer, vivement les Cerfs
Je m'associe à cette déclaration !