Mon vieil ipod shuffle n’ayant pas une capacité démesurée je renouvelle régulièrement son programme de lecture, je l’adapte selon si je le prends pour courir seule (bah sinon non!!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Bref, on s’en f. donc en résumé j’adapte le prog musical au projet d’écoute. Or comme une envie de courir me prend parfois/souvent comme une envie de vous savez quoi je suis partie hier sur un coup de tête et sans vérifier ce que contenait l’ipod.
D’ordinaire, je cours avec de la musique stimulante, P!nk, Tina Turner, Anastacia, Alanis, P!nk, Eurythmics, Texas, P!nk
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mais hier, stupéfaction, je réalise en lâchant les chevaux (les petits chevaux..) que restent dans mon ipod les titres de blues de la Grande Ella Fitzgerald, des morceaux de jazz, du Gotan Project, Portishead et Corinne Bailey Rae… OUPS!! j’essaie malgré tout… un peu dépitée il faut bien l’admettre.. et Ho surprise divine, ça a royalement fonctionné! Pas d’effet soporifique ou de stimulation moindre de ma course, je dirais même presque au contraire, peut être en raison de l‘effet surprise.. Je ne dis pas que je vais renouveler systématiquement l’expérience mais je vais alterner désormais c’est certain.
Et vous qu'écoutez-vous?