the dude a écrit:Bon ben voilà c'est fait
Ma course en quelques mots:
- Vendredi soir horrible, mauvais départ, pluie, froid, boue, bouchons, carrément envie de tout arréter aux Contamines. Heureusement la pluie s'arrête juste avant et puis ma femme m'attend au ravito avec des habits secs.
- 1ière nuit: du coup la nuits se passe assez bien, on attaque la grosse montée, j'aime bien.
- samedi: magnifique journée à partir de Courmayeur, soleil, paysages magnifiques: l'Italie quoi
Je suis bien dans les montées, mais surprise j'arrive à bien envoyer sur les replats et descentes, je grignote de + en + de places
- 2ième nuit: toujours bien, montées vers la Giète et Catogne à l'aise et surtout incroyable comme je descend facile, j'arrête pas de doubler Tête aux vents très difficile à la montée et à la descente mais on sait que ça sent bon l'écurie
Au final très heureux de ma course, je tablais entre 36 et 40H, j'en mets 36H23, si on m'avait dit ça vendredi soir, je ne l'aurais pas cru.
C'était ma première sur le grand barnum Chamoniard, je ne sais pas si c'est la dernière, on peut trouver des défauts à cette course mais quoi qu'on en dise c'est vraiment un truc hors normes.
Bravo à tous les finishers - et aux autres - et courage à ceux ui sont sur les chemins.
On attend quand même un recit pour une course aussi réussie