Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
caro.s91 a écrit:Et ton épaule?
LeNounours a écrit:justement: un marathon c'est parfait comme entraînement 1 mois avantOvernight a écrit:Ça serait bien d'arrêter de remonter ce fil en fait.... v finir par faire une c...... moi
Heureusement que jai marathon 1 mois avant qui risque de me calmer un peu et une femme a convaincre si ça n a pas suffit
Overnight a écrit:Je doute pas pour certains . Pour moi c'est plus la goutte d eau qui pourrait être de trop
Bon je me vois bien annoncer....
Dis chérie pour finir l année jai trouvé une course sympa (oui/non)
Si oui => c'est original il fera nuit pour celle la... ça dérangera pas trop vous dormirez pendant que je cours. (oui/non)
Si oui => bon du coup me faudra une frontale un peu mieux qd mm (oui/non)
Si oui => il peut y avoir un peu de boue il faudrait que je prenne une autre paire de trail en solde tu sais (oui/non)
Si oui => tu sais qu'il y a une version 82kms? Des grands malades ceux qui font ça je te jure... heureusement y a un 50kms + sage! Oui c'est aussi pour ça les chaussures de trail, il faut bien que jai une paire qui me fait pas d ampoules des les 30 premiers quoi.....
Mouais v devoir travailler le texte je sens
yves_94 a écrit:Bon, j'ai clické, j'ai gagné le droit de participer au 82km
Jam a écrit:Overnight a écrit:Je doute pas pour certains . Pour moi c'est plus la goutte d eau qui pourrait être de trop
Bon je me vois bien annoncer....
Dis chérie pour finir l année jai trouvé une course sympa (oui/non)
Si oui => c'est original il fera nuit pour celle la... ça dérangera pas trop vous dormirez pendant que je cours. (oui/non)
Si oui => bon du coup me faudra une frontale un peu mieux qd mm (oui/non)
Si oui => il peut y avoir un peu de boue il faudrait que je prenne une autre paire de trail en solde tu sais (oui/non)
Si oui => tu sais qu'il y a une version 82kms? Des grands malades ceux qui font ça je te jure... heureusement y a un 50kms + sage! Oui c'est aussi pour ça les chaussures de trail, il faut bien que jai une paire qui me fait pas d ampoules des les 30 premiers quoi.....
Mouais v devoir travailler le texte je sens
Quand tu l'as terminé, fais passer...c'est tout pareil pour moi
Sabzaina a écrit:Hihihi moi, au moins, je n'ai pas ce problème
RayaRun a écrit:Origole déjà validé
Et UTMB ou autre ultra fin août 2015 aussi pré validé
Bon courage avec vos gouvernements respectifs
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Bon, j'ai clické, j'ai gagné le droit de participer au 82km
Flûte, je perds une place au scratch..
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Origole déjà validé
Et UTMB ou autre ultra fin août 2015 aussi pré validé
Bon courage avec vos gouvernements respectifs
Tu ne le sais pas encore, mais tu peux rajouter la MH100 aussi, je parie. C'est juste que ton subconscient a oublié de te le dire clairement, en fait.
(faut bien que quelqu'un se dévoue pour aller récupérer Sab sur un rocher dans la montée vers le Col du Joly, d'ailleurs récemment renommé Col Contamines, on se demande bien pourquoi)
Sabzaina a écrit:JE suis le gouvernement
caro.s91 a écrit:Sabzaina a écrit:JE suis le gouvernement
+1 !!! Pareil !!!
leptitmichel a écrit:Confimé... je viens jouer au Perray début décembre
Poissonkikourt a écrit:Salut à tous aprés de longues vacances, me revoilà... Et inscrite sur le 30 ! Ça promet...
La bise a tous...
pinafl a écrit:Elle ne rapporte aucun point utmb cette edition 2014?
Sabzaina a écrit:Y a intérêt HEIN !
(Je plaisante, dois-je le préciser...)
RayaRun a écrit:Sabzaina a écrit:Y a intérêt HEIN !
mouais mouais mouais
Bert' a écrit:Le GRP, c'est pour les braves qui veulent affronter les éléments...
bubulle a écrit:Petite "reco" VTT en fin d'après-midi du côté des Etangs de Hollande. Jamais vu le Bois de Pourras aussi sec : même pas eu besoin de mettre pied à terre, c'est dire. Evidemment, d'ici décembre, mon petit doigt me dit que ça va changer...
Par contre, j'ai trouvé un beau cloaque qui a survécu à tout l'été sur la "route des Mesnuls aux Etangs de Hollande". J'y ai fait une très élégante sabinade où les deux roues du vélo remplacent les Adidas.....
Tout ceci me fait penser que, à la façon des lyonnais qui fotn des recos Saintélyon, ça serait une idée de se faire des petites "reco Origole", non?
Le parcours n'est pas à ma connaissance public, mais on peut improviser et, au moins la boucle 1, je dois pouvoir faire les yeux fermés..
Patricia.B a écrit:RayaRun a écrit:Sabzaina a écrit:Y a intérêt HEIN !
mouais mouais mouais
Viendez plutôt sur le GRP. Pas besoin de points. Et c'est une vraie course de montagne celle-là.
Euhhh je sors avant de me faire lyncher par les finishers d'outre Rhône.
jpoggio a écrit:(Et pis c'est pas pour pinailler, mais la "route des Mesnuls aux Etangs de Hollande", en fait, c'est "route des Mesnuls" venant des "Etangs de Hollande". La question est : est-ce que Bubulle venait des Mesnuls pour aller aux Etangs de Hollande - à contresens toponymique donc - ou allait-il vers les Mesnuls, ce qui trahit un instant de distraction cartographique inquiétant).
Sabzaina a écrit::D
J'y pense très sérieusement au GRP.
Mais euh quand même la TDS... c'est une vraie course de montagne hein...
bubulle a écrit:Petite "reco" VTT en fin d'après-midi du côté des Etangs de Hollande. Jamais vu le Bois de Pourras aussi sec : même pas eu besoin de mettre pied à terre, c'est dire. Evidemment, d'ici décembre, mon petit doigt me dit que ça va changer...
Par contre, j'ai trouvé un beau cloaque qui a survécu à tout l'été sur la "route des Mesnuls aux Etangs de Hollande". J'y ai fait une très élégante sabinade où les deux roues du vélo remplacent les Adidas.....
Tout ceci me fait penser que, à la façon des lyonnais qui fotn des recos Saintélyon, ça serait une idée de se faire des petites "reco Origole", non?
Le parcours n'est pas à ma connaissance public, mais on peut improviser et, au moins la boucle 1, je dois pouvoir faire les yeux fermés..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !