fildar a écrit:Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais
Toujours ! D'où mon
Mais j'ai écrit aussi dans le post anniversaire !
Modérateur: Modos
fildar a écrit:Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais
Jean-Phi a écrit:Mais j'ai écrit aussi dans le post anniversaire !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Mais j'ai écrit aussi dans le post anniversaire !
Fayot !!!
Elcap a écrit:Merci à tous !!!
Et bon anniversaire aux copains
Édité : bien vu pour le pseudo
franck de Brignais a écrit:OFF BUS Soucieu
Mercredi 29/10
Soucieu en Jarrest - Lyon Gerland (21 km)
RDV vers 19h10 devant la Mairie
présents : FranckdeBrignais, kirioca + son frère, turtle1975 , davidtothewild, TwotiVal, bobafleur, Mazouth
intéressés : christ-off
Pour y aller, prendre le Bus du département du Rhône, ligne 14 :
18h30 : Perrache
18h39 : Pont de la Mulatière/Aquarium
Prix du ticket : 2€ l'année dernière
Durée de la balade : 2h30 environ
Je suis très à l'aise pour vous guider jusqu'à Beaunant... pas du tout pour le reste, si un volontaire connait la fin... ou bien je chargerai la trace dans le GPS. Et pas de blessés lors de cette sortie ok??!!
Mercredi 29/10
présents : FranckdeBrignais, kirioca + son frère, turtle1975 , davidtothewild
Je suis très à l'aise pour vous guider jusqu'à Beaunant... pas du tout pour le reste, si un volontaire connait la fin... ou bien je chargerai la trace dans le GPS. Et pas de blessés lors de cette sortie ok??!!
Turtle1975 a écrit:franck de Brignais a écrit:OFF BUS Soucieu
Mercredi 29/10
présents : FranckdeBrignais, kirioca + son frère, turtle1975 , davidtothewild, TwotiVal, bobafleur, Mazouth
A demain pour mon premier off.
J'apporte un cake aux lardons pour l'after
miniping a écrit:Le bus pour soucieu est dans l'aile "Rhône" ou dans l'aile "Saône" de la gare routière?
miniping a écrit:OFF BUS Soucieu
Mercredi 29/10
présents : FranckdeBrignais, kirioca + son frère, turtle1975 , davidtothewild, TwotiVal, bobafleur, Mazouth, miniping (90% sûr)
Le bus pour soucieu est dans l'aile "Rhône" ou dans l'aile "Saône" de la gare routière?
Arclusaz a écrit:Je pensais allé faire Soucieu-Chaponost dimanche matin : je crois que je vais y aller mais...en marchant ! si ça intéresse quelqu'un de promener papy....
ATTENTION : je ne suis pas certain que l'arrêt en face de l'aquarium soit encore desservi par la ligne 14 ! Sur le plan, oui, sur les horaires 2014/2015, oui, mais je suis passé ce matin devant : pas de panneau "Car du Rhône" et en appelant le service concerné au département (un grand moment...) il n'y a aucune certitude. Pour ceux qui avaient l'intention de le prendre dans le secteur, il vaut mieux faire 200m au Nord et le prendre à la sortie de l'autoroute Arrêt "La Mulatière".
A ce soir !!
janolesurfeur a écrit:franck de Brignais a écrit:OFF BUS Soucieu
ATTENTION : je ne suis pas certain que l'arrêt en face de l'aquarium soit encore desservi par la ligne 14 ! Sur le plan, oui, sur les horaires 2014/2015, oui, mais je suis passé ce matin devant : pas de panneau "Car du Rhône" et en appelant le service concerné au département (un grand moment...) il n'y a aucune certitude. Pour ceux qui avaient l'intention de le prendre dans le secteur, il vaut mieux faire 200m au Nord et le prendre à la sortie de l'autoroute Arrêt "La Mulatière".
A ce soir !!
si, au niveau de l'arrêt de bus avant la station service (haut du parking)
mais faut bien guetter et faire des grands signes au chauffeur parce que sinon, il file sur la voie de gauche pour aller sur oullins
C'est là que ton pseudo prend tout son sens !Davintothewild a écrit:Perso je vise Perrache pour 18h20 histoire de repérer les lieux...
ca sera ma 1ere j'espere trouver facilement où prendre ce bus
à toute !
franck de Brignais a écrit:De retour d'un off bien sympathique.
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire à Cyrg69 (que je n'ai pas le plaisir de connaître) et bon anniversaire à Laurent (que je connais beaucoup plus) !
En guise de gâteau d'anniversaire, une gigantesque tomme des Bauges avec tout plein de bougies dessus ?
franck de Brignais a écrit:De retour d'un off bien sympathique.
Jean-Phi a écrit:Tentative n° 2 sous le tunnel de la cx rousse pour le lapinou ce midi. C'est fifi qui fait le lièvre pour le dit lapinou !
RDV sur place pour ceux qui souhaiteraient voir, partager, vivre cela !
Mamanpat a écrit:(faut varier les plaisirs et surtout... rentrer plus vite !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !