Salut a tous,
un petit retour en forme de mini cr.
Au depart c'etait pas gagné. j'avais deja abandonné/pris par les BHs sur 2 courses cette années (ITT,
Endurance Trail) . Ce fil ne m'avait pas vraiment rassuré... En fait, ça m'a bien servi.
je m'etais preparé a "l'enfer". du coup, j'ai pu m'en accomoder .
je n'ai pas eu froid ni de pb gastrique (depuis que j'ai arreté le coca , ça va mieux de ce coté là )
mon dress code s'est averé adapté a la situation (long en bas, 3 couches en haut, fine themique ML, TS MC, coupe vent/pluie fine respirant ), simple gants de soie, xodus3 et bonnet kikou offcourse
la B1 s'est passé sans encombre , pause limité, 20min de marge sur la BH en sortie.
j'apprehendais bcp la B2, je m'attendais a faire mon chemin a la machete et la boue jusqu'aux genoux.
finalement je n'ai pas trop laissé d'energie ds les quelques tranchées obligatoires , un passage dans les herbes hautes humides faisait a peu près le menage , prêt pour la prochaine. j'ai pu profiter de la section roulante finale (pas tres fun) pour me refaire une marge.
6h du mat, j'ai des frissons, c'est la dernière surprise "party". En ce début de B3 on est cueilli a froid.
Il faut rapidement mettre la machine en route sous peine de geler sur place.
Je prend le train de quelques uns et on ne s'arrete plus... au point de filer tout droit vers Auffargis.
je revois des balises pas loin , malheureux , c'etait celles du retour !
henreusement un des compagnons d'infortune a eu la bonne idée d'appeler le pc course qui nous a re-orienté vers Auffargis centre pour reprendre le tracé normal. du coup , on a même reduit la distance.
Cette premiere alerte ne m'a pas empeché de re-jardiner par la suite, au final ~ +1k ...
bien aidé par ma frontale qui me lache un peu après 7h !! et à cette heure , il fait nuit en forêt de rambouillet.
il n'y a personne autour de moi, je n'ai pas pu suivre celui qui a bien voulu m'eclairé pour ranger mon bardas. C'est un peu la panique à bord. je pense deja a la bh. allons y calmement balise après balise jusqu'au petit jour, aidé par une pleine lune de feu, je progresse tant bien que mal jusqu'aux premiers rayons. 7h45, il faut maintenant mettre les bouchées doubles pour assurer la prochaine Bh.
Un signaleur , charmant , de même que tous ceux croisés d'ailleurs, m'indiquent le point de controle a 500m ! bonheur... de courte durée, 1k plus loin tjs rien ! , je croise une Kikou a ce moment là (Patricia je crois) , je la précède au PC intermedaire. enfin ! 2k plus loin (et non 500m... petit plaisantin !
l'avantage d'être en limite de bh, c'est qu'on profite du paysage, du petit matin a la fin de matinée c'etait vraiment beau dans le coin.
derniers kilos, je sens que c'est bon. Un petit doute qd même , vont-ils tenir compte du decalage au starter ? est-ce que mon gps est juste ? y a -t-il bien 84k ?
k78 leMulot fidèle au poste me prodigue les derniers sacrements encouragements,
bientôt la zone et puis la ligne , yes. 14h10 . C'est dans la boite.
Content d'avoir pu montrer ma bobine sur la photo kikou
et d'avoir pu papoter après coups avec qques piliers et d'avoir même pu assister de loin au podium (bravo caro, btw ) .
Et bravo a tous , pour avoir fait 14h+ , je mesure bien ce que c'est de faire 13h+, 12h+ et moins encore .
premiere tentative origolesque très positive .
je suis finisher ; ça fait trop plaisir d'ecrire ce mot
Ce fut dur qd même ! je vais bien reflechir avant d'y revenir
points de passage
B1 pc 13k -- : 1h42
B1 31k ------ : 4h26
B1 brk 14m : 4h40 - Bh 20min
B2 52,5 ----- : 7h47
B2 brk 15m : 8h02 - Bh 28min
B3 pc 70k - : 11h13 - Bh 17min
B3 86k ------ : 14h10 - Bh 20min , jardinage inclu. 1812m D+