Modérateur: Modos
Baobab a écrit:xav04 a écrit: craddle of filth, christian death, sepultura,deicide...
:
En un mot c'est FESTIF !!!
xav04 a écrit:Baobab a écrit:xav04 a écrit: craddle of filth, christian death, sepultura,deicide...
:
En un mot c'est FESTIF !!!
Festif non mais qu'est-ce que ca motive quand t'as un coup de moins bien....
astra wally a écrit:Moi j'ai pas de MP3 grumpf !
Par contre je fredonne quand je cours et c'est assez divers. C'est Lynyrd Skynyrd,Pink Floyd, AC/DC, Rose Tatoo,Deep Purple, Les Doors, J. Geils Bands, Fleetwood Mac, Morcheeba, Shivaree, Cactus, Led Zeppelin, Janis Joplin, Jacques Brel, Dutronc, Mano Negra,Otis Reding, Sam & Dave, Suicidal Tendencies, Slayer, Creedence Clearwater Revival, Puppetmastazz, NOFX, Beastie Boys, ZZ Top, Asian Dub Foundation, Cypress Hill, Chris Isaak, MC5, Flamin Groovies, Thin Lyzzy, The Temptations, Radiohead, Rory Galagher, Linda Ronstadt, Simon & Garfunkel, Blue Oyster Cult et j'en oublie pleins, pleins
Bon ça existe les MP3 d'une capacité de 5000 chansons environs ? parce que là je vais m'en trimbaler un paquet quand même
Si on compte 4Mo maximum par chanson ça t'amène à un lecteur de 20Go. Et ça existe! Vive le progrès... Tout pour ne pas entendre un écureuil brailler sur les cheminsastra wally a écrit:Bon ça existe les MP3 d'une capacité de 5000 chansons environs ? parce que là je vais m'en trimbaler un paquet quand même
astra wally a écrit:Moi j'ai pas de MP3 grumpf !
Bon ça existe les MP3 d'une capacité de 5000 chansons environs ? parce que là je vais m'en trimbaler un paquet quand même
Colimaçon a écrit:Si on compte 4Mo maximum par chanson ça t'amène à un lecteur de 20Go. Et ça existe! Vive le progrès... Tout pour ne pas entendre un écureuil brailler sur les cheminsastra wally a écrit:Bon ça existe les MP3 d'une capacité de 5000 chansons environs ? parce que là je vais m'en trimbaler un paquet quand même
A peluche
Coli
Baobab a écrit:Ma compil préférée pour un 10 km : Kenny Arkana (rap), System of a down, Le Peuple de l'Herbe, Fatals Picards, et j'en oublie.
Pour la Sainté, je compte préparer une play list avec Pink Floyd, Jan Garbarek et Keith Jarrett.
tabuki a écrit:Baobab a écrit:Ma compil préférée pour un 10 km : Kenny Arkana (rap), System of a down, Le Peuple de l'Herbe, Fatals Picards, et j'en oublie.
Pour la Sainté, je compte préparer une play list avec Pink Floyd, Jan Garbarek et Keith Jarrett.
Qui parle des Fatals Picards ???!!! Ahhh en voilà un qui a du gout Merci Baobab ! Ca vaut bien une p'tite tarte flambée meme si ce n'est pas tres picard...
Ah par ça connaissez-vous jwok ?
Baobab a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !